Juste , je tiens à dire que la chronologie de LOTR n'est pas forcement respectée, étant donné que je n'ai pas vraiment le temps de regarder les films , sur lesquels je me base ... Par contre, certaines infos sont tirés de Tolkiendil et de mon bouquin <<Le Seigneur des anneaux ,L'intrégrale» PS: Cette partie de l'histoire , comme celle de l'entraînement , est totalement inventée par ma petite personne de 1m73^^
-Westron
-Elfique
-Langage des draws
-MoiLe soir venu , à la demande de Gandalf, la Communauté se rassembla dans une salle à part, ainsi que Elrond et ses enfants. Les jumeaux avaient apporté un violon et une flûte , pour détendre l'atmosphère , sachant parfaitement que l'ambiance pourrait être tendue par moment. Le magicien les fit tous s'asseoir et prit la parole pendant que les jumeaux jouaient une douce mélodie . <<- Bonsoir mes amis . Je vous ai demandé de venir ici , non seulement pour vous sortir de vos appartements , mais aussi pour parler de votre histoire étant donné que nous accueillons deux des peuples les plus méconnus : les Hobbits et les Drows , appelés -à tort- Elfes Sombres.>>
Tour à tour , chacune des personnes présentes raconta son histoire, sans entrer dans les détails, le tout sur la douce musique que jouaient les jumeaux. Les jumeaux avaient demandé à passer en dernier, et lorsque ce fut à leur tour, Tinùviel, tout en continuant une douce mélodie sur son violon, prit la paroles , avec un air rêveur: <<-Quelques points de notre histoire vont rester secrets encore un peu mais je vais raconter ce que je peux. Il y a bien longtemps, comme tout le monde le sait, Eru créa Arda. Grâce à sa musique, il créa les Ainurs , et tout le reste. Mais Illuvatar se sentait seul et chanta une douce chanson et de celle ci fut créée Magia . Cette déesse représentait la magie aillant permis à Illuvatar ses créations. Elle lui apporta bien plus que toutes les merveilles d'Arda : l'amour. Ils se marièrent, et, de cette union, naquirent deux jolies petites filles, aux cheveux colorés et aux oreilles pointues, comme les elfes qui s'éveilleraient plus tard. Ces deux petites filles, nées le même jour que les deux arbre Laurelin et Telperion, furent les premières des Drows. Malheureusement, cette époque heureuse ne fut pas éternelle. Morgoth, on ne sait comment, lorsque qu'Ungoliant tua les deux arbres, assassina la plus jeune des deux sœurs et mit feu au corps. L'âme de la jeune fille ne passa jamais pas les cavernes de Mandos. La famille fut détruite par cette perte et, à chaque anniversaire de sa mort, nous portons tous un foulard bleu ciel, en souvenir de sa couleur préférée. La jumelle survivante se maria avec son compagnon, désigné par sa mère Magia, comme pour tous les Drows, et créa son royaume dans un endroit tranquille d'Arda et son propre peuple, de la même façon que son père, en chantant. Eru fit un présent à sa fille : il ouvrit un portail entre Arda et Valinor, situé dans une maison très protégée. En hommage aux premières d'entre nous, Illia et Marù, deux noms créés pour elles, notre peuple a décidé de ne prendre pour dirigeant que des femmes. Là, nous sommes encore à l'âge des Arbres, environ en 1500, peu de temps après le premier lever du Soleil. On va sauter pas mal d'années et arriver en 421 du Deuxième âge, à la naissance de Elenwë, fille d'Illia, qui régnait jusque là. Quelques années après, en 432 et en 436, deux fils naquirent : Esca (Esprit calme ) et Enel (Enfant éternel). Ils avaient tous les trois des capacités magiques, comme leur mère, et des aptitudes à combattre comme leur père. L'aînée avait un caractère assez marqué, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle maîtrisait les éléments et la magie de sang , ainsi que la magie de l'esprit, qui peut aller de la lecture de pensées à la possession. Son frère Esca était de nature calme et timide . Il était maître en magie de l'esprit et utilisait la magie de sang . Le plus jeune, Enel , maitrisait les éléments et la magie de sang et était un vrai petit farceur et sa sœur l'aidait souvent dans ses mauvais coups. Quelques dizaines d'années plus tard, alors que l'héritière du trône s'entrainait avec sa mère dans le jardin, un Drow blessé fit son apparition. Il disait s'appeler Elros -comme le frère d'Elrond- et qu'il avait besoin d'aide, sa famille adoptive humaine n'acceptant pas le fait qu'il ait des capacités magiques, et celle ci voulait le tuer. Il pouvait utiliser les magies de protection, de guérison et la magie musicale. Je vais résumer, les deux Drows firent connaissance et ils se rendirent compte qu'ils étaient compagnons. Il se marièrent et, en l'an 0 du troisième âge, leurs premiers enfants sont nés. Il s'agissait des jumeaux Tinùviel et Aòl ici présents! Quelques années plus tard, en 240 du troisième âge, un an avant la naissance de notre chère Arwen, une petite Drow est née. C'était notre bout de chou, Elerinna dite Kelsea.
(image au début du chapitre) A ce moment là, la voix de Tinùviel trembla et son frère prit le relai, les yeux dans le vide, pendant que sa sœur jouait une mélodie triste au violon,ses émotions ressortant dans sa musique. -Cette jolie elleth était la douceur et la joie de vivre incarnée. Elle était merveilleuse. Elle avait un lien très fort avec la nature et l'air. Elle était et est toujours la protégée de Yavannah. À ses 600 ans, elle se fit assassiner...Revenons un peu en arrière, lors de la fondation des royaumes du Gondor et d'Arnor en 3320. A cette époque, un Drow aux ascendances humaines monte une armée, constituées d'hommes sans espoir et de prisonniers Drows. Il sème la terreur et forme une alliance avec Sauron. Il pille des villages et commet d'autres crimes atroces. La mauvaise réputation de notre peuple est due à ce c*****d! Il s'appelait, du moins il s'est renommé "le Fantôme". En 840 du troisième âge, il nous a capturés, mes sœurs et moi et nous a torturés pendant des jours . Lorsqu'il a entendu des Drows et nos parents arriver, il a...tué...notre petit trésor, tandis que deux de ses hommes nous plantaient des couteaux dans le corps. Nos cicatrices, dit Aòl en montrant son cou et son bras , couvert jusque là tandis que sa sœur , cessant de jouer désigna les siennes sur son visage, viennent de cette semaine où nous avons été torturés.
Tous les couteaux et armes étaient empoisonnés...
Le pire poire nous, c'est que notre sœur ne s'est toujours pas réveillée et, dans son coma, revit le drame plusieurs fois par jour en ressentant la même douleur qu'il y a des années. Et Yavannah s'en veut toujours...>> termina le Drow, les lèvres tremblantes.Tous virent rouler des larmes argentées sur les joues des jumeaux. Ils se levèrent dans un même mouvement et s'en allèrent en se tenant par la main. On entendit Tinùviel marmonner une chose du genre "suite la prochaine fois..."
Un silence régnait dans la pièce quittée par les Drows. On pouvait voir les Hobbits essuyer des larmes sur leurs joues. Aragorn, Arwen, Elladan et Elhorir avaient eux aussi les yeux rougis. Boromir, Gimli ainsi que Legolas étaient plutôt choqués, et cela ce voyait par leurs yeux grands ouverts... On voyait tout de même qu'ils essayaient de préserver leur fierté masculine et de ne pas pleurer. Elrond et Gandalf, étant déjà au courant, avaient les yeux dans le vague. Quelques minutes plus tard, ils se dirigèrent tous vers leurs chambres, pendant que Tinùviel et Aòl entamaient une nuit pleine de cauchemars.
Ils ressortirent de leurs chambres seulement deux jours plus tard, affamés. Ils arboraient des mines tristes et avaient les yeux cernés, fait rare pour des elfes. Après avoir mangé, ils se dirigèrent vers le terrain d'entrainement, et mirent toutes leurs forces dans le sport et le combat en corps à corps. Tous les elfes présents les regardaient soit avec mépris soit avec étonnement, leur réputation de farceurs aillant déjà fait le tour d'Imladris. Leurs visages étaient froids, sans émotions et ils se battaient, sans chercher à éviter de blesser l'autre. Au bout d'un moment, ils se dirigèrent vers la cuisine, où ils firent des réserves et se retirèrent dans leur chambre.
Aragorn, ainsi que les enfants d'Elrond ne cachaient pas leur inquiétude pour les deux Drows. Le seigneur d'Imladris leur dit que, malheureusement il en avait été ainsi à chaque fois qu'ils s'étaient confiés sur leur passé, c'est à dire trois fois dans leurs vies. Elladan, Elhorir et Aragorn partirent faire du repérage, toujours inquiets pour leurs amis.
Au bout d'environ une semaine, les jumeaux sortirent de leurs isolement et reprirent leurs blagues, au grand bonheur de Merry et Pippin. Ceux ci virent d'ailleurs leur demander des conseils, au plus grand malheur des habitants d'Imladris et de Sam, celui-ci voulant faire bonne impression auprès des elfes qu'il admirait tant.
Le 14 décembre , Aragorn et les fils d'Elrond rentrèrent de leur mission de repérage. Lorsqu'ils voulurent entrer dans le bureau d'Elrond, ils se retrouvèrent trempés de la tête aux pieds... et l'eau était colorée en rose bonbon. Devant eux, Tinùviel et Aòl pleuraient de rire et on voyait bien que le chef des lieux retenait le sien difficilement. Gandalf arriva juste après eux et explosa d'un grand rire en voyant Aragorn, Elrohir et Elladan. Il leur raconta juste après que les jumeaux lui avait fait le même coup, l'eau étant colorée en rouge. Elrond leur affirma qu'il n'avait jamais été victime de cette blague mais les jumeaux le contredirent bien vite en ajoutant que les organisateurs de cette blague avaient été leurs propre parents et que le seigneur elfe avait du supporter de voir sa peau verte à pois violets pendant deux jours, jours où Elrond avait du rencontrer le peuple des Drows et participer à plusieurs conférences. Selon les termes de Tinùviel, toute la ville s'était foutu de sa gueule et on racontait encore cette histoire aux enfants. Gandalf, observateur , remarqua que les oreilles d'Elrond devenaient rouges de gêne ce qui amplifia son fou rire. Quelques minutes plus tard, leur fou rire calmé, les personnes présentes dans la pièce purent enfin s'atteler à leur tâche initiale : essayer de trouver le chemin le plus discret possible vers le Mordor , ce qu'ils firent pendant de longues heures.
Voilàààààà! Chapitre fini! Si des fautes d'orthographe, incohérences se font remarquer , nhésitez pas à me le dire! Pareil pour les autres chapitres!!! A la prochaine !
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...