5.Départ d'Imladris et début de l'aventure

960 48 36
                                    

Hello! Comment allez vous ?
Voici le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira... Moi je ne trouve pas que c'est le mieux mais bon.
N'hésitez pas a donner votre avis!
Ça fait assez longtemps que je n'ai pas publié désolée !
-Westron
-Elfique
-Langue des Drows
-Moi

Au crépuscule du 25 décembre, les membres de la Communauté de l'Anneau durent, à contre cœur, faire leurs bagages. Deux Drows aidés de deux Hobbits en profitèrent pour faire une dernière petite blague aux elfes de Fondcombe.

Une demi-heure plus tard, ils étaient tous rassemblés, sous les regards des elfes, au grand désespoir d'un certain nain. Aragorn et Arwen avaient l'air très tristes et on aurait dit qu'ils s'étaient disputés. Elrond s'avança et déclara solennellement quelques mots d'une grande sagesse, selon lui, d'un ennui terrible selon Tinùviel
<<-Le porteur de L'Anneau prend la route de la Montagne du destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez. Adieu. Ne vous ne détournez pas de votre but.
Que la bénédiction des Elfes, des Hommes et de tous les peuples vous accompagnent.
- La Communauté attend le porteur de l'Anneau. dit le magicien gris. Frodon s'avança maladroitement, poussé par Aòl, avec qui il avait sympathisé.
-Gandalf, le Mordor est par où? souffla le Hobbit.
-A gauche ...>> lui répondit le magicien

Ils quittèrent la ville elfique les uns derrière les autres, silencieusement, au dam des Drows, ceux ci aimant beaucoup le bruit. Profitant du fait qu'ils étaient encore sur les terres d'Elrond, ils entonnèrent une chanson pour enfants chez les Drows
<<-Un kilomètre à pieds , ça use, ca useeeuuh, ça useeeuuh, un kilomètre à pieds ça use les souliers!! Deux kilomètres à pieds...>> Arrivés à la frontière du territoire d'Elrond, les Drows chantaient toujours, accompagnés des Hobbits et de Gandalf. Ils en étaient aux 768 kilomètres à pieds(dans la chanson) et les autres commençaient à saturer.

Le soir venu, ils s'arrêtèrent. Les Drows n'avaient pas arrêté de chanter depuis le départ et ils n'étaient absolument pas fatigués. Pendant que leurs compagnons essayaient de faire un petit feu, ils ricanaient en leurs lançant des regards moqueurs. Boromir, qui était déjà énervé par leur chant, leur reprocha :
<<- Dites, vous ne pourriez pas nous aider au lieu de glousser comme des dindes?!?
- Bah voilà! Suffisait de demander! répondit Aòl en allumant le feu d'un geste de la main devant les yeux éberlués du Gondorien, des Hobbits de Gimli et de Legolas. Aragorn les questionna:
- En fait, vous avez quoi comme pouvoirs? Vous ne nous l'avez jamais dit clairement? Et ils viennent d'Eru? Tinùviel toussota et prit un ton de professeur parlant à des enfants.
- Hum,hum. Bonjour les enfants. Tout le monde est là? Oui, commençons. Nous allons parler aujourd'hui des pouvoirs des Drows. Chuuut un peu de silence Gandalf! Les Drows sont un peuple magique, étant donné que la famille royale descend directement d'Eru. Chaque Drow a un pouvoir, une capacité, que ça soit le boulanger ou le forgeron. Je ne vais pas faire l'historique des pouvoirs possédés par notre famille et nos amis mais je vais vous expliquer les notre. Mon frère a des capacités dans les magies de l'esprit, ce qui veut dire qu'il peut lire les pensées, contrôler une personne etc... Il contrôle aussi les éléments l'eau, la terre, le feu, l'air. Comme vous le saviez déjà il maitrise la magie de la musique qui, mine de rien, est très puissante quand elle est bien utilisée. Il peut aussi utiliser la magie protectrice qui comme son nom l'indique, sert à protéger. Enfin, mon frère est un maître dans l'art de la guérison. Pour ma part, j'ai les mêmes capacités que lui, sauf que je ne maîtrise pas la magie de guérison mais une autre forme de magie, plus sombre, que très peu de Drow maitrisent, étant donné que nous sommes deux... Je ne vous cache pas que c'est un peu un tabou.... Maintenant au dodo tout le monde! On ne proteste pas, je prend tous les tours de garde. Frodon, tu viendra me voir demain matin, faut que je fasse un truc pour cette mer... ce fléau d'anneau. se rattrapa t-elle sous le regard noir de Gandalf. Bonne nuit les geeeens!!!>> termina t-elle en allant s'assoir près du feu. Elle attrapa ses petits sacs et sortit de l'un d'eux une guitare. Une musique de son peuple s'éleva dans la nuit pour endormir ses compagnons.

Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'AnneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant