Harry contemplait sa petite amie dans sa nouvelle robe : Ginny Weasley semblait heureuse, du moins au début, de voir que son fiancé s' intéressait de près ou de loin à tout ce qu' elle aimait et désirait. Elle attendait de lui de petites attentions, rien de bien grand ou de trop demander.
C' était même lui qui avait insisté pour venir et la voir dans sa nouvelle robe bleue, et pourtant il semblait ailleurs depuis déjà un petit moment lorsqu' elle se tourna vers lui pour lui demander son avis._Harry? Harry tu m'écoutes ? Tenta t- elle plusieurs fois avant que la moutarde ne lui monte au nez. HARRY !
Celui ci sursauta et se tourna vers elle, mais alors que Ginny pensait qu' il allait trouver une excuse comme à chaque fois qu' il est dans ses pensées avant de lui dire combien elle est belle, cette fois ci ce fut different.
_Excuses moi tu me disais quoi ?
Ginny ne sachant quoi repondre lui balança le paquet dans le quel se trouvait la robe à la figure et s'en alla énervée et vexée de l'attitude de son copain.
Harry alors interloqué, fixa la pendule du salon des weasley : il n'avait pas vu passer l'heure, combien de temps diable était-il resté à réfléchir ?C'est en se posant cette question qu' il se rendit compte qu' il ne savait même plus à quoi il avait réfléchit.
En arrivant à Poudlard le lundi qui suivi, les serpentards ne manquèrent pas de se moquer de lui alors qu' ils venaient d'apprendre que son couple battait de l'aile, encore une fois. Pourtant pour une fois Harry n'en avait rien à faire, il se fichait pas mal de ce qu' ils pouvaient bien penser, et de toute évidence il n' était pas le seul étant donné que Ginny leur sourit ironiquement en passant devant eux.
Le golden boy ne savait pas pourquoi, mais pour la première fois de sa vie quand il regardait Ginny, c'était comme ci il ne l' avait jamais aimé et que rien chez elle ne lui semblait assez beau pour qu' il puisse l'aimer ou ne serait ce l' apprécier. Plus rien ne lui plaisait.
Il n'était plus amoureux.
Plus il la regardait, et moins il la trouvait belle ou attirante. Il la regardait parler et agir, et la réalité lui tapa en pleine figure : elle était immature, bête, commune à toutes les autres qu' il pouvait voir autour de lui.
De loin, Draco l' observait attentivement, avec à ses côtés 3 de ses amis, Blaise, Pansy, et Theo Nott.
Theo eu la brillante idée de s'approcher de Harry, suivi par les 3 autres malgré un Draco réticent et encore malade._Alors Potter, la flamme s'est envolée ? Dit il sans une once de méchanceté, ce qui surpris Harry et le regarda attentivement.
_Qu' est ce que tu veux Theo ? Dit le garçon qui était saoulé par ses gamineries.
_Je voulais juste te demander quelque chose.
_Je ne ferais rien pour toi. Tu ne m' intéresses pas et ce que tu fais encore moins.
Harry regarda les 3 autres derrières qui ne semblaient pas intéressés par la conversation : Blaise et Pansy étaient plus loin, parlant de Quidditch, et Draco semblait...ailleurs. Sans doute en train de réfléchir. Alors le griffondor retourna son visage vers son vis à vis et attendit calmement que l'autre pose sa question pour juger la réponse qu' il allait lui donner.
Theo ne semblait pas méchant, il semblait inquiet. Pour la première fois de sa vie Harry le vit sous un autre jour, et ce serait sûrement la dernière aussi. On voyait la sincérité du serpentard qui, apparemment, ne demanderait pas à Harry quoi que ce soit de méchant, illégale, ou illicite.
Il l' écouta donc attentivement._Ecoutes Potter, je sais que cela peut paraître étrange comme question... Le griffondor fronça les sourcils. ..mais..tu n' es pas obligé de me répondre ok ? C'est juste que comme tu dois le savoir Draco est malade et...
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...