1

3.7K 330 37
                                    

Quand je me rend à la rédac' le lendemain matin je suis perdu dans mes pensées qui sont toutes tournées vers ce cher Zack. Sûr que si je n'aimais pas autant Dan je l'aurais déjà appelé depuis longtemps ! En parlant de mon petit ami, je pense que le fait qu'il s'en aille quelques temps ne nous fera pas de mal. Ce n'est plus comme avant entre nous et je me dis que l'éloignement nous fera sans doute du bien à tous les deux. Notre relation n'évolue plus, ça devient légèrement barbant même si je l'aime toujours autant. Pareil pour le sexe, je ne ressens plus rien depuis des semaines. Hier soir il a tenté de mettre ça sur le compte de la fatigue mais il sait parfaitement que je n'étais pas crevé.

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de nouveautés et moi j'en ai marre. Je veux innover ! J'ai même essayé d'imaginer que c'était le beau brun mystérieux à sa place, c'est mal je sais, mais il faut bien avouer que même si mon compagnon est très beau il ne ressemble en rien à mon idole. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas jeté le numéro de Zack qui est encore dans ma veste à la maison. Je me jure de le faire ce soir.

A peine les pieds posés dans les locaux que ma patronne me hurle dessus.

-Ben ! Alors hier avec les Till Dawn c'était comment ? T'as eu des scoops ? Aaron et Loïs ils sont en couple ? Zack est hétéro ou pas ? Et les deux autres ?

-Du calme ! Je ne sais même pas par où commencer ! Dis-je en riant. C'était super, franchement ils sont cool ! Pour les deux premiers comme d'habitude aucune réponse mais j'aimerais trop que ce soit le cas parce qu'ils sont super beaux ensemble. Tout ce que je sais sur Zack c'est qu'il est célibataire comme Eliott et Graham a une copine ! Voilà !

J'espère qu'elle a eu les informations qu'elle voulait je suis déjà exténué. Je me laisse tomber mollement sur ma chaise de bureau et commence à rédiger l'article qui accompagnera l'interview. J'enfile des écouteurs pour me repasser l'échange avec le groupe. La voix sensuelle d'Aaron, celle d'ange de Loïs, le ton malicieux d'Eliott, l'air timide de Graham et enfin celle rauque et suave de Zack. J'écris tout en me remémorant le regard qu'il a eu sur moi au moment où il m'a presque fait, on peut l'avouer, des avances et j'en ai des frissons le long de la colonne vertébrale. Il ne faut pas que je craque et le revoit avant son départ en tournée.

Je passe la matinée à taper les questions et réponses. J'ai posé bien plus de questions que prévu mais ça fera des petits bonus pour les fans avides d'infos comme moi. À la pause déjeuner, ma collègue, et accessoirement meilleure amie, vient me questionner à son tour. Le plus discrètement possible je lui raconte absolument tout en détails. Elle pousse un cri complètement indifférente à ce qui nous entoure avant de confirmer qu'effectivement j'ai dû taper dans l'oeil de Zack. Je lève les yeux au ciel mais je sais que je rougis.

-Ne rougis pas, je sais que tu manques cruellement de confiance en toi depuis... enfin tu sais quoi mais c'est pas parce qu'un seul mec t'as dit ça que c'est vrai ! Putain Ben ! Zack Mayne quoi !

-Ouais bon ça va, pas la peine d'en faire toute une histoire, je répond gêné.

-Mais tu te rends compte ou pas ? Renchérit-elle.

-Oui et j'ai Dan donc c'est pas la peine même s'il part dans six jours.

La conversation dévie sur ma vie amoureuse, et sexuelle, Hannah étant beaucoup trop curieuse. Elle sent qu'un truc cloche et bien sûr elle fait tout pour que je crache le morceau. Comme toujours elle y arrive. Pour elle c'est simple, je dois m'envoyer en l'air avec un autre mec, de préférence un beau brun ténébreux. Si peu subtile cette fille... 

Je ressasse les paroles de mon amie tout le reste de la journée mais me fais une raison. Je ne tromperais jamais mon mec avec qui que ce soit. Même pas avec Zack. Je ne suis pas ce genre de personne, je ne le serais jamais. Je vais profiter de ces derniers jours avec Dan en espérant casser un peu la routine et prendre, enfin, du bon temps tous les deux. On ne sait jamais vraiment combien de temps il part dans ce genre de cas donc je risque d'être abstinent un moment.

Je rentre à la maison avec peu d'enthousiasme. Il n'est même pas là pour m'accueillir. Je me débarasse de ma veste et commence la préparation du repas du soir en écoutant de la musique. Till Dawn évidemment ! Je me déhanche en chantant un de leur plus grand tube et c'est pile à ce moment que je suis plaqué contre le plan de travail par le corps de mon petit ami.

-C'est agréable de te voir te dandiner comme ça, susurre-t-il en embrassant mon cou.

Je frisonne un peu. J'adore ça. Je me tourne vers lui pour l'emporter dans un baiser digne de ce nom. Je sens l'excitation venir peu à peu. Ça revient, j'ai sûrement eu un coup de mou ces derniers temps mais je vais reprendre du poil de la bête !

J'éteins le four et entraîne Dan jusqu'à un endroit plus confortable pour le déshabiller. Nous nous laissons tomber dans le lit en nous caressant partout, très vite ça chauffe. Je me retrouve à quatre pattes le sexe de mon mec enfouit en moi. Je me concentre sur les sensations qu'il me procure mais il ne me touche pas alors ça risque d'être long à venir.

Il me besogne tellement fort que je me retrouve la tête enfoncée dans le matelas. Mon front entre en contact avec la télécommande de la petite télé de notre chambre. Nous n'y faisons pas attention. Je sens que Dan est proche de la jouissance même si j'y suis encore très loin. Il vient dans un râle bestial alors que j'entends :

-Zack Mayne serait actuellement en couple avec le mannequin Gina Avery, ils s'affichent de plus en plus souvent ensemble et il semblerait que le chanteur profite de ses quelques jours de repos avant la tournée du groupe pour passer du bon temps avec sa chère et tendre.

Je débande immédiatement alors que je n'avais même pas fini. Quel espèce de connard ce type ! Il me fait du rentre dedans alors qu'il est en couple et avec une femme. Je reste figé terriblement déçu.

-Ben, t'as pas...

Je n'écoute pas la fin de sa phrase, je me lève pour jeter le numéro de ce chanteur à la noix. Cette fois c'est clair je ne deviendrais même pas ami avec ce mec qui s'est foutu de moi !

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant