La nuit commençait à tomber et la musique à retentir par-delà les murs du château, le groupe qui avait été invité pour l' occasion avait tout d'abord commencé par des musiques softs afin de mettre les étudiants dans le bain de la soirée pour ensuite la rendre plus dynamique.
Divers mets et boissons avaient été disposés sur les tables tout autour de la grande salle, et les premiers étudiants costumés commençaient à arriver.
Certains étaient des couples discrets qui étaient heureux de pouvoir rester longtemps près l'un de l'autre sans que personne ne sache qui ils sont, d'autres étaient des bandes d'amis qui ne se lâchaient pas d'une semelle pour ne pas se perdre dans la salle. Personne n'était seul. Tout le monde s' amusait, plus ou moins.._Je te jure que si mon âme sœur est ici et que je ne peux pas savoir qui c'est je te tue Blaise. Râla " Batman" une fois de plus.
_Je sais. Dit le " monstre" fière de lui tandis que son meilleur ami le maudissait chaque seconde un peu plus.
_Alors les garçons, encore entrain de ronchonner. Dit une princesse très...particulière.
_Dit ça à monsieur, il est persuadé que son âme sœur est dans cette salle. Dit Blaise pointant du doigt celui qui évitait de croiser les yeux de toute personne pouvant être potentiellement l'amour de sa vie.
_Tu es désespérant Draco.
_Je m'en fiche.
Simple et catégorique.
Pansy arpentait la pièce des yeux, elle tentait de reconnaître certaines personnes à travers leurs yeux, qui étaient généralement la seule chose visible sur les autres étudiants déguisés.
_Là-bas c'est neville et louna. Dit elle.
Draco se permis de relever les yeux doucement.
_Comment le sais tu ? Demanda t-il.
_Il n' y a qu'elle pour se déguiser comme ça, et puis on voit ses cheveux blond. Et hormis elle et toi, personne n'a cette couleur de cheveux. De plus le garçon à côté la dévore des yeux. Ce sont eux.
Draco se mit à regarder lui aussi dans la salle, personne ne semblait être son âme soeur et tous les étudiants étaient apparement deja présents, il se calmait et se détendait petit à petit, sous les yeux amusés de ses deux meilleurs amis.
_Tu vois, il n' y avait pas de quoi t' inquiéter. Lui dit un de ses amis sans qu' il puisse discerner qui à cause du brouhaha dans ses oreilles dû à la musique qui venait d' augmenter de volume.
Personne ne l' intéressait dans cette pièce. Il était stressé mais il avait en même temps cette curiosité débordante de savoir qui lui était destiné, de manière totalement détachée il s' amusait à regarder par tout autour de lui, et de manière totalement égocentrique il pensait que personne n'était asser bien pour lui ici. Ça le faisait sourir d' un air suffisant.
_Mon ame sœur n'est pas ici, vous aviez raison. En même temps comment ce petit monde pourrait me convenir. C'est ridicule.
Il regarda vers la place des professeurs se rappelant son directeur de maison qui était maintenant et à jamais absent dès à présent, son cœur se tordait de plus en plus en relevant son absence. Il aurait pu lui parler, il l' aurait conseillé, et il lui aurait sourit d'un rictus moqueur envers les autres personnes présentes dans la salle quand Draco aurait laissé sous entendre le fait que personne lui convenait. Mais il n'était pas là. Il ne le sera plus jamais. Et pour la première fois de sa vie le jeune blond ressentait quelque chose qui n'était pas lié à la colère ou le mépris, pas même de la jalousie. Il ressentait une forme d'amour intense, de peine également, l' impression d'avoir enfui en lui pendant trop de temps ce qu' il ressentait.
À cet instant il su que quelque chose se passait, il avait travaillé sur ça pendant longtemps, cet engoufrement de sentiments afin de ne pas être blessé par la mort de celui qu' il considérait comme son deuxième père, alors que se passait il à présent pour que tout cela remonte à la surface aussi brutalement sans qu' il n' y soit préparé ?
Ça y est, elle était là. Son âme sœur était là. Il le savait. Mais où ?Il regarda par tout autour de lui de manière frénétique et stressée, la peur qui lui prenait le ventre et le faisait se tordre de douleur quand il y pensait trop longtemps, la peur de ne pas la trouver, la peur de mourir..
_Draco ça va ? Lui demanda Blaise sous le regard inquiet de Pansy.
_Elle est là, je le sens, mon âme sœur est là..
Les deux amis ecarquillerent les yeux de stupeur et l' inquiétude augmenta subitement chez les deux individus.
_Mais tu n' as regardé personne dans les...
_Je sais, mais elle est là, je le sens, j'ai mal au coeur.
Tout à coup, quelqu' un déguisé en surperman tomba devant ses yeux et se releva trop rapidement, lui donnant un coup dans la mâchoire.
_Je suis désolé ! Vraiment désolé ! remplis de honte Ron s' envola dans la foule d' invité avant que Malefoy ne puisse rétorquer quoi que ce soit.
D'ailleurs, Malefoy ressentait une douleur de plus en plus profonde en lui, le bonheur, la peine, la haine, l'amour, la colère, tous ces sentiments se superposaient dans son coeur, il ne savait plus ce qu' il ressentait, ce qu' il voulait, ce qu' il pensait, il se sentait affreusement mal et bien à la fois. Etait ce la personne qui l' avait bousculé? Il ne l'espérait pas.
Mais tandis qu' il se tourna, il vit une main tendue devant lui, il releva la tête pour voir son propriétaire, et tomba nez à nez sur des yeux verts qui le submergea d' encore plus d' émotions contradictoires, il était bouleversé et n' arrivait plus à articuler quoi que ce soit, il pensa tout d'abord que c'était dû au coup dans la mâchoire qu' il avait reçu par l' imbecile qui venait de s' enfuir, mais il se rendit rapidement compte que face à ces yeux toute la douleur qu' il ressentait, qu' elle soit physique ou non, s' était totalement envolée. Tout ce qu' il arrivait à faire était de simplement se plonger de plus en plus dans ce vert qui transperçait le peu d'âme que Voldemort ne lui avait pas détruit pendant son siège.
Sans même se demander qui était ce, homme ou femme, et ce qu' il ou elle voulait, il attrapa sa main sans dire un mot, un frisson lui parcoura alors le corp et il se bloqua, frissonnant de tous ses moindres membres non paralysés par la vue et le touché de son âme soeur.
Il avait l' impression d' être sorti hors de son corp, de voir la scène de plus haut sans pouvoir agir, et que même en flottant au-delà il ne pouvait penser convenablement, même dans son cerveau tout était en pose, il n' arrivait plus à réfléchir.
_Je suis désolé pour mon ami, il fuit sa petite amie après une mauvaise blague, j'espère que vous accepterez mes plus plates et sincères excuses pour lui, qui que vous soyez.
Draco ne pu rien dire, il lui tenait juste la main, plongé dans le vert de la personne qui le regardait, sous les yeux stupéfaits de Pansy et Blaise qui ne savaient que faire ou que dire et ne reconnaissant plus leur meilleur ami; alors, eux aussi, comprirent.
L' inconnu face à lui se détacha tant bien que mal de sa main, faisant une tête bizarre devant la personne étrange qu'était l' homme face à lui, qui ne se trouvait être que Draco Malefoy.
Il s'en alla vers ses amis sans un mot de plus, laissant Draco tel un bêta, la main en l'air , la bouche ouverte, et le regard dans le vide.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...