sortilège numero 13.

2.9K 228 106
                                    

Ron fixait la scène sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer, Harry venait d'aider la fouine à se relever, il le tenait par le bras comme par peur qu' il tombe sans le lâcher du regard, avec un sourire idiot sur le visage des deux garçons.

_Ronald Weasley, au cas où tu n' aurais pas encore compris, Malefoy est un veela et Harry est son compagnon.

Harry tourna la tête choqué vers Hermione, tandis que le roux écarquilla les yeux et parut s' étouffer avec son dégoût. Il la suppliait presque du regard de lui dire que c'était faux, ce qui ne faisait qu' enerver d'avantage la jeune griffondor.

_Ne fais pas l' étonné, ce n'est pas comme si ça ne se voyait pas Ronald. Et en vouloir à Harry et Malefoy pour quelque chose qu' aucun des deux n' a choisi et n' auraient pu prévoir ne sert à rien, hormis m' enerver.

Harry allait parler mais Draco lui attrapa le poignet, il avait besoin que Harry reste près de lui, il se sentait en sécurité quand il était près de lui,malgré que c'etait lui le Veela du couple. Attendez...du couple ? Ils étaient en couple ?

Le griffondor lui enleva la main se son poignet ce qui brisa le cœur du blond durant une fraction de seconde pendant la quelle son compagnon arrangea sa main dans la sienne.

_Il s' appelle Draco. Pas Malefoy. Si votre immaturité commune ne peut pas le comprendre ce n'est pas mon problème.

Harry s' en alla en tirant Draco loin du château, presque dans la forêt interdite, là où personne ne risquait plus de les déranger.

_Ils sont fatigants! Je ne les supporte plus!

Draco écoutait Harry se plaindre en souriant et son air suffisant et sarcastique revint tout à coup.

_Tu n'avais qu' à ne pas me fuir chez les griffondors. Dit il en souriant.

_Te fuir? Mais qui dit que j' ai pris la peine de te fuir Malefoy ?

Leur nom de famille n'étaient plus prononcés avec dégout, mais avec une intonation étrange qui resonnait comme un surnom d'amour.

_Ho, Potter, arretes de me parler ainsi, tu me vexes.

Harry se rapprocha dangereusement de celui qui allait dès à présent partager sa vie, mais face à lui tout son courage s' envola, il se mit alors à fixer Draco, un sourire béat sur le visage comme si sa contemplation ne pouvait se faire plus belle que celle ci.

_Fais attention Potter, tu baves.

Et le blond se reçu une tape sur la tête avant que le sauveur n'éclate de rire devant sa mine défaite et désabusée par la situation.

_ Quand ce n'est pas Weasley qui me tape c'est toi, je vais finir par croire que c'est une habitude chez les griffondors.

Harry le foudroya du regard.

_Ne me compares pas à Ronald.

_Monsieur est vexé. Dit Draco dans un sourire sarcastique.

Harry souffla et se mit assit par terre, le blond sourit un moment avant de venir le rejoindre, avec une proximité pas vraiment commune aux deux garçons même si elle n'était pas approprié pour un couple.

_Draco ?

_Quoi ? Pourquoi faut il toujours que tu brises les meilleurs moments.

_On est ensemble ? Dit le brun sans prendre note de la remarque ironique du Veela.

_Apparement.

_Alors tu m' expliques pourquoi tu es si loin de moi ?

Draco ouvrit  grand les yeux et fronça les sourcils.

Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant