Zack
-Je me suis laissé surprendre quand il m'a embrassé et j'ai pas eu le courage nécessaire pour le repousser t'as raison. J'allais lui parler, quand je ne sais pas, mais je comptais vraiment le faire après avoir régler la situation avec toi. Tu sais pourquoi ? Parce que sur le moment c'est toi que j'ai choisis de privilégier en te suivant. Je lui aurais tout dit mais au final tu n'en vaux même pas la peine !
Il se tourne pour partir et je m'avance, trébuchant à chaque pas, une main tendue vers lui pour le retenir. Pourquoi j'ai bu autant et surtout pourquoi j'ai sorti toutes ces conneries ? Je ne pensais pas le quart de ce que j'ai dit. Mais pour ma défense entrer chez lui tout sourire pour en ressortir cinq minutes après avec des morceaux de mon coeur éparpillés partout dans ma poitrine n'est pas des plus plaisant. Comme si ce connard ne pouvait pas rester en Afrique à faire mumuse dans la cambrousse ! Connard ! Connard ! et re connard !
En plus d'être beau et bien foutu monsieur parfait a un boulot plus que respectable. Il vient en aide aux démunis, il aide a construire des écoles, des dispensaires et tout un tas d'autre truc tous plus grandiose les uns que les autres. Je le déteste ! Je le déteste de me l'avoir repris alors qu'enfin j'étais presque certain qu'il ressentait des trucs pour moi. Son regard ne trompait pas, ce n'était plus seulement physique comme j'ai pu le penser la première fois, il y avait autre chose.
Maintenant je lui ai fait du mal en retour et je sais que je l'ai perdu. Il va retourner dans les bras musclés de l'autre tête de noeud et reprendre sa vie comme avant sans se soucier de moi. Sauf si j'arrive à l'en empêcher. Faudra que je chope Graham pour qu'il m'aide à comploter. Ouais, je vais faire ça. Mais en attendant je mérite de m'amuser un peu parce que nous serons bientôt sur la route et que ce sera du sérieux. Je ne sais même pas s'il viendra avec moi pour la tournée. Je l'espère.
Je reprend ma place initiale sur ma chaise longue sirotant tranquillement ma deuxième bouteille de whisky quand cette enquiquineuse d'Hannah me l'arrache des mains avec un regard sévére.
-Je peux savoir ce qui vient de se passer ?
-Qu'est-ce que ça peut te foutre à toi ?
-Ne lui parle pas sur ce ton ! me sermonne Eliott.
-Ta copine est bien trop curieuse !
-Il ne me semble pas que ça te gênait quand tu passais ton temps à poser des questions sur Ben ! me rappelle celui-ci.
-J'ai merdé ! dis-je en écartant les bras. Comme toujours j'ai fait de la merde !
Ils soupirent tous les deux et prennent place de chaque côté de moi me forçant à parler. Je n'en ai aucunement envie mais ma langue parle toute seule. Je raconte tout à mon ami et sa copine.
-Donne lui du temps, Ben n'est pas le genre de personne qui aime faire souffrir les gens. Il va trouver la bonne solution pour tout le monde.
-Dans l'histoire il y a au moins une personne qui va morfler Hannah. Je suis déjà cette personne.
-Zack, tu savais qu'il avait quelqu'un. Tu n'aurais pas dû t'attacher à lui comme ça, dit tristement Eliott.
-Tu crois que j'ai voulu ça ? Franchement t'es con ou quoi ? J'ai pas choisi de craquer sur lui. Et je ne l'ai pas forcé non plus !
Bon j'avoue qu'en exigeant qu'il s'occupe du numéro spécial sur moi j'ai un peu forcé notre rapprochement quand même. J'ai complètement oublié son mec. J'étais dans une petite bulle de bonheur avec lui et j'ai cru que nous allions y rester encore longtemps tous les deux.
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...