Harry venait de quitter sa petite amie qui bien sur, ne l'a pas bien pris.
Ron ne lui parlait plus depuis quelque jours et Hermione ne savait pas quoi faire ni vers qui aller : quand elle parlait à Harry, Ron lui en voulait, et quand elle parlait à Ron, Harry se retrouvait seul.Parfois d'autres griffondors tels que Seamus et Neville venaient le voir, mais rarement, et seulement quand il n' y avait pas le roux dans les parages pour leur faire une scène et leur en vouloir.
Louna était bien la seule qui se fichait pas mal de ces histoires, elle savait que Harry était quelqu' un bien, et cette jeune fille blonde avait le don de sentir et savoir beaucoup de choses. Elle savait pourquoi Harry n' aimait plus Ginny, mais elle avait la bonté d'âme de laisser à Harry le soin de le découvrir par lui-même.Du côté des serpentards, la nouvelle n'avait pas tardée à arriver. Le prince des serpentards aurait bien aimé s'en réjouir, mais avec toutes les révélations que Harry lui avait fait, il ne savait plus à qui faire confiance, ni même si il y avait une seule personne à qui il pouvait dire quoi que ce soit.
Au fond, il n' a jamais eu réellement confiance en personne, il se servait surtout d'eux tout en sachant qu' ils voulaient quelque chose en retour de lui, mais il pensait qu' au moins l' un des serpentards l' appréciait vraiment. Il se sentait vraiment seul et déprimé, même si rien ne se voyait sur son visage.Il regardait Harry parler avec Louna en se demandant comment il allait faire pour l' approcher et tout lui raconter. Il ne savait toujours pas.
Pire encore, il n'avait toujours pas dit à son père qui était son compagnon, et il savait d' avance que ça n' allait pas lui plaire. Il se sentait pâlir.Et en plus de ça, comme si tout ça ne suffisait pas, il n' arrivait pas à ressentir quoi que ce soit pour son compagnon, hormis du mépris.
Louna se leva subitement et souri au jeune brun avant de s'en aller, encore une fois il se retrouvait tout seul sans savoir à qui parler.
Draco se dit alors que c'était sa chance, mais au moment où il allait pour lui parler, son père entra dans la grande salle et vint directement vers son âme soeur, sous son regard strict Draco se rassit et contempla la scène de loin, avec appréhension et hantise._Potter. Dit Lucius d' un ton sec, et Harry sursauta. Nous avons à parler.
Harry tenta de se lever mais Lucius avec son éternelle froideur posa sa main sur l' épaule du garçon et de sa force il le rassit, un rictus moqueur au visage.
_Assit. Dit il simplement, comme si il s' adressait à un chien.
Draco, sans trop savoir pourquoi, commença à bouillir, il ne voulait pas que son père le touche ou envenime la situation, il ne supportait pas de voir son père près d' Harry, la confusion le faisait devenir rouge et ses " amis " regardaient à tour de rôle leur prince et la scène sur la table d' en face.
_Monsieur Malefoy, que me vaut l' honneur de votre visite ? Dit Harry saoulé dans du sarcasme que Lucius ne lui connaissait pas.
_Je suppose que vous avez déjà parlé à mon fils, Draco ? Alors maintenant c'est à moi de vous parler.
Harry pensait dur que comme fer que Lucius Malefoy parlait des " révélations " faites à son fils une semaine auparavant à propos de ses amis, mais en évitant les yeux de Lucius il surpris Draco sur la table du fond, totalement panique à la vue de son père qui transpirait et faisait un " non " de la tête vers lui.
Si ce n'était pas pour ça, alors pour quoi etais ce ?
_De quoi parlez vous ? Je ne vous suis pas.
Lucius se tourna vers son fils et le foudroya du regard, celui ci déglutit, et son père en un regard entendu et sadique lui fit comprendre que si il n'avait rien dit, il le ferait volontiers pour lui. Draco cru s' evanourir devant la mine satisfaite de son père.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...