Harry avait passé la soirée à lire le livre que lui avait confié Lucius Malefoy, il ne lui fallut pas longtemps pour faire un rapprochement entre ce que Lucius lui avait expliqué et le livre qu' il lui avait confié.
Si Lucius était un veela, et que Narcissa etait sa compagne, son " âme soeur ", alors il était logique que Draco en soit un également et qu' il ait aussi une âme soeur.
Au début, il ne comprenait pas le rapport avec lui, qu' elle aurait bien pu être le rapport entre lui, donc Harry Potter, et Draco Malefoy ?Puis les paroles du blond, ou plutôt des blonds, revinrent dans son esprit. Et il comprit. Il était l' âme soeur de Draco Malefoy. Pourtant cela lui paraissait totalement improbable et il ne voulait pas être son âme sœur.
Il commença à se demander à partir de quand Draco a su qu' il était son âme soeur, puis se rappela que depuis que le serpentard avait eu ses 18 ans, les sentiments qu' il éprouvait envers son ex petite amie n' avait fait que s' estomper, pour à la fin avoir définitivement disparues.
C'était donc vrai.
Pourtant Lucius n' avait pas l'air déçu, dégoûté ou en colère..il était simplement moqueur, arrogant, dédaigneux. Sans doute est il heureux de savoir que Harry serait dégoûté d'apprendre cette nouvelle, de vouloir à tout prix y échapper sans le pouvoir. Ou bien etait ce lié à son fils, l' idée qu' il souffre n' avait pas l'air de lui déplaire compte tenu du nombre de regard moqueur incalculable qu' il lui avait envoyé tandis qu' il parlait avec lui.
Quand il y repensait maintenant, cela lui faisait du mal, il se rendait compte qu' il n' aimait pas que l' on fasse souffrir Draco. Alors ça y est, ça commençait, ses sentiments commençaient déjà à s' accroître par la simple pensée que l' on puisse lui faire du mal. Il en était convaincu, Lucius Malefoy l' avait fait exprès, il savait que plus tard cela reviendrait dans son esprit pour le hanter et le faire se rendre compte des sentiments naissant qu' il éprouvait envers son unique fils.
Harry ne savait pas quoi faire. Il était écrit dans le livre qu' il n' aimerait plus jamais, hormis son veela, mais que cela pouvait prendre du temps avant qu' il ne puisse l' aimer si, et seulement si, il ne se faisait pas à l' idée et rejetait sans arrêt celui ci ou en se mentant à lui-même. Le seul problème, c'est que même si Harry aurait pu faire cela, il en était incapable, car sinon Draco mourrait.
Et Harry ne haïssait pas tant le serpentard que ça pour vouloir sa mort.
Il décida d' aller en discuter avec lui, il alla dans les cachots où il etait sur de le trouver étant donné qu' il y allait souvent pour penser à la personne qu' il considérait comme un second père pour lui, et ne s' y trompa pas, Draco était là.
Le blond était face à une fenêtre, fixant les secondes années qui marchaient le long des murs en riant, avec un air triste et médusé.Draco entendit les pas de Harry mais ne se retourna pas, il savait déjà que c'était lui, il se contenta d' attendre.
_J' ai lu le livre que m' a donné ton père. Confia le griffondor, et Draco ne bougea pas.
_Ha. Dit il simplement.
_Je ne te laisserais pas mourir tu sais.
_Tu as trop de bonté. Quel courage de vouloir d'un homme que tu n'aimes même pas. Est ce pour te faire bien voir ? Les griffondors sont si doués pour cela.
Harry l' aurait remis à sa place à un autre moment, mais pas cette fois. Il savait qu' il avait raison, la plupart des griffondors étaient comme ça: vertueux seulement de façade.
De plus le silver boy semblait réellement triste et fatigué, et Harry ne se sentait pas bien, il savait que c'était en partie de sa faute. D'ailleurs, si Snape était mort, à ses yeux, c'était également de sa faute.
VOUS LISEZ
Et si ? [ EN COURS/pause][bxb]
FanfictionDracoxharry hpdm + un couple mystère Draco Malefoy vient d'avoir 18 ans, désormais majeur que cela soit dans le monde magique ou dans le monde moldu ( 17 ans chez les sorciers et 18 chez les moldus) il apprendra qu' il est un veela, une sorte de cré...