-On n'a pas couché ensemble si c'est ce qui te fait peur, déclare Zack d'un ton neutre.
-Ah euh... Cool.
L'idiot de service qui lui sert de meilleur ami ricane derrière mon dos. Nous le laissons en plan quand le brun m'entraîne à l'écart et commence à m'expliquer à quoi servent tous ces boutons. J'enregistre toutes les infos et l'écoute avec une grande attention. La chanson est une chose qui m'a toujours passionné alors son processus de création et tout le reste m'intéressent grandement. Il sourit et sa voix redevient chaleureuse au fur et à mesure. Je retrouve le Zack que j'apprécie.
-Excuse moi, dis-je avant qu'il n'entre dans la petite pièce pour recommencer à enregistrer. J'ai pas l'habitude de boire autant alors j'espère que hier soir je n'ai rien fait ou dit qui...
-C'est bon oublie ça pour ma part c'est déjà fait ! Dit-il en me pressant légèrement l'épaule.
Je me pose à côté d'Eliott et profite de la voix envoûtante du beau chanteur. Il me murmure à l'oreille pourquoi les gars devant nous touchent à tel ou tel bouton. Je passe vraiment un bon moment, je prend quelques photos avec mon téléphone portable espérant qu'elles soient d'assez bonne qualité pour illustrer la partie qui sera consacrée à ce moment dans le magazine spécial. Puisque monsieur la Popstar a insisté pour n'avoir que moi aucun photographe ne m'a suivit et je ne dispose d'aucun matériel.
J'espérais avoir un moment en tête à tête avec lui mais visiblement ce n'est pas au programme de ce soir, il me retient quand je m'apprête à sortir.
-T'as lu tous les papiers que t'as donné ta chef ?
-Pas vraiment...
-Bon ok, donc à partir d'aujourd'hui tu ne bosses plus au magazine. Enfin si ! se corrige-t-il devant ma mine déconfite, juste que durant les deux prochains mois tu me suis partout, tout le temps.
Un frisson d'excitation parcourt mon échine. Deux mois à être l'ombre de Zack Mayne voilà qui promet d'être intéressant !
-D'accord, je vais examiner tout ça en détails en rentrant. Bonne soirée.
-Bonne soirée Ben.
Je profite d'être à la maison au calme pour rattraper mon retard et rédiger l'interview de la veille, gardant certaines choses pour moi évidemment, puis l'envoie par mail à la chef. Je patiente encore un peu avant de rejoindre mon lit mais Dan ne semble pas décidé à me rappeler. Peut-être qu'il est fâché que je ne lui ai pas répondu ou alors à cause de mon message et du fait que je sois sorti surtout que je n'ai pas précisé avec qui...
Me faisant une raison je gagne la salle de bain pour me rafraîchir puis me laisse lourdement tombé sur le grand lit désespérément vide les papiers concernant ma mission en main. J'ai l'emploi du temps précis de Zack Mayne pour les deux prochains mois. Je vais vraiment participé à tout ça ! J'espère pouvoir avoir ainsi l'opportunité de me rapprocher davantage de lui et qui sait de devenir de véritables amis comme je le suis devenu avec Eliott depuis qu'il est en couple avec Hannah.
Mon sommeil est agité et je sens une main me caresser les cheveux puis se glisser le long de mon dos me faisant gémir. Quand j'ouvre les yeux et bouge pour me tourner il n'y a personne. Evidemment Dan n'est pas là sauf que je n'avais pas l'impression que ce soit sa main qui me touchait. Elle était plus douce, plus petite, plus chaude, plus... Zack. Je suis certain que j'ai imaginé que c'était la sienne. Je regarde l'heure sur le réveil, j'ai encore le temps avant qu'il ne sonne mais puisque je suis debout autant en profiter.
Je prend mon temps pour me doucher et me préparer choisissant avec soin, pour une fois, ma tenue pour cette journée. Je m'observe dans le grand miroir en pied, étonnement je me trouve plutôt en valeur dans ces vêtements. Je sais que je n'ai rien d'un mannequin mais ça me va bien. Maintenant je tourne en rond parce qu'il me reste une heure à tuer avant de partir rejoindre Zack. J'ai envie de lui demander si je peux venir tout de suite mais j'ai peur qu'il ne réponde pas ou qu'il me dise non.
-Oh et puis merde !
Je rédige ce foutu sms et attend. Quinze minutes plus tard je n'ai toujours pas de ses nouvelles et sens une vague de déception s'abattre sur moi. Quand on sonne à la porte je traîne des pieds pour aller ouvrir et quelle n'est pas ma surprise de le découvrir beau à mourir avec sa chemise noire dont les premiers boutons sont ouverts laissant apparaître ses nombreux tatouages, son jean noir déchiré et ses cheveux indisciplinés.
-Je me suis dit que ce serait sympa de passer te chercher donc... me voilà ? fait-il avec une légère grimace face à mon manque de réaction.
-C'est super merci ! Entre deux minutes je vais chercher mes affaires.
Je cours jusqu'à ma chambre pour prendre une veste qui ira avec ma tenue et le retrouve dans le salon en train d'examiner une des photos posées sur la cheminée.
-Quel joli petit couple ! s'exclame-t-il d'une voix où je note une pointe d'ironie. Vous avez l'air tellement heureux tous les deux.
-Euh... Ouais, les apparences sont trompeuses, on y va ?
-T'es pressé ?
-Oui, franchement ça va être génial de passer du temps avec toi. Enfin te suivre et tout ça, découvrir l'envers du décor quoi...
-Hum hum... Bien sûr, quoi d'autre ? demande-t-il en souriant.
La journée passe à une vitesse hallucinante, je n'ai pas le temps de souffler mais ce que c'est génial ! Zack est vraiment d'une agréable compagnie et l'équipe autour de lui est tout à fait sympathique. Même si la plupart du temps il est trop occupé pour se soucier de moi il a toujours un regard ou un signe de tête pour me montrer qu'il ne m'oublie pas.
-Je suis claqué, gémit celui-ci en prenant place dans la voiture qui doit me ramener à la maison.
-J'en doute pas ! Tu ne t'arrêtes jamais !
-Après la tournée ce sera beaucoup plus calme tu verras. Enfin si d'ici là toi et moi on... reste amis ?
-Bien sûr ! je m'exclame.
Il me regarde intensément, ça m'intimide mais je ne baisse pas les yeux. Il amène une main jusqu'à mon visage et alors que je crois qu'il va la poser sur ma joue il replace une mèche de cheveux qui me tombe sur le front et la laisse traîner un peu comme s'il voulait sentir leur texture. J'ai la dérangeante sensation que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais je la met de côté pour profiter d'un contact dont je suis privé depuis trop longtemps.
-J'adore tes cheveux, murmure-t-il presque pour lui même.
-J'aime tellement quand tu fais ça...
Et maintenant s'il tente quoi que ce soit je sais que je serais incapable de le repousser. La voiture s'arrête et je tourne la tête pour apercevoir ma maison à travers la vitre. Je soupire n'ayant aucune envie de sortir de l'habitacle. Il me sourit, s'humidifie les lèvres et se penche vers moi. On y est, il va enfin m'embrasser !
-Passe une bonne nuit Ben, susurre-t-il dans mon oreille avant de se reculer visiblement satisfait de son petit effet.
Je lui lance un regard noir et rentre chez moi sans me retourner. Quel enfoiré !
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...