Zack
À peine entré dans la pièce ses yeux s'étaient posés sur moi. Habituellement c'est Aaron qu'on dévisage de la sorte, c'est lui qui attire tous les regards mais pas cette fois. Pendant qu'il se préparait j'ai pu l'observer attentivement. Des cheveux châtains aux reflets cuivrés, de jolis yeux verts et un sourire craquant, il avait tout pour lui. Il avait plus ou moins la même corpulence qu'Eliott soit de taille normale avec deux ou trois kilos superflus mais qui n'enlevaient rien à sa beauté. Instantanément j'avais été sous le charme de ce Ben.
Si d'habitude les interview semblaient durer des heures celle-ci m'avait parue bien trop courte. L'ambiance était joviale et il ne s'était pas laissé démonter par les taquineries d'Aaron et Loïs et avaient même rit à gorge déployée face aux pitreries d'Eliott. Je ne parlais que quand c'était nécessaire préférant m'occuper à détailler le beau garçon qui nous faisait face. Pendant une pause, alors qu'il était en plein fou rire avec Graham suite à un énième bêtise d'Eliott, Aaron m'avait glissé à l'oreille que Ben était du même bord que moi. J'étais bien de son avis, je l'avais su à la minute même où il avait franchit la porte. J'avais donc profité d'une question sur notre vie sentimentale pour subtilement, ou pas, lui faire comprendre qu'il m'intéressait.
Jamais dans ma vie je n'avais osé faire un truc pareil. J'attendais toujours qu'on vienne à moi même si la plupart du temps ce n'était que des filles qui ne cherchaient qu'à mettre le célèbre Zack Mayne dans leur lit. Ce n'est pas ce que je voulais, de toute façon les filles ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais ça personne ne le sait puisque notre cher manager refuse que je fasse mon coming-out. Ce serait mauvais pour l'image du groupe. C'est pourquoi une fois de plus il a fallut qu'il ouvre sa bouche pour interdire à Ben de divulguer quoi que ce soit à ce sujet sauf que j'étais certain qu'il ne l'aurait pas fait dans tous les cas. Il m'inspirait confiance sans que je ne sache réellement pourquoi.
A la fin de notre entrevue qui avait durée bien plus de temps que prévu il m'avait gardé pour la fin. J'avais attendu que les autres se dirigent vers la sortie pour lui tendre un morceau de papier où j'avais griffonné à la hâte mon numéro en espérant qu'il l'utiliserait. C'est là que j'avais pris une véritable douche froide. Le petit mignon n'était pas célibataire mais alors pourquoi il me regardait comme s'il avait envie de me bouffer ? Remarquez je ne devais pas être mieux à ce moment là. L'air de rien, pour ne pas montrer ma déception, je lui avais précisé que nous pouvions juste nous revoir en tant qu'amis mais, quelques jours plus tard, au moment de monter dans le grand bus qui nous conduisais sur le lieu du premier concert je compris que ça non plus ça n'arriverais jamais.
J'étais tellement désespéré que pendant une émission de radio j'ai lâché que mon coeur était prit même si je n'étais pas en couple. C'est idiot parce qu'il n'a sans doute pas écouter la radio pile à ce moment et qu'en plus il n'est pas censé savoir que je parle de lui mais j'avais besoin de le dire. Chose que m'a immédiatement reproché le manager puisque je suis censé être en couple avec Gina Avery... C'est juste une parade parce qu'il avait les jetons que Ben balance l'info sur ma sexualité. Même si les fans pensent que j'ai quelqu'un dans ma vie ainsi elles peuvent toujours rêver que la star, moi dans ce cas précis, pourrait craquer sur l'une d'entre elles. C'est là un des plus gros inconvénients d'être connu et de faire parti d'un boys band en majorité adulé par des jeunes filles en ébullition.
Je ne saurais dire ce que ce type avait bien pu me faire mais il ne sortait pas de ma tête. Je revoyais sans cesse son sourire d'abord timide puis de plus en plus confiant. J'entendais encore son rire, je ressentais toujours son regard brûlant sur mon corps et sa main dans la mienne au moment de se dire au revoir. La nécessité de le revoir devint de plus en plus forte. Ainsi alors qu'il ne nous restait plus que quelques dates j'ai parlé de lui aux autres membres du groupe et Loïs a eu l'idée du siècle.
-On lui envoie deux places avec accès VIP et toute la panoplie. Un mot gentil et le tour est joué ! Il viendra j'en suis sûr. Enfin, il faut espérer qu'il n'embarque pas son mec avec lui mais sa petite soeur ou une amie... Avait-il dit en se mordant la lèvre. Sinon on avisera et on les séparera dans les coulisses pour que tu puisses faire ce que tu as à faire avec lui, s'était-il senti obligé d'ajouter avec un sourire démoniaque qui contrastait avec son visage d'ange.
-En tout cas soeur ou amie si elle est jolie moi je veux bien la rencontrer ! S'était mit à crier Eliott.
Avec l'aide de Graham qui était bien plus expérimenté en relation amoureuse que n'importe lequel d'entre nous je lui avais écrit un petit mot que j'avais ajouté avant qu'Aaron ne ferme l'enveloppe. Je trouvais ça débile mais si ça marchait je serais éternellement reconnaissant envers mon ami. Sauf que s'il venait j'allais devoir chanter une chanson que je n'aimais pas vraiment. C'était le deal, s'il venait alors je chanterais pour lui et puis avec mes quatre amis à côtés de moi tout irait bien. J'aurais été prêt à faire n'importe quoi pour qu'il me remarque, même à danser comme un idiot comme Eliott ou chuter à ses pieds comme ça arrive à cette grande carcasse d'Aaron bien trop souvent quand il veut jouer la rock star.
Le jour J j'étais dans un état de stress incontrôlable. J'avais toujours un peu d'appréhension avant chaque concert mais ce soir c'était différent parce qu'il y avait de grandes chances qu'ils soit dans la salle et au premier rang. Pendant les répétitions j'eus tout le temps la tête dans les nuages mais réussi à donner le change.
-Cinq, quatre, trois, deux, un ! C'est parti ! Hurle Aaron.
Il entre sur scène le premier pour entamer notre plus grand tube. Le public est en délire comme toujours quand il est dans les parages, je ne suis pas jaloux ou alors juste un peu, et je me demande s'ils entendent juste un traître mot de ce qu'il chante. J'entends dans l'oreillette le décompte et me lance pour chanter ma partie avant que les autres nous rejoignent pour le refrain. Je scrute la foule et plus particulièrement ceux qui se trouvent devant moi mais je n'arrive pas à distinguer les visages des spectateurs. Au moment où on s'aligne tous pour une mini chorégraphie que je danse comme si j'avais un manche à balai dans le cul, de nous tous Loïs est celui qui bouge le mieux les fesses, je le repère enfin en compagnie d'une jolie jeune fille qui saute dans tous les sens. Un petit sourire en coin est vissé sur ses lèvres.
Je ne peux pas m'en empêcher, quand son regard croise le mien je sens enfin toute l'angoisse s'évaporer et souris de toutes mes dents en lui faisant un clin d'oeil. Il est venu et égoïstement j'espère qu'il n'est là que pour moi.
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...