10

3.1K 306 77
                                    

Zack

Je m'empare d'une bouteille de Tequila après l'avoir regarder boire son verre d'eau.

-T'es sérieux encore ?

Je hausse les épaules, m'en sert un et le regarde. Il hoche la tête. Au point où on en est de toute façon à part une gueule de bois monumentale on ne risque rien. Je m'amuse à poser des questions très indiscrètes entre chaque verre et il me surprend en y répondant sans aucune gêne.

-T'as déjà trompé ton mec ?

-Nan. Jamais, mais...

-Vas-y, je l'encourage en m'approchant dangereusement de lui.

Je ne devrais pas profiter de son état mais il ne se rend pas compte à quel point il est attirant. Tout en lui me plaît. La couleur de ses cheveux, ses yeux brillants, ses joues délicieusement rougies, sa bouche faite pour les baisers et sa voix douce et enfantine.

-Bah depuis que je t'ai vu la première fois dans cette salle d'interview avec les autres l'idée m'a effleurée l'esprit.

Bon sang ! Comment résister ?

-Et maintenant ? Demandé-je encore en étant encore plus proche.

-Maintenant je...

Il relève les yeux et rencontre les miens qui doivent être remplis d'excitation. Il hésite. Il doit certainement être en train de penser à son petit ami, ce Dan qui m'agace sans même le connaître. Ce type est un abruti fini. Avoir une petite perle comme ce garçon et le laisser seul aussi longtemps alors qu'il a tout lâché pour lui. Hannah est une source d'information très importante en ce qui concerne ce cher Ben donc je sais tout ce qu'il y a à savoir.

J'attend et l'envie de prendre possession de ses lèvres devenant de plus en plus insurmontable.

-Oh et puis merde ! S'exclame-t-il en m'attirant à lui.

Je ne pensais pas qu'il allait craquer. Sincèrement. Faut croire que l'alcool aidant il ait enfin décidé de céder à la tentation. Je ne suis pas vantard mais je sais qu'en général je produis ce genre d'effet sauf que d'habitude je m'en fiche complètement. Mais lui... Il m'obsède depuis tellement longtemps maintenant.

Ses lèvres sont douces, humides mais brûlantes. Ses mains sont nouées autour de ma nuque m'empêchant de reculer bien que je n'en ressente pas la moindre envie. Depuis le premier jour je ne rêve que de ça. Je profite de ce contact avant que la réalité ne nous rattrape même si je sais que demain j'aurais mal parce qu'il est certain qu'il n'assumera pas. L'autre il l'aime moi c'est juste physique...

Sa langue pointe entre ses lèvres pour venir agacer les miennes. J'ouvre un peu la bouche lui permettant d'y accéder pour approfondir le baiser. Sans attendre il vient à ma rencontre nouant nos langues ensembles. Elles se caressent sensuellement, s'agacent et se séparent pour mieux se retrouver ensuite. Je pose une main sur sa hanche pour le coller contre mon corps. L'autre lui caresse la nuque tendrement en contraste avec la passion dévorante dont nous faisons preuve dans ce baiser. Un véritable brasier s'allume en moi et je me met à me frotter sans aucune retenue contre lui.

Il gémit contre ma bouche faisant vibrer tout mon corps. Ma main descend et passe sous son haut pour caresser la peau de son dos. Je sens ses frissons sous mes doigts. Je voudrais plus, tellement plus, mais pas ce soir...

J'ai les idées embrouillées mais j'aurais aimé un premier baiser dans d'autres circonstances. J'aurais souhaité qu'on soit sobre tous les deux pour ne pas voir les regrets dans son regard le lendemain quand il se rendra compte de ce qu'il a fait. Si je dois l'avoir pour moi ce sera à la loyale, pas en abusant de la situation. Si demain il se réveille et qu'il est déçu, triste ou pire s'il m'en veut je ne pourrais pas me regarder en face en sachant que j'ai profité de son état pour obtenir son corps.

Avec un effort surhumain je me détache enfin de lui le souffle court. Tendrement je passe la main sur sa joue et lui offre un sourire rassurant. Il fronce les sourcils de façon exagérée et je glousse doucement.

-Pas cette nuit...

-Pourquoi ?

-Parce que le jour où toi et moi ça ira plus loin, parce que ça arrivera, je veux que tu sois pleinement conscient de ce qui se passe.

Les mots semblent se faire un chemin jusqu'à son esprit embrumé et il hoche la tête en baissant les yeux.

-N'ais pas honte de ce que vient de se passer. Crois moi si je n'écoutais que mon corps tu serais déjà dans mon lit mais...

-Je comprend, dit-il en hochant la tête. Merci.

Je presse mes lèvres sur les siennes une dernière fois et le conduit à l'étage jusqu'à une chambre d'amis. Je ne suis pas capable de partager mon lit avec lui sinon mes bonnes résolutions partiront en fumée. Il me sourit une dernière fois puis je lui souhaite une bonne nuit en fermant la porte.

Je me sens à l'étroit dans mes vêtements, j'ai chaud, j'ai la tête qui tourne... Une bonne douche me fera du bien.

Quand enfin je me laisse tomber sur le matelas juste vêtu d'un caleçon je suis exténué. Par la journée, la soirée et par la petite partie de branlette sous la douche qui ne m'a pas vraiment calmé. Savoir qu'il est ici dans la maison à quelque pas de moi sans pouvoir en profiter me tue. Tandis que je commence à somnoler une idée de génie me vient. J'espère m'en souvenir au réveil...

J'ouvre les yeux avec précaution mais je me sens bien. Je m'étire avant de sortir de la chambre passant devant celle où dort mon beau gosse aux cheveux cuivrés. Je ne résiste pas à l'envie d'aller y jeter un oeil. Ses vêtements sont éparpillés sur le sol. Il est sur le ventre, le drap tombant bien trop bas juste au dessus de ses fesses, la tête enfouie dans un oreiller. Sans que je ne le remarque mes pas me conduisent jusqu'à lui. Je me penche et glisse les doigts dans ses cheveux puis les descend le long de son dos. Il se cambre en gémissant et pris de peur je me sauve.

Heureusement mon éclair de génie de la veille est toujours présent. J'appelle rapidement mon manager qui trouve l'idée excellente. Un coup de fil à la patronne de Ben qui me fait les yeux doux depuis des semaines et le tour est joué ! Je vais l'avoir pour moi durant les deux prochains mois et je pourrais passer à l'opération séduction.

Je repense à notre baiser de la veille. Je ne sais pas s'il s'en souviendra aussi bien que moi mais personnellement je ne l'oublierais pas. Je monte me doucher et m'habiller pour l'amener au travail dès qu'il sera prêt. Quand il descend les marches en furie une heure plus tard la mine fatiguée je remarque que notre soirée a eu plus de dégâts sur lui que sur moi.

Il parle peu, je rougis puis ne parvient pas à me composer un masque impassible quand je comprend qu'il a tout oublié. Je n'espérais pas qu'il se jetterait sur moi à la seconde mais quand même un baiser pareil !

Une fois qu'il est sur son lieu de travail je pousse un profond soupir. Il n'y a qu'une seule personne capable de nous filer un petit coup de pouce. Hannah... Espérons qu'elle parvienne à lui remettre le cerveau en place.

Ce fut un échec cuisant. J'essaye d'oublier tout ça et de me concentrer sur la suite c'est-à-dire lui montrer le studio d'enregistrement et peut-être profiter du temps passé ensemble pour le faire succomber.

J'y crois...

Sing me a songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant