L' homme, pendu de la sorte contre le mur commençait de plus en plus à étouffer, il demanda gentiment de la main, quoi que toujours avec prétention, de relâcher un peu la prise sur sa gorge, histoire qu' il puisse s'exprimer un minimum.
Lucius le relâcha et il tomba de fesse par terre dans un enorme choc, on cru entendre ses os se casser, mais c'était sans compter l'infirmière qui se précipita pour vérifier._Hm...madame, je vous prierai, s'il vous plaît, de laisser mon fessier en paix. Il va très bien. Dit il avec désinvolture en epoussierant son pantalon.
L' infirmière le dévisagea.
_Je vous ferai dire, monsieur- dit elle en insistant bien sur ce mot- que c'est pour vous que je me dois de vérifier cela. Je me porterai bien mieux de " laisser votre fessier en paix " cracha t- elle avec dédain et politesse avant de s'éloigner près des professeurs._Je suis étonné que vous n'ayez rien senti père. Dit l'enfant Malfoy.
_Je te demande pardon ? Dit celui ci en fronçant les sourcils.
_Le choc. Vous avez dû le sentir.
_Pour la énième fois Draco, ne me fait pas perdre patience, cette infâme personne n'est pas mon compagnon !
L'homme se remit à rire.
_Il dit vrai, gamin. Je ne suis pas son compagnon. Je ne l'ai d'ailleurs jamais été.
_Je vous croyais mort, parti dans le voile, monsieur Black. Dit Draco tout à coup plus sombre et beaucoup plus neutre.
_Je le croyais aussi, mais il y a peu je me suis réveillé dans une sorte de cachot, entouré de mangemorts que je ne connaissais pas, qui me jaugeaient de haut en bas. J'étais à moitié nu, avec tous ces hommes autour,c'était très désagréable. Le sol était froid et...
_ ASSEZ ! Cria le Lord. Nous nous fichons de cela ! Nous voulons récupérer Potter et je veux savoir où se trouve mon véritable compagnon ! Alors parle! Ou je t' étripe vivant à leur place !
Lucius délaissa sa baguette et pressa de nouveau l'homme contre le mur, de ses mains.
Sirius Black se mit à rire, encore._Dois je vous rappeler, cher Lord Malfoy, que si vous me tuez, mon filleul et Draco mourront avec moi ? Il sourit en signe de défi.
Lucius le lâcha et souffla, il alla râler dans un coin de la pièce, tournant en rond, maudissant Black, en se promettant de le tuer plus tard, jurant et perdant patience.
Draco, beaucoup plus calme, mais pas moins énervé, pris la parole, sous l'œil attentif des occupants de la salle qui, bien entendu, avaient peur de voir ce qu' un Lucius énervé serait capable de faire.
_Pourquoi pensent-ils que vous êtes le compagnon de mon père ?
Black remercia l'infirmière qui lui apporta un verre d'eau, de façon plus poli et avec toujours ce sourire insupportable et immature sur le visage, elle le dévisagea, souffla, et reparti encore. Il s' asseya, bu son verre d'eau, puis se décida à répondre en montrant bien qu' il n'était pas intéressé par la conversation, par exemple, en fixant ailleurs ou en contournant plusieurs fois la question avant de s'y mettre vraiment.
_Je ne sais pas vraiment. Une fois réveillé, je les entendais parfois parler. Au début je ne comprenais pas. Ils me parlaient de mon âme soeur, comme si j'en avais une, moi ! Enfin bon... pour avoir plus d'informations je jouais à l'autruche et l' amnésique. C'est ainsi que j'ai pu comprendre tout ce qui se passait.
_Et donc ? Se lassa Mcgonagall.
_Hm, He bien... une fois, ils m'ont parlé de sniv...hm...du professeur Snape. Ils disaient avoir d'abord pensés que Snape était la véritable âme sœur de Lucius, mais qu' en apprenant que celui ci était réellement décédé durant la bataille, ça ne se pouvait pas être lui. Ils vous ont donc apparemment observés. Voyant que Draco était réellement endeuillé, Harry se sentant toujours autant coupable et faisant de temps à autre des cauchemars intense de ce soir là, au point d'aller souvent acheter des potions anti rêve sur le chemin de traverse, Mcgonagall n'ayant pas trouvé de remplaçant au poste de potionniste ou simplement Lucius se fichant apparemment éperdument de tout avec sa femme, ils en sont venu à conclure que, effectivement, il était mort, et qu'il ne pouvait en être autrement. Ainsi, ils ont cherchés qui cela pouvait être.
_Et pourquoi vous ? Demanda le professeur flitwik.
_He bien à vrai dire, j'ignore pourquoi ils en sont venu à penser à moi. J'ai ouïe dire qu' ils avaient fait des recherches afin de savoir si un veela se pouvait être hétéro et que Narcissa Malfoy pouvait réellement être la compagne magique de Lucius Malfoy, mais je ne sais comment ils en sont venu à croire que c'était moi. La seule excuse étant que, étant passé derrière le voile, je n'étais pas réellement mort, et par conséquent, Lucius ne pouvait être mort avec moi.
Black haussa les épaules et s'allongea avec désinvolture sur le lit, sans enlever ses chaussures, croisant les bras derrière sa tête et ses jambes entre elles. L'infirmière horrifiée détourna le regard pour ne pas jurer, l'homme sourit devant cela et ferma les yeux.
_Je vois... Mais Lucius, qui est votre âme soeur dans ce cas ? Demanda Mcgonagall.
L'homme évita la question.
_Comment ça Snape est mort ?
_Bien sur qu'il est mort. Vous vous attendiez à quoi franchement. Voilà des mois qu' ils cherchent, ils l'auraient trouvés. Je suis désolé pour votre ami mais....ho attendez une minute !
Black se releva dans un bond sur le lit, et éclata d'un rire franc. C'est lui votre âme soeur ? Ho pitié !Il se torda de rire en se tenant le ventre, la directrice souffla.
_Mais bon sang Sirius ! Depuis quand etes vous redevenu un adolescent ! Cessez donc votre immaturité ! Ces années endormies vous auront elles totalement ramollies la tête !
_Il a toujours été immature. Cracha le Lord.
Sirius se releva en essuyant une dernière larme de son éclat.
_je suis désolé Minerva. En ce qui concerne le professeur Snape - il redevint très sérieux-, je suis désolé de te l'apprendre mais ils auraient apparemment profanés sa tombe afin d'en être certains. Et il est bel et bien décédé. C'est bel et bien lui qui repose au fond du tombeau.
_Ce qui signifie ?
_Que tu devrais être mort.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...