Plus tard dans la soirée, alors que Draco était toujours en train d' assimiler l' erreur monumentale qu' avait été l'idée d' aller à cette soirée, Harry lui ne manqua pas un seul instant de raconter à ses amis ô combien un des invités a été étrange tandis qu' il s' excusait de la maladresse de son meilleur ami.
_Tu dis qu' il te fixait sans bouger et sans te lâcher ? Demanda Hermione, et Harry acquiesça.
_Qui etais ce ? Demanda alors Ron qui s' intéressait subitement à la conversation après avoir fait mine de ne pas être intéressé par autre chose que les plats disposés sur les tables de la grande salle.
_Un type étrange déguisé en Batman. Et Harry le pointa discrètement du doigt.
Ron et Hermione, dans un mouvement étrange, se pencherent de chaque côté du brun afin de voir ce mystérieux Batman, avant de voir que le garçon était toujours les yeux dans le vague, main en l' air, ne clignant que les yeux.
_Il n'a toujours pas bougé, il n' aurait pas été stupefixié? Demanda Ron à sa petite amie.
_Non, sinon il ne pourrait pas non plus bouger les yeux, et puis il tremble en plus de ça.
Harry se retourna pour faire mine de prendre un verre de ponch sans alcool disposé pour l' occasion afin de voir de lui-même ce que ses deux amis venaient d' affirmer.
_C' est qui d' après vous ? Demanda t-il en se retournant vers ses deux acolytes.
Ron et Hermione, après s' être regardés dans les yeux, hocherent les épaules, et Harry souffla, désabusé.
De l'autre côté de la salle, Blaise et Pansy observaient leur meilleur ami sans savoir quoi faire, jetant des coups d' œil par ci par là pour retrouver le garçon qui l' avait mis dans cet état, malheureusement pour eux, la pièce était pleine et Harry ainsi que les 2 autres Zorro ne cessaient de bouger constamment rendant impossible leur distinction.
Alors Blaise, voyant l' heure qui défilait à grandes enjambées et son ami ne toujours pas bouger, décida de le faire sortir de sa transe afin qu' au moment de remonter dans leurs chambres il ne soit pas complètement perdu au milieu de la foule.
_Hey ? Ça va ? Ça fait 2 heures que tu es comme ça, on va bientôt remonter dans nos dortoirs tu sais.
Mais Draco ne bougea pas, alors Blaise se tourna vers Pansy, qui elle tenta une autre approche, bien plus serpentarde, qui risquait fortement d' irisser les poils d' un Malefoy en particulier.
_Draco. Dit elle simplement.
Et d' un bond il revint à lui, la plaquant presque sur le mur derrière elle.
_Chut ! Es tu devenue folle ?! Il ne faut pas que l' on sache que c'est moi dans cet accoutrement !
Avant même qu' elle ne réponde quoi que ce soit, Draco sembla réaliser quelque chose, il relâcha son emprise et se redressa sans un mot de plus, cherchant quelqu' un dans la salle, tandis que Pansy se tourna vers Blaise, un sourire de fierté scotché sur le visage pour avoir réussi là où il avait échoué.
_Qui etait ce ? Demanda alors Batman, sans tourner la tête vers eux.
_Un garçon déguisé en Zorro. Dit la voix de l'un deux.
_Un garçon ? Redemanda t-il afin d'être sur d'avoir bien entendu.
_Oui. Fini par dire Blaise en lui mettant la main sur l' épaule en signe de compassion et de réconfort.
_Où est il ?
_Nous l' avons perdu de vu, ils sont 3 à porter le même costume.
Draco souffla, se retourna vers eux et leur dit simplement qu' il retournait dans son dortoir afin de réfléchir à tête reposée et dans le calme. Mais c'était sans compter Blaise qui ne comptait pas le lâcher d' une semelle.
Arrivés au dortoir, les deux garçons se mirent à l'aise. Draco s' allongea de tout son long sur un canapé en cuir noir qui trônait la pièce, tandis que Blaise s' assit en face de lui dans un gros fauteuil confortable de la même couleur.
_Comment etait il ? Se risqua à demander Draco qui avait enlevé son masque.
_Comment ça ?
_Etait il beau ?
_Je ne sais pas Draco, on ne voyait pas son visage, et en plus de ça il avait un chapeau et une fausse moustache.
_formidable...souffla le blond dans un ultime sarcasme.
Blaise hésita, mais se risqua lui aussi à poser une question qui lui brûlait les lèvres.
_Comment tu as su ?
Et Draco se tourna légèrement vers lui, le fixant de ses Iris bleues, réclamant plus de précisions pour répondre à sa question.
_Que c'était le bon.
Le silver boy se remis en place, il fixa le plafond et se mis à réfléchir pour trouver une réponse qui avait du sens, mais n'en trouvant pas, il se tourna une nouvelle fois vers son ami, hochant les épaules et soufflant une énième fois de plus.
_Je ne sais pas, je l'ai su c'est tout. Et maintenant je vais mourir... dit il dans un ton macabre et solennel.
_Ne soit pas si pessimiste. Dit une voix derrière lui, Pansy venait d'entrer. Tu sais, il n' y avait que 3 Zorro, il suffit de procéder par élimination.
_Comment ça ? Demanda Blaise. Comment veux tu que l' on trouve 3 Zorro sur 5000 élèves, et le bon sur les 3 ? C'est toi qui est trop optimiste.
Pansy le regarda l' air mauvais et Draco grogna.
_Vous ne m' êtes d' aucune aide ni d' aucune utilité telles qu' elles soient ! Taisez vous, vous me donnez la nausée..
Pansy alla vers Blaise et lui chuchota le plus bas possible à l' oreille :
_On le trouvera.
Et le garçon acquiesça.
_Taisez vous bon sang !
Sous les cris de Draco les deux serpentards sursauterent, décidément il n'était pas un serpentard et un Malefoy pour rien, quel caractère!
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...