On est actuellement le 5 juin 1998, Draco Malefoy fête aujourd'hui ses 18 ans, et il est loin de se douter de ce que va lui annoncer son père aujourd'hui.
Il est totalement blasé, allongé de tout son long sur son canapé, il décide de le quitter pour ouvrir la porte qui ne cesse de gronder depuis qu' il a décidé, 34 minutes auparavant, de ne pas ouvrir à son père.
_ Père. Dit il finalement après avoir ouvert la porte. Je ne vous avais pas entendu. Conclut il avec un sarcasme non dissimulé propre à ses habitudes.
_ Nous savons tous deux que si. Mais je ne t' en tiendrais pas rigueur. Commence Lucius avec un ton glaciale et un rictus peu charmant dont les dents seraient prête à enfourcher son fils tel un serpent. J' ai quelque chose à te dire, et ta mère était bien décidée à t' apporter cela.
Lucius s' avance vers la grande table en bois d' ébène de son fils et dispose ses deux bras au dessus d'elle, lâchant d'une coup sec la boite qu' il portait.
_Voici ton.. gâteau.
Draco regarde le paquet et souri, si on peut appeller cela un sourir.
_Que veux tu ?
Lucius souffle alors et se retourne vers sa progéniture.
_Nous devons parler d'une chose très importante.
_Tout ce qui est important pour toi ne l'est pas nécessairement pour moi père.
_ Même si ta vie en dépend ?
Une vague de colère s'empare alors de Draco, il prend son père par le col et devient rouge de rage.
_ Qu' as-tu encore fait ?! Tu m' as mis dans une de tes magouilles c'est ça ?! Avoues le ! Hurle t- il.
Son père reste quant à lui très calme et pose uniquement sa main sur celle de son fils qui le maintien en l'air, celui ci comprend alors que ça n'a rien à voir et relâche son étreinte, si celle ci en etait une pour l' homme.
_Bien, maintenant que tu es calmé, nous allons pouvoir discuter.
_Je t'ecoute. Dit le plus jeune, lasse de tout propos.
Commence alors une discussion qui dura des heures et des heures entre questions bêtes et réponses encore plus bêtes, entre révélations et disputes incessantes.
_Donc si je comprend bien...je suis une créature magique appelée veela..et tu l' es également ?
Lucius souffle une énième fois, après s' être répété un nombre incalculable de fois.
_C' est exacte oui, tu suis c'est bien.
_Et j'ai donc une ame sœur ? Une seule ?
_Oui.
_Et si celle ci est morte ?
_Elle ne l'est pas. Sinon tu changes automatiquement d' âme sœur.
_Donc si je me lie à mon âme soeur, je changerai automatiquement d' âme sœur si elle mourrait ?
_ Ne sois pas stupide ! Si tu te lie à une personne, tu n'aimerais à jamais qu' elle.
_Je vois...et si je ne me lie pas à elle comme tu me l'as si bien expliqué tout à l'heure que se passerait il ?
_ Tu mourras. Dit Lucius d' un ton sec et franc à en glacer le sang comme si la vie de son unique fils n'était pas importante.
Draco qui était alors debout à tourner en rond depuis 2heures déjà se laissa tomber sur le fauteuil en face de celui où se trouve son père en soufflant, en se frottant le visage de ses mains froides, arrangeant au passage ses mèches blondes en bataille.
_Et si mon âme sœur ne m'aime pas ?
Lucius regarda son fils comme si il etait demeuré.
_Que ne comprends tu pas au juste dans le principe d'être âme sœur ? Vous êtes obligé de vous aimer. Meme si ton âme soeur aime actuellement quelqu' un, elle cessera de l'aimer automatiquement, il en viendra de même pour toi si tu aimes quelqu' un actuellement qui ne t' est pas destiné.
Draco fixa alors ses pieds et se mit à réfléchir plus intensément.
_Et l'amour viendra automatiquement ?
_Comment veux tu que l'amour vienne automatiquement ! Ni toi ni ta destinée ne pourrez aimer quelqu' un d'autre autant que vous pourrez vous aimer, cela ne veut pas dire que l' amour vous viendra d'un claquement de doigt ! Mais il est évident qu' il a plutôt intérêt d'arriver, et vite, si tu ne veux pas mourir.
Le plus jeune grogna d' agacement.
_C' est tellement compliqué ...j' ai encore quelques questions.
_Poses les que je sois libre de tes idioties et de ce calvaire une bonne fois pour toute.
_Ma destinée mourra t- elle si on ne se lie pas ensemble ?
_Aucunement, sauf si elle est également une créature magique avec ces aptitudes.
_Super...je serais le seul à mourir dans ce cas...
_Cesses donc de te plaindre, je ne vois pas qui pourrait ne pas vouloir de toi. Hormis cette sang de bourbe, son petit ami rouquin, ou bien cet imbécile de Potter.
_Je ne suis pas gay ou bi de toute façon.
Lucius se mit à rire, mais pas un rire des plus amical, plutôt celui qui nous glacerait le sang à tout instant tant il est froid et méprisant.
_En parlant de ça...dit il en se relevant. Que tu sois gay ou non, si ton âme soeur est un homme, tu seras contraint de l'aimer lui, et vice-versa.
_Quoi ! Mais c'est répugnant ! Hurla tout à coup le plus jeune en réalisant combien sa vie était horrible depuis qu' il était né de Lucius Malefoy.
_Ne fais pas l'enfant. Continua Lucius avec toujours cet horrible sourir fière remplie de sarcasme sur son visage.
Tout en se dirigeant vers la porte pour dire aurevoir à son père, une dernière question vint alors en en tête à draco.
_Comment je saurais quand ce sera la bonne personne ?
Lucius sembla partir dans ses pensées un instant, sans doute pour se remémorer le moment où il a rencontré Narcissa.
_Tu le sauras tout simplement.
_Donc ce sera une ou un inconnu ?
_Pas obligatoirement. Ça peut-être une personne que tu as toujours connu et qui maintenant qui a ton âge, est lié à toi. Ça peut également être une personne que tu n' as jamais vu. Ou bien une personne qui n' est pas encore asser âgé pour que tu saches qu' elle t' est destinée. Dans tous les cas, tant que tu ne l' as pas rencontrée...
_...je ne risque rien.
_ Précisément. Aurevoir Draco.
Quand Draco ferma la porte au dos de son père, il ne se dit qu' une seule et unique chose : que son père était dans sa vie uniquement pour la lui pourrir.
Et il etait bien loin de se douter à quel point cette histoire allait l' anéantir.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...