13

3.2K 297 85
                                    

Sa main libre tire sur ma jambe pour m'attirer à lui, je me retrouve presque sur ses genoux bien qu'un rocher ne soit pas très propice pour ce genre de rapprochement. Mais je m'en fiche tant que je suis avec lui.

Je meurs d'envie de le toucher alors je ne m'en prive pas. Mes doigts glissent sur ses flancs et passent sous son t-shirt pour sentir sa peau. Il se recule puis me fait grimper sur lui. Il tire doucement sur mes cheveux et je gémis. C'est comme s'il savait exactement quoi faire, comme s'il savait ce qui me plaît. 

Il quitte ma bouche pour embrasser mon cou me filant la chair de poule. Mes mains remontent jusqu'à son torse tatoué pour caresser sa peau et frôler ses tétons. Il mordille ma peau en grognant, lui aussi aime ce que je lui fais. Je me presse encore plus contre lui et je peux sentir l'effet qu'à notre rapprochement sur son corps. Franchement je ne suis pas mieux, je me sens hyper serré dans mon jean et j'aurais bien envie d'envoyer valser tous nos vêtements mais je me retiens attendant de voir jusqu'où il veut aller.

Il remue doucement, ondulant du bassin pour faire se frotter nos érections. Bien que protégées par les couches de vêtements je suis électrisé par ce contact. Je le repousse pour qu'il puisse s'allonger appréciant d'être, pour une fois, celui du dessus. Je remonte à nouveau son haut pour venir parcourir sa peau de mes mains et de ma bouche. J'embrasse chaque centimètre que je peux atteindre tout en bougeant un peu pour déboutonner mon jean et le sien.

Il siffle quand mes doigts frôlent son sexe à travers le tissu de son boxer qui sans surprise est noir. À croire qu'il n'a que cette couleur mais pour le moment c'est bien le cadet de mes soucis. Il me libère de mon sous-vêtement et j'imite son geste. Il me tire par le bras pour que je revienne à sa hauteur et relève mon t-shirt pour le faire passer au dessus de ma tête. Je reprend possession de sa bouche et sa main vient saisir nos hampes les masturbant en même temps. Je mord sa lèvre, la suçote, la lèche avant qu'il ne pose ses deux mains sur mes fesses me poussant à me frotter contre lui. 

Il n'y a que le bruit de nos respirations, nos soupirs et nos gémissements qui rompent la quiétude des lieux. Nous ne passons pas réellement à l'acte mais c'est aussi bon, c'est suffisant pour l'instant. Nous n'avons besoin de rien de plus. Je n'ai besoin de rien d'autre, je suis au comble de l'excitation, le plaisir me parcourant de part en part, je sais que c'est parce qu'on ne se prend pas la tête.

Personne ne cherche à contrôler l'autre, on y va au feeling, c'est naturel. Tout le contraire de ce que j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire aussi que je n'ai qu'un élément de comparaison mais je n'ai certainement pas envie d'y penser alors que je prend mon pied comme jamais avec Zack.

Malgré la fraîcheur du début de soirée je n'ai pas froid, au contraire je suis en ébullition. Ses doigts laissent un sillage brûlant partout où ils se posent faisant monter l'excitation au maximum. Il vient nouer ses chevilles dans mon dos me collant encore plus sur lui puis bouge au même rythme que le mien. Je sens mes jambes se mettre à trembler, des picotements tout le long de ma colonne vertébrale puis une vague de chaleur puissante me submerger quand j'atteins l'orgasme tant attendu. 

Son sexe pulse contre le mien et il enfonce ses dents dans mon épaule pour étouffer son cri de jouissance. Je vois flou mais cligne des yeux plusieurs fois et la vue qui s'offre à moi me coupe le souffle. Il est magnifique.

J'appuye mon front sur le sien et ne bouge pas. Il faut que je reprenne une respiration normale. J'attend, je ne sais pas ce qu'il va faire ni ce qu'il va dire mais j'ai peur. Je ne suis pas bête je sais bien que c'est ce qu'il voulait depuis le départ et maintenant qu'on l'a plus ou moins fait je me demande s'il va mettre un terme à tout ça ou au contraire en vouloir plus.

Il remue alors je comprend que je dois me relever et peut-être partir. Je détourne le regard, je ne veux pas voir son visage. Alors que je me redresse ses doigts s'accrochent à mon poignet pour me retenir. Il m'attire vers lui et m'embrasse tendrement. Je soupire de soulagement.

-Rappelle moi de t'amener ici plus souvent.

Je sens le sourire sur ses lèvres et par conséquent le mien fait son apparition.

-Y'a quand même plus confortable qu'un rocher non ? Je demande en me nichant dans son cou.

-Ouais mais en fait... Avec toi je pourrais faire ça n'importe où.

Il peut dire ce qu'il veut je vois qu'il n'est pas très à l'aise alors je m'écarte me rhabille à la hâte et il fait de même. Nous reprenons le chemin en sens inverse et je suis surpris quand il me prend la main mêlant ses doigts aux miens. Je regarde nos mains puis son visage apaisé, heureux. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Une fois de retour dans la maison il reprend sa tâche et cette fois je suis entièrement concentré sur ce qu'il me dit. Je hoche la tête ou la secoue au fur et à mesure de ses propositions. Au final la liste des chansons est enfin prête.

-J'envoie ça au manager demain et si j'ai son accord on pourra rayer ça de la liste, fait-il en s'étirant.

-Je suis certain qu'il validera.

-Tu restes avec moi ?

-Comment ça ? Fais-je ne voyant pas où il veut en venir.

-Demain c'est enfin une journée off. Et puis dans deux jours il y a la soirée ici avec tout le monde, je me disais que tu pourrais rester ici avec moi. Cette nuit...

-Oh ! Euh oui bien sûr si c'est ce que tu veux.

-Si je ne voulais pas je ne t'aurais pas demandé ! S'amuse-t-il.

Nous mangeons rapidement puis il me conduit à l'étage. Cette fois je prend le temps de regarder un peu autour de moi avant qu'il ne me montre du doigt la salle de bain.

-Je connais cette pièce !

Je retrouve la brosse à dents que j'ai utilisé à la place où je l'ai laissée lors de ma dernière visite. Je me prépare à me mettre au lit, gardant mon t-shirt et mon boxer puis me dirige vers la chambre que j'ai utilisée lors de ma nuit ici.

-Quand je te demandais de rester je ne pensais pas te faire dormir dans la chambre d'ami. Enfin sauf si tu...

-Je ne savais pas ce que tu voulais, je répond en haussant les épaules.

-Dormir avec toi.

Je ne peux que dire oui. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi blotti contre quelqu'un. Il me tire par le bras et ôte mon haut.

-Pas besoin de te cacher, j'ai déjà vu ce qu'il y a en dessous tout à l'heure...

Je rougis en hochant la tête. Il lance le vêtement plus loin dans la chambre puis se devêtit rapidement. Il s'allonge puis tapote la place libre à ses côtés. Je me glisse avec ravissement sur les draps soyeux et soupire de bien être. La journée à été épuisante sans compter notre petite balade coquine.

-C'était vraiment un bel endroit, je murmure.

-Somewhere only we know, me répond Zack en reprenant les paroles de la chanson de tout à l'heure.

Notre endroit à nous, celui que nous sommes les seuls à connaître. Quelque part ça me fait chaud au coeur. J'ai l'impression de partager un truc important avec lui.

-Bonne nuit Ben...

-Bonne nuit.

Il tire mon bras, m'obligeant à me mettre sur le côté, et le passe par dessus sa taille pour que ma main repose sur son ventre.

-Comme ça c'est parfait... Chuchote le chanteur.

Oui, tellement parfait. Trop parfait...

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant