Lucius ne bougeait pas, pas d'un pouce.
Sa femme venait de mourir devant lui d'un avada, ou plutôt, derrière lui, mais il ne se retourna même pas pour vérifier si le sort avait ou non touché celle qui était son épouse.Draco pleura un instant, un court instant, se précipita vers sa mère au corp inerte gisant sur le sol.
Mais, arrivé devant, se penchant légèrement, il se ravisa et ne s'agenouilla pas, il resta debout, se retourna vers son père, et le rejoignit._Draco ..? Demanda son père.
_Rappellez moi, ai je seulement un jour aimer ma mère au point de la pleurer ?
Lucius eut un léger rictus et releva la tête vers ses parasites qui les scrutaient de leurs regards fières et prétentieux, restant droit comme un poteau.
Autant les Malfoy, ou serpentards en général, avaient la fâcheuse tendance d'être hautains, autant ces gens les battaient sans mal dans ce domaine.
Ce qui étonna le Lord Malfoy etait le fait qu' il ne reconnaissait pas ces mangemorts, alors il se douta directement que ces gens n'en avaient jamais été, qu' ils étaient simplement des supporters du mage noir à distance, ce genre de fanatique qui, une fois le maître mort ou emprisonné, voulaient, non pas prendre sa place, mais le venger, copiant tout ce qu' il faisait, comme pour lui rendre hommage. Oui, ils n'étaient que des imposteurs, des fanatiques religieux de Voldemort, voulant venger sa mort tout en perpétuant son "œuvre " malfaisante d' entant.
Lucius réprima une grimace de dégoût devant ses êtres insignifiants et bêtes qui n'auront jamais l' intelligence nécessaire pour reprendre là où le mage noir avait été contraint de s' arrêter à sa mort.
Voldemort, malgré qu' il eut été Voldemort, était un être méthodique, intelligent, il connaissait ses atouts et ses faiblesses, il ne faisait confiance à personne, hormis Bellatrix pour l'avoir empoisonné de filtres d'amour et Severus, dont il était persuadé d'une allégeance totale qu' il avait, sans s'en rendre compte, perdu bien avant la mort des Potter mais dont cette mort fût le déclic grossier supplémentaire.
De plus, il etait fort, il était l'un des sorciers si ce n'était le sorcier le plus fort qui ait été de cette époque ci.
Pour seul rival, il avait eu Dumbeldore.Le seul sorcier qui aurait pu être plus fort que lui, en dehors de Dumbeldore et Potter, était bien Grindelwald, mais emprisonné depuis longtemps, Lucius aurait mis sa main à couper qu'il n'était plus aussi fort et futé qu'avant, d'ailleurs lui aussi avait été diriger par le Lord noir, ce qui en était presque choquant connaissant son passé.
Tout ça pour dire qu'en définitive ses idiots n'arriverait jamais à la cheville de fût lord Voldemort.
Il fallait avouer, que malgré le fait que cet " homme" était fou, il était fort, intelligent, puissant, malin..et déterminé. Il n'avait peur de rien. Hormis peut-être une chose quand on y réfléchit bien...la mort.
Car chaque homme a une faiblesse, Voldemort avait la sienne.
Il était incapable d'aimer, incapable d'être aimé. Il ne pouvait que être craint.
Pourtant, les mangemorts tels que Lucius et Severus auraient mis leurs membres à couper que cet homme dont ils avaient si peur, avait au fond de lui beaucoup de souffrance qu'il extériorisait par le mépris d'autrui.Et ils avaient raison de le croire, même si ils n'en ont jamais eu confirmation.
Bien sûr, cela n'aurait rien excuser, mais ça aurait pu aider à comprendre, le comprendre. Et peut-être le voir différemment, quoi que toujours avec répugnance.Le chef de la bande se raclant la gorge, Lucius sorti de ses pensées passées, et le fixa étrangement tandis qu'il remarquait sur le visage de l'homme un sourire malsain.
_Qu' y a t- il ? Interrogea le blond.
_Vous êtes toujours debout. Affirma l'homme.
_Et ?
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...