Le chef des mangemorts sourit de plus belle, fière de lui et de son effet, il demanda aux deux autres qui avaient traîné le corps de repartir en arrière, histoire d'être au centre de l'attention, tel qu' il se plaît à le faire depuis son arrivée.
_voilà ce qui va se passer, monsieur Malfoy. Je vais vous laisser le corps, et votre compagnon va se réveiller. En revanche ...sachez que votre fils, Harry Potter, et votre compagnon, sont désormais liés par un sort. Si l' un meurt, les autres suivent. Donc même si vous vous fichez de Potter, l'un des deux autres vous importera forcément, n'est-ce pas ?
Le mangemort finit sa phrase dans un rire, Lucius déglutit et referma les yeux comme auparavant avec intensité, ses Iris lui brûlaient si fort, il voulait crier, mais rien ne sortait de sa bouche.
Draco se rapprocha davantage, mais ne dit pas un mot._Aussi...poursuivie le mangemort. Sachez que, le sort, je suis bien évidemment le seul à le connaitre, et c'est moi qui l' ai posé. La seule personne qui le connaissait est bien évidemment celle qui l' a créée...mais devinez quoi ? Elle est morte !
Le chef continue de rire de plus en plus fort, il etait si fière de lui, de son acte, de son plan ! Tout était parfait.
Lucius se mit à se maudire d'être un veela, et son fils se maudire de s'être auparavant maudit d'être son fils et d'être un veela, car au moment où son père aurait aimé ne plus en être un...il réalisait ô combien il n'aurait pas aimé être autre chose que cela.
Peu importe les difficultés, tout cela le rendait fière de ce qu' il était. Et il se sauverait tous. Lui, son Harry, et le compagnon de son père._bien, nous allons maintenant vous laisser, nous vous recontacterons dès que tout sera en place et que nous aurons besoin de vous. Ne tentez rien, et aucun mal ne sera fait. Allez contre mes indications et...
Le mangemort laissa la fin de sa phrase en suspens, il fit un geste démonstratif, et sourit encore davantage.
Il indiqua à ses acolytes de lâcher le corps inerte, et emporta avec eux le corps d' Harry._Comme nous sommes gentils, nous vous débarrassons également de ça.
Le mangemort emmena le corps de la défunte femme Malfoy avec lui, et disparu en transplanant avec les autres.
_Ils ont transplannés ! Cria Mcgonagall. Ce qui signifie que quelqu' un a enlevé les barrières anti transplanage !
Elle était choqué et énervé, on pouvait deviner à son ton que dès qu' elle connaîtrait l'auteur de cet acte, qu' il soit volontaire ou non, dans ce but ou un autre, elle le tuerait probablement._Il y a un traître à Poudlard.. se mit à dire à de nombreuses reprises, dû à la peur, le petit professeur.
_Restons calmes...nous trouverons une solution. Dit madame Chourave. Mais pour cela il faut rester calme, réfléchir convenablement, ne pas se hâter et faire n'importe quoi et...
_ Père ? Demanda Draco, ce qui stoppa toutes discussion dans la pièce.
Lucius regardait le corps devant lui avec un regard si colérique qu' il en ferait peur aux detraqueur, et avec tant de peine dissimulé que Draco parut s'en étouffer.
Le lord s' approcha du corps délaissé, il le toucha, et celui ci se réveilla comme après une noyade, il cria, suffoqua, se tenant la gorge, puis vérifia en se touchant différentes parties du corps qu'il était bel et bien réveillé et en vie.
Draco souriait, heureux de ces retrouvailles entre son père et son compagnon, même si le sien venait de lui être enlevé, ce qui le rendait triste et lui donnait un arrière-goût amer dans ce moment qu'il pensait être de joie tout de même.
Bien sûr il etait loin de se douter de la tournure des événements, ni lui ni personne d'autres d'ailleurs.
_Je pensais que vous vous détestiez. Affirma la directrice.
_ C' est le cas. Cracha le Lord.
Draco, qui se pensa drôle, dit alors en riant légèrement.
_Mais père, vous ne pouvez haïr plus que de raisons votre compagnon, d'ailleurs, si vous êtes toujours en vie c'est bien que vous vous aimez ! Assumez, il n' y a rien de grave à être amoureux !
_Il suffit Draco. Cracha son père d'un ton sec. Na parle pas de ce dont tu ignores, cet être ecoeurant n'est pas et ne sera jamais mon compagnon. C'est un insecte sous ma chaussure que j' ecraserais avec grand plaisir si je le pouvais.
_Monsieur Malfoy enfin...c'est votre compagnon ! Comment pouvez vous être aussi orgueilleux et méchant dans vos propos ! Personne ne vous juge ici vous savez ! Vous êtes libre d'aimer comme tout etre humain ! S' insurgea la professeur chourave.
Lucius eu une grimace de dégoût, il souleva par les cheveux l'être délaissé par terre, qui se releva difficilement dû au geste, qui bien sur choqua tout le monde.
De l'amour ça ? On marche sur la tête.
Et il balança le corps sur un des lits._ Ravie de te revoir Lucius... cracha l'homme avec dédain.
_Pas de ça avec moi! Et toi..comment as tu pu penser un seul instant que cet être immonde pouvait être mon compagnon ?! Hurla t- il sur son fils. Et accepter ça, qui plus est !
_ Père...si il y a bien une chose que j'ai appris de tout ça, c'est que nous ne choisissons pas qui est notre compagnon, ni même qui nous aimons ! En plus...Harry sera si heureux de savoir qu' il est toujours en vie !
L'homme se mit à rire légèrement, sachant pertinemment que Lucius deviendrait fou à ce son.
_J' aime ce qu'est devenu ton fils. Charmant garçon.
_Assez parlé! J' en ai marre de t'entendre jacasser, si tu es ici, c'est parceque ces fous pensent que tu es mon compagnon ! Et je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas toi !
_Nous sommes d'accord sur ce point effectivement. L'homme continuait de sourire et de rire, avec toujours le charme qu' on lui a toujours connu.
_ Grace à Draco j'ai néanmoins réalisé qu'il était toujours en vie...ce qui signifie qu' il est quelque part, probablement retenue par ces fous dangereux, pour une raison que j'ignore et dans je ne sais quel état...
Lucius commençait à faire les cents pas, se disant que l'homme qu' il aime était sûrement en train de souffrir le martyre, qu' il devait être torturé ou allez savoir quoi d'autre encore et de pire..
_Il va probablement bien puisque tu te sens bien.
_Tu etais avec lui ? Se risqua t- il à demander.
_Bien sur que non, je me fiche de cet homme depuis toujours et tu le sais très bien. D'ailleurs de vous aussi, les Malfoy. Je ne vois pas comment ils ont pu croire un seul instant que l'on pouvait être lié. Si il doit mourir demain, je m'en tape, et si vous mourrez, aussi.
_Et si ton filleul meurt ? Demanda le lord en tournant les yeux automatiquement vers Draco.
_Hm..cela révèle d'un tout autre problème. Dit l'homme dans une nonchalance totalement désinvolte.
Lucius perdit patience, il l' Agrippa au mur par un coup de baguette comme fait sur sa défunte femme plus tôt, sous les divers échos de chocs des autres individus présents dans la salle.
_Ne joue pas à ça avec moi, je veux savoir où est l'homme que j'aime, et je suis sur que tu as une info à me donner, alors tu vas le faire immédiatement ! Parles !
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...