26

3K 271 138
                                    

C'était la dernière chanson. Zack se recule et entre en coulisse pour vider une bouteille d'eau.

-Tiens toi prêt ! me dit-il avant d'aller parler à ses musiciens et de reprendre place devant son micro.

Je reconnais de suite les premières notes. C'est cette chanson qu'il va chanter pour moi. Il ne pouvait pas mieux choisir pour ce soir. Ma préférée, "Look after you". (*)

-Si je ne le dis pas maintenant, je me briserai sûrement,
Comme je quitte le seul que je veux prendre,
Pardonne l'urgence, mais dépêche-toi et attends,
Mon cœur a commencé à se séparer,
Oh, oh
Oh, oh
Sois mien
Oh, oh, oh
Sois mien
Et je veillerai sur toi

Là maintenant, du calme mon amour, si peu viennent et ne partent pas
Est-ce que tu seras, ne seras pas, celui que j'ai toujours connu
Quand je perds le contrôle, la ville tournoie
Tu es le seul qui sait, et tu la ralentis
Oh, oh
Oh, oh
Sois mien
Oh, oh, oh, oh
Oh oh, oh oh
Sois mien
Je veillerai sur toi
Et je veillerai sur toi

Et s'il y avait jamais eu un doute,
Mon amour, il s'appuie sur moi,
C'est certainement ce qui compte le plus,
Il le dit plus assurément
Oh, oh, oh oh
Sois mien
Je veillerai sur toi
Sur toi
Oh oh, oh oh
Sois mien
Oh oh, oh oh

Ça l'a toujours été et ne tient jamais
Tu as commencé à te sentir comme chez toi,
Ce qui m'appartient est à toi, à prendre ou à laisser
Ce qui m'appartient est libre de devenir tien,
Oh, oh
Oh, oh
Sois mien
Oh, oh, oh
Sois mien

Il a changé des paroles en mettant au masculin, les gens s'ils ont bien fait attention sauront maintenant qu'il a chanté ça pour quelqu'un en particulier. Surtout pour un homme. Il reste devant son micro ne bougeant pas alors que la foule l'acclame. Il attend patiemment que les applaudissement se tarissent et se met à parler.

-Aujourd'hui est un jour très spécial et par conséquent j'ai choisi une chanson particulière pour finir en beauté, je l'espère, ce dernier concert.

Il y a de nouveau des cris d'encouragement et je souris, à ce rythme il va avoir du mal à parler.

-Cette chanson est la préférée, ouais même moi j'ai été choqué que ce soit pas une des miennes, de la personne que j'aime et que je voudrais vous présenter ce soir. Ben tu veux bien venir s'il te plaît ?

Mais ça va pas bien non ? Jamais je viens devant tous ces gens !

-Bouge toi ! Me dit en Eliott en me poussant.

-Oh non non non ! Jamais ! Je vais faire un malaise, en plus je suis mal fringué et tout. Je peux pas.

Zack tourne la tête pour me regarder et reprend la parole.

-Je crois qu'il a besoin d'un peu d'encouragements, c'est un grand timide vous savez !

C'est là, que d'une seule voix, les spectateurs se mettent à scander mon prénom.

-T'as plus le choix, file ou je te traîne par la peau du cul !

Je roule des yeux et avance timidement jusqu'à ce que Zack viennent à moi et ne m'embrasse devant tout le monde. Les gens sont complètement cinglés. Ils hurlent et applaudissent. Je sens mon coeur qui menace de jaillir hors de ma poitrine  et vois une larme couler le long de sa joue.

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant