La guerre s'est terminée il y a maintenant plus d'un an, Poudlard ou l'école de sorcellerie la plus connue dans le monde sorcier se reconstruie petit à petit. Après que, les pertes nombreuses, qu' elles soient humaines ou non, se fassent encore sentir dans les cœurs de chacun, chaque personne tentent tant bien que mal, et à sa manière, de se reconstruire et de repartir de zéro.
Chaque élève de l'école qui était pendant la guerre en avant-dernière année scolaire fêteront dans l'année qui suit leur 18 ans, leur donnant à chacun la majorité complète et maximale, ils auront donc accès à tout.
Ron Weasley et Hermione Granger, amoureux depuis ce que l' on pourrait appeller une éternité pour des adolescents, sont finalement ensembles et attendent avec impatience la fin de cette année où ils pourront enfin, tel qu' ils l' ont prévu, se marier.
Luna Lovegood et Neville Longdubat également.Tandis que Georges Weasley lui, qui a perdu ce que l' on pourrait qualifier de " l'amour de sa vie", sa " moitié", son frère jumeau, Fred; tente toujours désespérément de survivre à la vie qui s' annonce face à lui et qui n' a pratiquement plus de sens à ses yeux.
Après les révélations faites par Severus Snape au sauveur du monde sorcier, Harry Potter, le garçon alors âgé de 17 ans n' a pas pu se résoudre à garder ces informations pour lui, pensant que tout le monde méritait de savoir quel formidable homme il était derrière son masque de glace, et combien il avait été courageux.
Il a tout dit, la manière dont il avait été fidèle à Dumbeldore et à la justice, combien il a dû souffrir dans les rangs de celui dont, à l' époque, on ne pouvait prononcer le nom, combien il a protégé toute ces années, les sacrifices qu' il a dû faire.. il a même précisé les sacrifices fait pour Draco Malefoy. Il a dit combien Severus aimait sa mère, et il a bien mis en-avant le fait que si Severus Snape ne l'avait pas protégé, certes à sa manière mais protégé tout de même, il serait mort plus d'une fois et Voldemort serait toujours en vie actuellement et aurait semé le chaos. Tout a été dit.Harry ne pouvait pas supporter d'entendre des gens parler mal de celui qui, à ses yeux, était le véritable héro de l' histoire.
Draco Malefoy quant à lui s'est retiré de sa demeure familial ne supportant plus son père et ses magouilles, même si celles ci étaient, d'après Lucius Malefoy, uniquement faites pour sa famille qui est, encore d'après celui ci, tout pour lui.
Toujours pour parler de Harry, il a décidé de se marier dès ses 19ans avec sa petite amie depuis plus d'un an, la soeur de son meilleur ami, Ginerva Weasley.
Nos héros sont loin de se douter de ce qu' il va leur attendre durant cette dernière et tumultueuse année scolaire.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...