Plus d' un mois est passé depuis l' anniversaire de Draco, aujourd'hui le 5 septembre la rentrée des dernières années commencent à Poudlard, et les élèves arrivent en masse.
Le golden trio arrive également et tout le monde n' a de yeux que pour eux, au grand désespoir des serpentards qui malgré que Severus Snape ait été mis en avant ne supportent toujours pas la vue des 2 acolytes du sauveur.
_Harry tu m' as tellement manqué! Hurle le couple de Louna et Neville en même temps.
Pendant que Ron tire la tronche de reprendre les cours et que Hermione le sermonne la dessus.
Mais alors que tout le monde est heureux de se retrouver, Madame Mcgonall la nouvelle directrice de Poudlard entre en scène.
_Bien, les dernières années il est temps d' entrer dans le château. Pour une raison bien plus qu' évidente personne n' aura cours de potions cette année, pas même les premières années, dans l' attente d'un nouveau professeur à la compétence suffisante pour ce post..Et sachant que vous connaissez les plus importantes, il va de soit que vous n' en avez pas plus besoin. Il est néanmoins recommandé de réviser au cas où un professeur digne de ce nom se présenterai comme par enchantement à Poudlard.
La directrice continuait son petit monologue jusqu' à la grande salle où les 7 années précédentes se trouvaient.
À l' entrée du trio, un silence de plomb se fit " entendre ", puis des chuchotements et enfin un énorme brouhaha condescendant.
_He bien Harry, commença Hermione, il est évident que tant que tu seras en vie ta célébrité ne s'estompera pas.
_Oui, apparement. Dit le concerné en souriant.
_Ho...non...voilà la fouine. Dit Ron qui ne gagna qu' un coup dans le mollet de la part de sa copine et un regard interrogatif d' Harry.
Draco venait lui aussi d' arriver dans la salle, ses amis autour de lui, tandis qu' il était toujours aussi pensif. Il n' avait toujours pas trouvé son âme sœur, et même si il en était heureux car l' envie de mourir n'était pas présente chez lui, la curiosité de savoir qui lui est destiné lui occupait l' esprit.
_Il a l'air de réfléchir. Dit la brune.
_Comme si Malefoy savait réfléchir.
_Tu serais étonné Ron de voir combien certaines personnes peuvent être intelligentes quelque fois.
Et Harry se mit à rire, ce qui lui valu un regard noir de son meilleur ami.
_Vous ne trouvez pas qu' il a changé depuis l' année précédente ? Questionna Harry.
Ron souffla et grogna, ce qui signifiait dans sa langue " non, et puis, qu est ce qu' on en a à faire de Malefoy ?", tandis que Hermione souriait et se contentait de regarder le concerné discrètement.
_En 2 mois les gens ne changent pas énormément physiquement. Je ne vois pas de différence chez lui Harry.
_Je le trouve plus...
_Plus ?
_Non rien, c'est débile je me fais des idées voilà tout.
De l'autre côté de la pièce, Draco était toujours plongé dans ses pensées.
_Hey Draco ca va ? Lui demanda Pansy Parkinson. C'est encore cette histoire de veela qui te tracasse ?
_C' est rien Draco, puis même si tu finis avec un homme on ne va pas te lâcher tu sais. Dit à son tour Blaise Zahbini.
_C' est pas ça, c' est juste que...je ne sais pas...ça me perturbe. J'ai peur de mourir et en même temps j'ai tellement envie de savoir !
_On comprend. Disent ils en même temps.
_J' en doute...mais ça ne fait rien.
Pendant que les discussion fusaient dans toute la pièce, la directrice se leva et tapa calmement dans son verre doré, un coup simple et rapide, sans aucune violence et avec beaucoup de grâce, qui grâce à la magie raisonna tel un gong dans la totalité de la grande salle, et les discussion cessèrent.
_Pour commencer cette nouvelle année dans la joie, vos professeurs et moi-même avons eu une idée des plus merveilleuses pour redonner un peu de splendeur à ce château, ainsi qu' à vos cœurs. En cette idée et si belle journée, nous vous annonçons qu' un bal sera donné ce soir même. Un bal d' Halloween en avance. Vous serez tenu de vous déguiser, et de tous porter un masque afin que l' amusement n' en soit que plus rentable au moment de vous retrouver.
La directrice souria, et tous les élèves éclatèrent de joie. Ou presque.
_Genial, un bal, il ne manquait plus que ça.
_Tu es bien Rabat joie Draco, qu' est ce qu' il y a ?
_Rien Blaise, je n'aime tout simplement pas les bals. Je n' aime pas danser, je n'aime pas les foules de gens, et d' ailleurs je n' aime pas les gens. Et je n'aime pas me mélanger et encore moins me déguiser. C'est ridicule.
Pansy sourit à Blaise qui le lui rendit, un sourire moqueur à l' encontre de leur ami.
_Moquez vous tant que vous le pouvez encore. Quand vous serez déguisé ce soir je pense que le ridicule vous fera moins rire.
_On ne sera pas ridicule si tout le monde est déguisé Draco. Dit Blaise.
_Peu importe, il me faut un déguisement étant donné que cette fête est apparement obligatoire, et il vous en faut un également. Alors je vous invite à venir avec moi en acheter un sur le chemin de traverse cet après midi. Les cours ne commenceront pas avant demain d'après ce qu' il y a d' écrit sur les portes d' entrées de Poudlard.
_He bien en fait j' en ai déjà un, mais Blaise peut t'accompagner si il le souhaite.
_Oui, il m' en faudra un de toute évidence. C'est quoi ton costume Pansy ?
_ Tu verras bien, à plus tard. Dit elle en partant un sourir et un clin d' œil en signe de bonne journée.
Du côté du trio, il était aussi temps de réfléchir au costume.
_En tout cas, commença Ron, si j' avais dans l' idée de remettre l' horrible costume que m' avait donnée ma mère en 4 eme année ce serait parfait pour ce bal. Heureusement j'ai grandi et il ne me va plus.
Harry et Hermione éclatèrent tout deux de rire en se rappelant cette année là.
_Je pense que je vais me déguiser en Mulan, ce n'est pas très original mais au moins le masque se fondra dans le déguisement. Dit la brune.
_Ho et moi...et moi...je ne sais pas. En surperman tiens.
_Ron en surperman? Ca promait d'être intéressant. En vérité j'ai bien envie de me mettre en justicier aussi. Dit Harry à son tour. Mais le quel...
_Et bien pourquoi pas Zorro ? Tu serais en noir, tu aurais un masque, un chapeau, et une belle et longue cape. Tenta de le convaincre Hermione.
_Et une moustache. Conclu Ron en riant.
C'était décidé, le golden trio avait choisit leurs costumes, et la soirée promettait de devenir intéressante.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...