La soirée costumée allait bientôt commencer, chaque élève commençait tranquillement à se préparer, le monstre était déjà sur Blaise, la robe d' une princesse rebelle sur Pansy, Draco trouvait toujours cette histoire des plus ridicule mais après avoir remarqué que le masque de son costume était une sorte de bonnet qui cacherait ses cheveux blond platines que lui seul possédait à Poudlard, il était heureux de se dire que personne n' allait le reconnaître. Ce qui agaçait le blond en revanche, c'était également de ne pas savoir à qui il parle dans la pièce.
Chaque élève avait utilisé un sortilège special qui trafiquerait leur voix au moment du bal, le golden trio avait d'ailleurs décidé de ne pas se séparer afin de toujours savoir à qui ils parlent durant la soirée, pour ne pas se mélanger ou dire n'importe quoi à n'importe qui sans le savoir.
Hermione avait son costume de Mulan sur elle et se persuadait encore et toujours que la ceinture serrée ne lui allait pas et la grossissait, Ron était fin près en surperman et avait même tint ses cheveux en noir pour ne pas que l' on puisse le reconnaître, Harry lui, adorait son costume, il avait la sensation que tout ce noir et ce masque sur les yeux lui donnait plus de confiance en lui qu' il n' en avait jamais eu, et pourtant il n' en était pas dépourvu. La sensation de courage coulait dans ses veines alors qu' il ajusait sa ceinture en tissu.
_Harry, tu as oublié le chapeau. Lui dit Hermione.
_Non, je ne l' oublis pas, je suis simplement en train de me dire que je devrais mettre des lentilles, sinon je ne pourrais pas porter mon masque, et puis maintenant que je les ai je n'ai plus envie de porter ces lunettes.
Hermione et Ron lui sourient en lui tendant, un la boite de ses lunettes de vues, et l'autre la boite de ses nouvelles lentilles de contact.
Le brun les disposa donc sur ses yeux avant d' ajouter, paniqué :_J' ai failli oublier de faire ma moustache ! Ron passe moi ma cape et Hermione s' il te plaît enmene moi mon épée et son fourreau !
_Ce n'est qu' un bal costumé Harry, ne stress pas autant. Lui dit Ron en riant.
_Je veux que tout soit parfait, et puis j'ai tout acheté pour que le costume soit réussi alors je ne vais pas tout laisser ici. D'ailleurs Ron, tu as également oublié ta cape.
Le roux devenu brun etait à présent devenu rouge et fonça dans son armoire prendre la cape qu' il avait acheté plus tôt dans la journée devant la mine désabusée de sa petite amie.
_Ce n' est qu' un bal disait il.. Ajouta t' elle avec ironie.
Du côté des serpentards, Draco venait de mettre son masque sur la tête, et il se trouvait de plus en plus ridicule et ce, même avec l' encouragement et les compliments de ses amis.
_Je t' assure que tu es très beau et élégant. Tentait tant bien que mal de le convaincre Pansy.
Mais le blond continuait se raler.
_Une de mes mèches dépassent, je n' y vais pas.
_Tu te cherches des excuses! Lui hurla Blaise. C'est quoi le problème ?
_Ma mèche.
_Draco...tu n'es pas crédible.
Le blond jeta son masque à l'autre bout de la pièce et grogna en tombant sur le canapé de sa salle commune, ses deux amis se regardèrent, et Pansy décida alors de quitter la pièce afin de les laisser discuter avec plus d' intimité pour que Draco se sente plus en confiance.
D'un geste de main simple et élégant elle quitta la pièce en leur disant qu' elle les attendrait à la sortie._Alors mon ami? Qu' est ce qui t' arrive ?
Draco souffla, il était désespéré et son ami le remarqua, il lui posa une main sur l' épaule et disposa son regard insistant en face de celui du blond.
_Imagines que mon âme soeur soit à Poudlard? Comment vais je pouvoir la reconnaître ? C'est une tragédie..
_Si ton âme soeur était à Poudlard tu le saurais Draco, tu t' es baladé dans tout Poudlard aujourd'hui, tu as croisés tout le monde.
Draco se releva et se mit à marcher de long en large dans la pièce sous le regard intrigué de Blaise qui n' arrivait qu' à une chose : le suivre des yeux.
_Non je n'ai pas croisé tout le monde, par exemple cet idiot de Potter et sa sang de bourbe je ne les ai pas vu. Le rouquin en revanche je l'ai croisé, et mon soulagement était divin de savoir qu' il ne m'était point destiné. Conclut Malefoy avec sarcasme.
_Ca m'étonnerait que Potter ou Granger te soient destiné.
_C' est un exemple Blaise ! Dans tous les cas si je ne trouve pas cette personne après le bal et qu'elle est au milieu de ces gens..
_He bien tu aviseras. Vas au bal. Lui dicta son ami. Il lui tendit son masque et lança un sort de camouflage sur ses cheveux blonds. Voilà, comme ça tu n' as plus d' excuse, maintenant met ce masque et descend avec moi.
_Tu me le paieras.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...