_Draco, pour l' amour de Merlin, attends moi !
_Depeches toi Blaise, cette course me fatigue déjà bien asser je ne vais pas en plus devoir supporter tes jérémiades.
_Tu ne sais ..toujours pas.. en quoi.. te déguiser...Draco ? Tentait Blaise entre plusieurs souffles d' épuisement tandis qu' il tentait de rattraper son ami qui marchait à trop vive allure pour lui.
_Non, je l' ignore. Je sens que je vais simplement être moi avec un masque sur le visage.
_En soit, ce serait un costume aussi.
Draco souffla à son tour et donna un coup dans un mur qui se trouvait suffisamment près de lui pour qu' il puisse détendre ses nerfs dessus.
_Et toi Blaise? Ton costume tu t'es décidé ? Ou toujours pas !!! Hurla le blond tant il ne supportait plus ce qu' il qualifiait être des idioties notoires.
_Oui, je me suis décidé, je vais me déguiser en monstre tout simplement. C'est rapide simple et efficace. Et je pense savoir en quoi tu pourrais te déguiser.
_ha oui? Et en quoi je te prie ?
_En chauve souris.
Draco le foudroi tout à coup du regard.
_Je ne suis pas mon parrain, je ne suis pas une chauve souris.
_non, mais batman oui, et je sais que les super héros sont très appréciés autant des hommes que des femmes et que ce super héros est l'un des plus prisé.
_Si il est si génial que ça pourquoi tu ne te déguises pas toi-même en ton bat machin ?
_Parceque le costume qui se trouve dans cette vitrine et qui est le dernier en stock est ta taille et non la mienne et que mon costume est déjà entre mes mains. Dit Blaise en pointant du doigt la vitrine d' un magasin.
_Effectivement.
Les deux amis sont donc entrés dans la boutique, bourse en main.
_Bonjour, je voudrais ce costume en vitrine s' il vous plaît.
_Bien monsieur Malefoy. Dit la vendeuse. Les super héros sont très appréciés à votre soirée dites moi.
La vendeuse souriait et tentait de faire la conversation pour que les tensions qu' elle trouvait être présentes redescendent. Les deux amis se regardent alors et Blaise haussa les épaules avant que Draco ne se laisse finalement distraire par sa curiosité.
_Que voulez vous dire ?
_Ho He bien j' ai déjà eu 2 spiderman, un noir et un rouge, un Zorro, un Batman avec masque, elle fit une révérence amusante vers Draco pour lui montrer qu'elle parlait de lui, ce qui le fit rapidement sourir. Une Mulan, un thor, une Wonder woman, un flash..enfin vos camarades de Poudlard ont l' air d' apprécier ça.
_Je vois. Combien je vous dois ?
Draco donna ce qu' il devait à la vendeuse et quitta le magasin en direction de Poudlard avec Blaise.
Dans le château les préparatifs avaient déjà commencés et tandis que Draco rejoignait les serpentards, le golden trio discutait.
_ Vous ne trouvez pas que ce costume me grossi ?
_Non Hermione il te va très bien.
_Harry a raison, et puis pour moi tu es parfaite.
_Merci Ron mais ton avis ne compte pas, il n'est pas objectif.
_Je ne suis pas un appareil photo Hermione.
_Un quoi? Ho Ron..oublis ce que je viens de dire, idiot. Dit la brune en tapant la tête de son petit ami. Et toi Harry, que penses tu de ton costume ?
_Il est génial ! En revanche j' aimerai que personne à part vous ne sache que c'est moi sous ce costume. Je sais qu' il y a 2 autres Zorro ce soir,et si quelqu' un me confond ou quoi que ce soit...le mieux ce sera qu' après la fête personne ne sache en quoi j' etais déguisé. Enfin sauf si tout le monde se met à divulguer son costume durant ou après la soirée.
_Tres bien Harry. Disent les deux amis.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...