25

2.9K 298 93
                                    

Ma meilleure amie m'accueille à bras ouvert.

-Je suis désolée, me dit-elle.

-Mais non faut pas, il était temps que je me sorte de cette relation même si je ne l'ai pas fait de la bonne façon.

-Alors c'est vrai, t'es soulagé ? demande-t-elle.

-Tellement !

-Cool alors ! J'ai pas à faire semblant d'être triste !

Pour la première fois depuis le départ de Zack je rigole franchement. Elle a le don de me remonter le moral en un rien de temps. Je sais que depuis que je la connais elle ne porte pas Dan dans son coeur.

-Tu as des nouvelles de lui ? Je demande.

-Apparemment il n'est pas dans un meilleur état que le tien. Tu lui manques même s'il est persuadé d'avoir prit la bonne décision.

-Eliott doit m'en vouloir à mort, je soupire.

-Mais non, t'inquiète pas. Je vais l'appeler et lui dire que tu es là.

-T'es certaine que je ne te dérange pas ?

-Si tu poses encore la question je t'en met une !

Nous nous mettons à parler de tout et de rien mais je sens qu'elle a envie de poser des questions. Elle veut tous les détails concernant ma relation avec le beau chanteur même si elle en a déjà un bon aperçu grace à ce qu'il lui a dit. Elle s'éclipse quelques instants pour discuter avec son petit ami. Quand elle revient elle affiche un sourire étincelant.

-Ok, donc la dernière date correspond à l'anniversaire de Zack. Il y a une petite surprise de prévue pour lui et Eliott pense que c'est le bon moment pour toi de te pointer.

-Mais je vais encore devoir attendre plus d'une semaine ! je proteste.

-Ça te laissera le temps de récupérer tes affaires, de te reposer et surtout de faire disparaître cet air de déprimé sur ta sale tronche ! Tu vas le retrouver.

-C'est maintenant que je veux le voir ! Je gémis.

-Écoute euh... Eliott préfère attendre avant de te laisser venir. C'est le meilleur ami de Zack et il a peur que tu ne retournes avec Dan.

-Jamais ! Je crie horrifié à cette idée.

-Ok. Mais on va faire comme il a dit d'accord ?

-Ouais... OK.

Je squatte donc son canapé pour la nuit puis elle m'accompagne le lendemain après-midi pour récupérer mes affaires. Dan n'est pas là et tant mieux, je n'avais pas envie de le revoir. Je ne possède pas grand chose donc ça nous prend peu de temps. J'entasse tout ça dans mon coffre et passe le reste de la journée à me promener avec mon amie. Elle m'entraîne faire les boutiques pour un relooking. Je passe un super moment. Maintenant que je sais que je peux le rejoindre je trépigne d'impatience. Je vais déjà un peu mieux même si je ne me sentirais complet que quand je serais avec lui.

Nous passons nos soirées à regarder la télé et à se goinfrer. Enfin elle, parce que moi j'ai un peu perdu l'appétit. Je me dis que mes petites imperfections vont peut-être s'effacer même si Zack m'a dit qu'il s'en fichait. Et puis au final je suis ce que je suis, on m'accepte comme ça ou pas du tout !

-Mais t'arrêtes de bouffer un jour ou c'est comment ? Je m'exclame au bout d'un moment.

-Quoi ? fait-elle la bouche pleine.

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant