Avant de quitter la salle je bois un verre avec Zack et ses musiciens. Le manager est plus que ravi, il est beaucoup mieux que l'ancien. Les intérêts de son client comptent plus que tout mais il ne néglige pas les états d'âme de celui-ci. Ils bossent en équipe, il n'impose rien. Je l'aime bien, il méritait une personne comme ça pour veiller sur sa carrière.
Quand je vois l'heure qu'il est, je me décide enfin à rentrer chez moi. Le beau brun me raccompagne jusqu'à la sortie en me tenant par la taille. Il me souhaite une bonne nuit d'un ton faussement enjoué et je m'en veux terriblement de lui imposer cette situation. Il me serre contre lui, m'embrasse sur la joue et me relâche rapidement avant de rebrousser chemin comme s'il avait le feu aux fesses.
Dieu merci quand je passe enfin la porte de la maison Dan ronfle dans notre lit. En effet, je n'ai pas vu le temps passé mais il est super tard. Je m'endors peu de temps après avoir touché l'oreiller et me réveille quand une main me secoue sans douceur. C'est en pestant que j'ouvre les yeux.
-Ton chanteur est ici ! dit Dan d'un ton accusateur.
-Pourquoi ? Je grogne.
-J'en sais rien bordel !
Je m'extirpe du lit, me frotte les yeux avec les poings comme le ferait un bébé puis me traîne jusqu'au salon. Mon coeur loupe un battement quand je vois les deux hommes s'affronter du regard comme s'ils allaient se sauter dessus.
-Salut, on avait un truc de prévu ce matin ? Je demande en baillant sans retenue.
-Salut, euh... Ouais. Un truc de dernière minute, répond Zack troublé.
-Tu vas bien toi ?
Il m'inquiète, il a une drôle de tête. Dan se tourne horrifié.
-Putain mais te balade pas en caleçon devant lui ! hurle-t-il.
-Ce ne serait pas la première fois, marmonne le chanteur en souriant.
-Pardon ? Fait Dan en faisant volte face.
-Je disais c'est mignon chez toi ! sourit hypocritement la popstar.
J'ai envie de rire mais j'arrive à me retenir.
-Oh, merci. Mais habilles toi bon sang ! rugit Dan provoquant l'hilarité de Zack.
Je file à la salle de bain pour me préparer et en ressort semblant entendre une légère dispute.
-Tu le prends pour ton larbin ? lance Dan.
-Moi ? Je le respecte ! Mais et toi alors ? Tu l'abandonnes sans arrêt ! Tu crois qu'il va rester à attendre que t'arrêtes d'avoir la bougeotte toute ta vie ?
-Tu sais rien sur nous ! Tu sais rien sur lui !
-Tu ne pourrais pas plus te tromper mon cher ! T'es qu'un gros con d'égoïste, tu penses qu'à ta gueule et à ton bonheur. Ben doit la fermer et subir. Il doute de lui sans arrêt et toi au lieu de l'aider et de le tirer vers le haut, tu l'enfonces ! Votre relation est toxique. Tu ne le mérite pas.
Je fais irruption dans la pièce et entraîne Zack à l'extérieur bien trop effrayé à l'idée que mon secret ne soit révélé de cette façon. Je dois le dire moi même. N'empêche que ce qu'il vient de dire fait son chemin dans mon cerveau et je ne pense pas qu'il se trompe. Nous montons dans la voiture et je soupire bruyamment. Ni une, ni deux il m'attire à lui et comme hier pose ses lèvres dans mon cou, aspirant légèrement la peau comme pour laisser une marque.
-Arrête ça ! dis-je en gémissant malgré moi.
Il ricane et remonte la tête, frottant son nez sur ma joue et embrassant ma tempe. On ne peut décemment pas continuer comme ça.
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...