15

3.3K 306 101
                                    

Nous nous regardons comme des idiots pendant plusieurs minutes, assis autour de la table de la cuisine, jusqu'à ce que Eliott prenne la parole.

-Et donc vous deux, ça fait combien de temps que vous... Faites vos trucs ?

Je baisse la tête me sentant honteux. Il sait pertinemment que je suis avec Dan. Je ne veux pas que les gens me voient comme le mec infidèle parce que ce n'est pas ce que je suis normalement. Je n'aurais pas dû craquer pour Zack mais c'est comme ça. Passer du temps avec lui m'a fait découvrir une personne vraiment géniale. Je tiens beaucoup à lui et puis il m'attire c'est indéniable. Pour la première fois de ma vie je me suis laissé aller et je ne le regrette pas, même si le regard que les autres peuvent avoir sur ça compte pour moi.

-Relax ! S'exclame joyeusement le blondinet complètement indifférent à notre malaise. Tu sais Zack est mon meilleur pote donc je vais pas aller balancer ça à Dan !

-Merci parce que s'il l'apprend je compte bien lui dire moi même.

-T'inquiète mec ! Team Zack ! Rigole cet idiot. Et tu sais bien que ton mec et moi on est pas amis donc...

Zack roule des yeux mais ne dit rien. Il montre à son ami la liste des chansons qu'il a faite hier soir et ce dernier approuve grandement. Tout comme le manager qui appelle une heure plus tard. Je profite que les garçons discutent pour aller prendre une douche.

-Sers toi dans mon placard ! Crie le brun tandis que je monte les escaliers.

Pff, comme si j'avais une chance d'entrer dans ses fringues.

Je traîne laissant l'eau chaude faire son travail avant de chercher si quelque chose dans ce dressing de malade pourrait me convenir. Je finis par trouver mon bonheur même si j'ai l'impression qu'à chaque pas je pourrais exploser les coutures du pantalon.

Comment il fait pour porter des trucs aussi moulant ?

Quand je les rejoins au salon la main tatouée du beau brun me tend un magazine people. Sur la couverture on y voit Zack et moi à la sortie du studio d'enregistrement puis tout autour plein de petites photos où nous sommes toujours ensemble. Le titre "Zack Mayne : qui est son nouvel ami ? "

-J'ai une tête affreuse sur ces photos !

-Si c'est tout ce qui te chagrine tout va bien alors ! Sourit Zack.

Ils me conduisent ensuite au sous-sol, si on était dans un film d'horreur sûr que je flipperais comme jamais, mais je découvre une pièce de la maison que je n'avais encore jamais vue. Eliott se met à la guitare et ils chantent tous les deux des tubes du groupe. Je me surprend à chanter avec eux et même à y prendre plaisir.

-Wow, Ben tu chantes trop bien ! Me félicite Eliott.

-Je lui ai dit mais il doute de moi, soupire exagérément Zack.

Encore une fois je m'empourpre ne supportant pas d'être le centre de l'attention. Mais être avec eux me libère en quelque sorte. J'ai l'impression qu'en dehors d'eux je joue un rôle et celui que je suis en ce moment me plaît. Je ne dois plus avoir honte de moi comme ça. Du coup, quand ils me demandent de les accompagner au chant je le fais avec joie. 

Quand vient l'heure pour le blond de rejoindre ma meilleure amie, il nous souhaite une bonne soirée et nous promets que la fête de demain sera énorme.

-J'en doute pas ! Rigole le brun en refermant la porte derrière lui.

Nous commandons à manger pour le repas du soir puisque clairement il n'y a rien à avaler à part de l'alcool dans cette maison et que je ne veux pas finir ma soirée ivre mort. Une fois m'aura suffit. J'envisage de rentrer chez moi mais c'est sans compter sur l'insistance du chanteur qui semble apprécier ma compagnie bien plus que je ne l'aurais cru.

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant