Mais au grand damne de chacun, rien ne se produit.
Narcissa insista, elle resta un long moment en lui tenant la main, espérant que quelque chose se produise : mais rien.
Lucius essaya aussi, sans prévenir personne il prit la main du garçon, mais rien.
Draco retenta, encore et encore.
Les professeurs tentèrent également, en vain.Tous étaient épuisés, déboussolés, comment faire dans ces cas là? Doivent ils attendre? Mais combien de temps ?
Qui est à l' origine de tout ça si ce n'est Lucius ? Lui-même commençait à être perdu et triste.
Que se passerait il pour son fils si il ne se réveillait pas ?Il allait mourir c'était certain, Harry était en vie mais non conscient et sans leur union le lien allait s' abîmer de plus en plus jusqu à les mort de Draco.
Que faire quand on ne sait même pas ce qui arrive ni par qui..Narcissa ne pensait pas à ce que pensais son mari, elle ne voyait pas que son fils risquait de mourir, elle ne voyait que la peine de celui ci devant son amour endormie.
Une semaine passa, puis deux, sans changement. Le garçon dormait tout simplement, il ne bougeait pas, il restait droit comme un I, les mains le long de son corp.
Draco lui, se mourrait petit à petit, sans le dire, faisant mine que tout allait bien, alors que tous ses membres lui hurlaient l' inverse. Mais il avait l' habitude maintenant de faire semblant et de supporter la douleur, même avec un doloris puissant il ne crirait plus autant qu' avant, voir plus du tout. Oui, il s' était habitué, mais oui, il souffrait. Pas autant qu' il pensait qu' il allait avoir mal, mais beaucoup quand même, et il n' était qu' à deux semaines..Mcgonagall et Lucius avaient réussis à faire une trêve et à supporter la présence de chacun pour le bien des deux enfants qui risquaient leur vie.
Ils avaient d'abord pensé que Draco était visé, mais sans que Draco n'avoue qu' il se mourrait, comment savoir si c'était le cas ? Draco se rendait il compte qu'en agissant comme cela il ne faisait qu' aggraver les choses au lieu de les arranger ? Non, bien sûr que non. Il était buté le garçon.Mais une semaine passa encore, et la douleur s' accentua au point qu' il ne pouvait faire semblant plus longtemps.
À sa simple demande il finit à côté d' Harry, dans un autre lit de l' infirmerie.
Ce qui le surpris était de voir que personne ne vint jamais voir Harry. Personne.Ses amis venaient le voir, enfin Théo, Blaise, Pansy uniquement. Le reste des serpentards ne pouvaient pas venir et ne le voulaient sans doute pas. Pansy ne venait que par intérêt, Blaise et Theo en revanche c'etait different. Ils s' inquiétaient vraiment. Et chaque fois qu' ils venaient, à son grand étonnement, ils prenaient également des nouvelles d' Harry, presque tous les jours.
Mais personne ne venait jamais voir Harry, ni son oncle ou sa tante qui étaient moldu, ni Granger et Weasley. Personne. Pas même les parents Weasley. Ce qui l' étonnait d' autant plus. Alors sans même se renseigner il savait déjà que Weasmoche n' avait rien dit sur l'état de son compagnon, sinon il était sûr que Molly et Arthur seraient là, il en était même certain.
Enfin si, Louna et Neville étaient venus plusieurs fois, mais à la fin cela leur avaient fait trop de mal, alors ils étaient partis et avaient dit qu' ils reviendraient quand son état s' améliorerait ou si le contraire se produisait.. en s' excusant. Et Draco les pardonna sans hésiter, c'était les seuls qui étaient venus pour Harry après tout, les seuls qui avaient fait l'effort, les seuls qui tenaient réellement à lui parmis tous ses faux amis.
Quelques jours plus tard l' état du survivant ne pouvait plus rester secret, et on ne sût comment, le monde sorcier l' apprit par le journal, et on ne savait même pas comment les dirigeant avaient pu l' apprendre. Une source certes, mais qui ?
En soit ce n'était pas le plus important pour le moment. Le plus important c'était Harry toujours inconscient et Draco qui se mourrait d'amour, littéralement.
Des medicomages de st mangouste étaient venus, ne sachant que faire non plus. Comment soigner Harry et Draco dans ce cas ?
Quelques heures supplémentaires passèrent, avant que Lucius ne viennent au chevet de son fils, pour la toute première fois de sa vie.
_père ...je ne m' attendais pas à vous voir ici.. dit le blond.
_Il y a une première fois à tout.. dit il simplement.
Il regarda son fils intensément dans les yeux, lui faisant comprendre qu' il était là et qu' il était inquiet pour lui, sa souffrance se lisait dans ses yeux, mais aucun mot de plus ne fût échangé. Le silence en disait déjà long.
Ses mots non prononcés avaient plus de valeur pour le jeune garçon que toutes les paroles du monde venant de son père. Il n'avait pas besoin d' attention ou de paroles qui sonnaient fausses, juste de ce silence imprégnant, dévoilant tout ce qui ne se pouvait dire quand on est un Malefoy.
Tel que les " je t'aime, mon fils.".
_On va trouver. Dit Lucius. On te sauvera.
Mais Draco se fichait pas mal de ça.
_A quoi bon sert de vivre si ce n'est pas à ses cotés..
_Je pensais que tu ne l'aimais pas encore..qu' il ne t'aimait pas encore.
_Il n'a pas besoin d'être fou de moi pour m'aimer père..il m'aime plus qu' il n'a jamais aimé personne, alors peu importe si ce n'est pas encore autant qu' un compagnon doit aimer un veela..tant que je suis tout pour lui. Il faut juste qu' il se réveille et on reprendra là où on s'est arrêté..
Lucius écoutait son fils un peu perdu dans ses pensées. Son fils préférait mourir que de vivre sans Harry, mais Harry ? Pourrait il vivre sans Draco si il se réveillait demain et que son fils était décédé ? Rien n'était moins sûr pour lui.
_Et toi ? L' aimes tu ?
_Apparement plus que je ne le pensais père.
Son père allait partir quand Draco lui dit :
_Je préfère vivre une vie remplis de malheurs à ses cotés, que cent autre remplies de joie avec quelqu' un d'autre.Lucius sourit intérieurement, salua Draco d' un signe de tête, et s'en alla.
Sans voir que dans l'embrasure de la porte, une ombre venait de fuir dans les couloirs sombres de Pouldard..
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...