14

3.1K 314 93
                                    

Je me réveille la tête enfouie dans une touffe de cheveux noirs. Je m'étire doucement quand je sens une main caresser mon ventre. Je me fige instantanément. Je papillonne des yeux quelques secondes avant de les poser sur Zack.

-Salut, murmure-t-il.

-Salut.

Quand je remarque que le drap est baissé et laisse apercevoir tout mon torse et par la même occasion mes petits bourrelets je rougis et tente de le remonter en me dégageant.

-Quoi ? Me dit pas que tu...

-Non, non c'est juste que j'aime pas mon corps.

-Oh je t'en prie ! s'exclame le beau brun en levant les yeux au ciel. Je l'ai touché et vu hier soir je ne crois pas m'être plains.

-Je sais mais...

-J'aime beaucoup ce que je vois, susurre-t-il en embrassant ma peau frémissante.

-T'es bien le seul, je soupire.

-Qu'est-ce qu'on a bien pu te dire pour que tu doutes de ton physique à ce point ? demande-t-il en continuant à embrasser mon torse.

-Le mec du casting que j'ai passé m'a dit que ma voix pouvait peut-être passer avec quelques arrangements mais mon physique non. Il voulait que je change de couleur de cheveux, que je fasse du sport pour me transformer en pro de la gonflette et...

-Et ? m'encourage-t-il.

-Dan dit que je devrais faire des efforts pour faire disparaître ces imperfections comme il les nomme.

-Ce sont des cons tous les deux. Moi je les aime bien tes imperfections.

Comme pour appuyer ses propos il pose de délicats baisers sur mon ventre et sur les petites poignées d'amour qui m'empêchent de porter le type de jean que j'aimerais mettre. Il se met à les mordiller me faisant rire.

-Je trouve ça mignon, reprend Zack.

Facile à dire pour un mec parfait comme lui ! Mais il me semble sincère et j'ai envie de le croire. D'ailleurs en parlant de mec, je me demande ce que je vais faire avec Dan une fois qu'il donnera signe de vie.

-Arrête de réfléchir Ben ! me gronde le chanteur.

Je m'apprête à répliquer quand il plonge la tête sous les draps pour venir tirer sur l'élastique de mon boxer avec ses dents. Sa main vient à la rescousse et je me retrouve nu comme un ver. Il débute des petits mouvements avant de passer la langue sur mon muscle chaud et frémissant.

Bordel de merde ! Il ne va quand même pas me faire ça ? Si ?

Il fait un petit bruit de gorge avant de me prendre tout entier dans sa bouche. Clairement, je n'ai pas l'habitude de tant d'attentions. Dan se contente de me caresser, de me masturber mais la fellation c'est quasi inexistant. Durant toute notre relation je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où il m'a fait cet honneur.

En fait je me rend tout simplement compte qu'après avoir expérimenté pendant nos débuts il a décidé qu'il serait l'actif et moi le passif. Sauf qu'on peut être actif et prendre soin de son partenaire en lui offrant ce genre de plaisir. Le truc c'est que moi je ne veux plus être juste un passif et il le sait. Zack ne m'a pas posé ce genre de question et je pense qu'il ne le fera pas. Quand viendra le moment où nous le ferons je pense que ça viendra naturellement comme hier.

En attendant, je me laisse envahir par les délicieuses sensations qu'il me procure et décide de reléguer mon... je ne sais même plus comment le qualifier, bref, je relègue Dan dans un coin de ma tête et me concentre sur ma popstar.

Le plaisir monte tandis qu'il s'applique de plus en plus à me tirer soupirs et gémissements. Il finit par lâcher mon sexe me provoquant un petit cri de frustration avant de se débarrasser à la hâte de son sous-vêtement qu'il lance je ne sais où. Il me fait rouler pour que nous soyons face à face et passe une jambe au dessus des miennes pour venir se frotter à moi.

Encore une fois je suis surpris de sentir qu'il est dur comme la pierre. Il ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit en échange. Ce qui n'était clairement pas le cas de l'homme qui partageait ma vie depuis toutes ces années. Je ne lui ai rien fait, il m'a juste donné et pourtant ça suffit à le rendre prêt a passer à l'action. Ils sont tellement différents tous les deux.

Il plonge son visage dans mon cou qu'il s'amuse à suçoter, je suis certain que j'aurais des marques, puis à lécher pour apaiser les petits picotements. J'ose poser une main sur sa fesse et relever davantage sa jambe. Il ne dit rien se contentant d'onduler son corps, marmonnant des mots sans queue ni tête dans mon oreille, tirant doucement mes cheveux jusqu'à ce que nous nous cambrons tous les deux en stoppant tout mouvement.

Je ne pense pas qu'il existe de meilleur moyen de débuter une journée qu'avec un orgasme. Si en plus c'est dans les bras de l'homme le plus sexy de la planète c'est encore mieux.

-Tu comptes faire quoi pour la suite ? Me ramène à la réalité la voix suave de Zack.

-Comment ça ?

-Avec... Dan, dit-il en crachant presque son prénom.

-Je suppose que je vais devoir lui dire la vérité. Surtout si...

Je n'arrive pas à prononcer les mots à voix haute par peur de dire n'importe quoi.

-Surtout si ça se reproduit tu veux dire ?

-Oui.

Non, je voulais dire si toi et moi on vient à former un couple mais on ne va pas trop s'emballer non plus. On parle de Zack Mayne, star internationale qui doit avoir des milliers de prétendant(e)s sans doute bien mieux que moi physiquement avec qui s'amuser et passer du bon temps. Même si maintenant je suis certain de lui plaire.

-N'y pense pas pour l'instant d'accord ? Je vais aller te préparer un petit déjeuner !

-Tu vas vraiment faire ça ?

-Euh... fait-il mine de réfléchir. Mettre en marche la cafetière et te servir une tasse de café est considéré comme préparer un petit déjeuner ?

-Non ! dis-je en riant.

-Ah... Et si tu restes ici et que je te l'apporte ?

-Ça devient intéressant...

-Je vais rester complètement à poil bien sûr, ajoute-t-il en haussant un sourcil. Comme ça si je n'ai rien à manger en bas tu pourras toujours, par dépit, te rabattre sur moi.

-Effectivement ça me semble pas mal.

Il sort de la pièce en m'embrassant rapidement. J'attend quelques minutes, le visage dans l'oreiller qu'il a utilisé cette nuit, jusqu'à ce qu'il revienne les mains vides.

-T'as rien oublié ? Je demande en regardant son visage légèrement rouge.

-Si ! J'ai oublié que cet idiot d'Eliott avait une clé et qu'il vient ici n'importe quand !

-Ouais et j'ai des croissants alors bougez vous le... cul... Dit celui-ci en entrant dans la chambre.

Il me dévisage totalement halluciné avant d'éclater de rire. Croyez-moi je suis affreusement gêné mais le rire d'Eliott c'est quelque chose. Par conséquent Zack, qui enfile prestement son jean de la veille, et moi toujours caché sous les draps nous mettons à l'imiter.

-Pas de Zack au menu pour toi ce matin ! S'excuse-t-il en sortant de la chambre.

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant