Hellooooo! Comment allez vous?
Alors, je sais que dans le canon, Boromir à d'énormes doutes mais étant donné que l'Anneau ne peut plus envoûter (du moins pour le moment) la Communauté, il en a moins.
Petit rappel : sur le Caradhras, les jumeaux Drows avaient effectué un rituel, lorsque Boromir avait semblé très intéressé par l'Unique, visant à diminuer le pouvoir d'attraction de l'Anneau.
Bon, je vous laisse avec le chapitre ! Bonne lecture !
-Moi
-Elfique
- Drawens (merci à @SmileyGirlTheGeek et @Lena2Dess 😀😀😀)
-MoiÀ l'aube, Aòl se dirigea vers Aragorn, lui demanda quelle était la chose dont lui et Boromir parlaient le veille.
Aragorn, d'abord surpris lui répondit:
«-Gollum nous suit depuis la Moria, et Boromir venait de le remarquer.»
Aòl lâcha un grognement et Tinùviel, qui s'était approchée, se lança dans une diatribe en Drawens, vraisemblablement des insultes. Ils semblaient vraiment haïr la sombre créature. Legolas qui avait lui aussi entendu la conversation, se risqua à leur en demander la raison.
«- Tinùviel, Aòl, pourquoi semblez vous détestez Gollum autant? Qu'à t'il fait?
- Cette vermine à déjà un esprit faible, ne vit que pour cette saleté d'Anneau et à tué plusieurs bébés Drows et a emmenés des Orques, des Wargs et des Orgs sur la piste d'enfants de Fées,des Sirènes, des Démons, des Changeurs Humains et Animaux et encore plus grave, des Vampires Nés ! Cracha Tinùviel
- Fées ? Sirènes? Vampires?Ces peuples n'existent que dans les histoires racontées aux enfants ! intervient Boromir.
-Mais qu'est ce que tu racontes comme bêtises ? Ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas dans le coin que ça n'existe pas... Rien qu'à Malië, chez nous, vivent un clan de Vampires, deux bancs de Sirènes, la principale colonie de Fées, un clan de Démon, dont le fils de leur roi, et de nombreux Métarmophes. Nous sommes alliés avec chacun de ces peuples et grand nombre de Drows sont des sang mêlés.Leurs amis étaient choqués. Eux qui voyaient les Drows comme un petit peuple sans énormément de ressources, voilà qu'on leur annonçait qu'ils avaient des alliances avec des peuples puissants et censés avoir disparu ou jamais existé.
Même Aragorn, qui connaissait la diversité du pays, était sur le cul.Lorsqu'ils remontèrent sur les barques, Aòl marmonnant dans sa barbe des insultes en Drowens. Personne, sauf Tinùviel ne savait à qui elles étaient adressées.
Quelques heures plus tard, alors que le soleil était levé depuis longtemps, ils atteignirent l'Argonath, la Pierre des Rois, tout le monde se tut (?) contemplant dans un silence respectueux les imposantes statues de pierre. Aragorn et Boromir semblaient les plus hypnotisés.
Après les avoir passé, Tinùviel laissa échapper un sifflement impressionné.
-Beh ça c'est de la statue... Ça a l'air aussi grand que celle des Deux Reines, à l'entrée de Malië.
- D'ailleurs, c'est marrant, les deux rois et les Deux Reines. lâcha Aòl.
-Ah ouais j'avais jamais remarqué... Par contre c'est pas du tout à la même époque!Quelques temps plus tard, ils accostèrent.
-Nous traverserons le lac à la tombée de la nuit. Lança Aragorn. Nous cacherons les bateaux et atteindront le Mordor par le Nord.
- Alors, il nous suffira de trouver notre chemin à travers Emyn Muil, un labyrinthe infranchissable de rochers coupant comme des rasoirs. Commença Gimli.
-Ah parce que tu sais ce que c'est ? Lança narquoisement Aòl.
Le nain lui lança un regard noir et continua.
- Après ça, ce sera encore mieux. Des marécages gluants et puants à perte de vue.
-Oui, c'est notre route. Asquieça Aragorn, faisant devenir blancs les visages de Pippin et Merry.
Je vous conseille de prendre du repose afin de recouvrer vos forces Maître Nain.
-Recouvrer mes ....Pendant que Tinùviel engueulait Gimli, l'accusant de faire peur à Merry et Pippin, Aòl faisait des ricochets, gloussant légèrement lorsqu'ils entendait des insultes en Drawens, lâchées accidentellement par sa sœur. Legolas semblait peu serein et en fit part à Aragorn.
Sam regarda autour de lui et s'exclama :
-Où est Frodon ?
-Et Boromir ? Lâcha Tinùviel.
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...