Comme la veille j'ouvre les yeux dans les bras de Zack. Je me sens tellement bien avec lui et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Nous passons la matinée à traîner au lit pour parler, chanter et se câliner tout simplement. Je n'aurais pas soupçonné qu'il soit le genre de mec à aimer les moments de tendresse mais je ne m'en plains absolument pas. C'est le genre de truc qui manque dans ma relation avec Dan et que lui me donne sans que je n'ai le besoin de demander. Je l'apprécie énormément mais je sens que je pourrais très bientôt ressentir plus pour lui si toutefois je ne suis pas déjà totalement épris.
Après une douche collective, plus ou moins sage, il choisit ma tenue comme une mère le ferait pour son gosse. Il sourit fier de lui et de son choix puis annonce que nous devons aller faire les courses pour la grosse soirée qui nous attend. Ma voiture reste ici et nous prenons la sienne. Pour une fois qu'il conduit et que ce n'est pas un chauffeur qui nous balade !
-On pourra repasser chez moi tout à l'heure ? Tes fringues sont cool mais je serais plus à l'aise dans les miennes.
-Ouais et comme ça tu prendras des changes pour demain, fait-il avec un clin d'oeil.
-Tu veux plus me lâcher ou quoi ?
-Non, répond celui-ci très sérieusement.
Je me tais me demandant ce qu'il peut bien ressentir pour moi parce que c'est une question qui me torture depuis des jours entiers. Je n'arrive toujours pas à croire que nous en sommes arrivés là tous les deux. Moi qui voulait faire de lui un ami je me retrouve avec un amant et un petit ami porté disparu...Ma vie a vraiment prit des proportions inattendues depuis le retour du chanteur.
Il se gare devant une grande surface et prend visiblement plaisir à faire les courses. S'en est presque drôle, à croire qu'il ne fait pas ça souvent. De temps en temps il est dérangé par des fans souhaitant un autographe, une photo ou simplement lui dire à quel point ils aiment sa musique et sont heureux de son retour en solo. Il se prête au jeu avec joie et je remarque qu'il est touché de voir que son public est toujours derrière lui deux ans après son départ du groupe.
Nous déambulons dans les rayons remplissant le caddie d'alcools en tout genre, de pizzas, de chips et autres mets nécessaires à la petite fête de ce soir. Je sais qu'Eliott sera évidemment présent avec Hannah ainsi que Graham et sa petite amie. Il ne m'a rien dit mais je sais qu'il a invité Aaron et Loïs qui n'ont pas répondu. Il y aura également les membres de son équipe et d'autres amis que je ne connais pas mais qui j'espère seront d'une compagnie agréable.
Dans moins d'une semaine nous seront sur la route pour le début des répétitions et de la tournée. J'ai vraiment hâte d'y être, je sens que ça va être génial et puis je ne me lasserais jamais de l'entendre chanter. Eliott sera là aussi, il a promit d'être présent pour le soutenir et je sais qu'il ne manquera pas à sa mission. Sa présence rassure Zack, il sait que malgré tout son ami sera toujours là pour lui, être seul sur scène lui fait peur mais avec le clown de service dans le coin je pense qu'il y arrivera.
-Je crois qu'on a tout ! s'exclame-t-il enfin.
Après nous avoir salués d'un "bonjour" monocorde la caissière manque de faire une attaque quand elle voit qui se tient devant elle. Sa mâchoire pend, ses joues deviennent tellement rouge qu'elle ressemble à une grosse tomate et son sourire fait presque peur. Encore une groupie. J'en suis presque jaloux quand elle se met à bafouiller et qu'il se penche pour déposer un baiser sur sa joue.
-C'est le plus beau jour de ma vie ! geint la jeune fille en sautillant sur place.
-Oh bon sang c'est pas vrai ! je grogne mi agacé, mi amusé.
Une photo, un autographe et un autre baiser plus tard nous pouvons enfin sortir et regagner la voiture.
-Je devrais faire les courses plus souvent, déclare Zack quelques minutes plus tard, c'est vraiment sympa de rencontrer les gens comme ça.
-J'imagine oui même si ça ne doit pas être toujours facile d'être abordé tous les trois mètres.
-C'est plus facile depuis que je suis seul, avant avec le groupe on créait facilement une émeute à la moindre de nos sorties. C'était cool mais parfois très effrayant. Une fois Graham a faillit se faire piétiner le pauvre, tu aurais vu les fans hystériques ! Depuis ce temps il a super peur de sortir mais ça finira par lui passer.
-Le pauvre ! Franchement je comprend cet engouement autour de vous mais des fois y'en a qui sont clairement pas nets ! Je répond incrédule.
-C'est les risques du métier ! fait-il en haussant les épaules. Ça et se viander sur scène comme Aaron le fait bien trop souvent.
Nous rions à l'unisson avant de grimper dans la voiture. Une quinzaine de minutes plus tard nous sommes devant chez moi. Je l'invite à entrer puis déverrouille la porte.
-Je peux utiliser ta salle de bain deux minutes ?
-Vas-y au fond du couloir à droite, je vais préparer mes affaires.
-Ok ! Traîne pas sinon on va être en retard à ma propre fête ce serait con ! Rigole-t-il.
Sans trop savoir pourquoi je passe par le salon et reste sur le cul.
-Ben ! Bordel tu m'as manqué !
Je me fais entraîner par deux bras puissants jusqu'au canapé incapable d'amorcer le moindre geste. Je suis juste choqué. Franchement je ne m'attendais pas à le voir ici, surtout qu'il ne m'a pas donné de nouvelles depuis pratiquement un mois !
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande d'une voix sans aucune émotion.
-Je suis rentré ! Enfin pour l'instant, il faudra qu'on parle sérieusement toi et moi mais pour le moment je veux juste profiter de toi.
Je reste stoïque, je n'arrive pas à lui rendre son étreinte. Il est ici, chez nous, pendant que Zack est à la salle de bain et qu'il ne va pas tarder à me rejoindre. Comment je vais me sortir de ce pétrin ?
-T'es pas heureux de me voir ?
-Si bien sûr mais tu m'as jamais rappelé, dis-je pour justifier mon état de presque léthargie.
-J'ai perdu mon téléphone et tu sais que j'ai aucune mémoire pour les numéros. J'avais aucun moyen de te joindre mais t'inquiète pas je suis là.
Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher il écrase ses lèvres sur les miennes. Il ne les pose pas délicatement, non il les écrase littéralement. C'est le mot juste pour ça. Je me sens mal à l'aise et quand il glisse ses doigts dans mes cheveux pour les caresser je soupire donc il en profite pour lier sa langue à la mienne. Je retrouve alors ce que j'ai toujours connu mais je ne parviens pas à lui rendre son baiser où son étreinte. Il le remarque puisqu'il se recule pour me scruter attentivement.
Il m'a manqué aussi c'est clair mais sincèrement il ne pouvait pas choisir pire moment pour débarquer. Si encore il était revenu quelques jours plus tôt tout ce que j'ai vécu avec Zack n'aurait pas eu lieu et la situation serait peut-être différente. Je ne me retrouverais pas tiraillé entre deux hommes différents mais qui font tous les deux battre mon coeur. Je me détache complètement de lui prêt à lui dire que j'ai moi aussi besoin de lui parler mais c'est sans compter sur l'envie pressante de mon petit ami qui reprend possession de ma bouche avec moins de brutalité que précédemment. J'ai le cerveau vide de toute pensée, je n'arrive pas à réfléchir, jusqu'à ce qu'une porte claque et que le rugissement d'un moteur se fasse entendre à l'extérieur.
Je me recule vivement et cours à la fenêtre pour voir la voiture du chanteur partir à vive allure. Je soupire en me passant une main sur le visage honteux et dégoûté de moi même. Je n'aurais jamais dû laisser Dan me toucher ou m'embrasser comme ça. Je n'aime pas celui que je deviens. Je n'aime pas ce que je viens de faire. Par dessus tout je n'aime pas savoir que Zack a vu tout ça.
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...