29. Une bataille redoutée

559 27 30
                                    

Re-Helloooooo bande de gens!
Comment ça va ?
Votre journée s'est bien passée ?

Je vous poste ce chap pour deux raisons :
Déjà parce que j'ai du retard dans la publication
Et pour vous remercier, y a plus de 3000 vues à mon histoire
Je vous remercie de tout mon petit cœur ♥❤♥❤♥ Ze VOuS Z'AImE !
Enfin, breffons (nouveau verbe inventé par ma personne) voici *roulements de tambour imaginaire*
LE CHAPITRE (attention, il promet d'être un peu plus long que d'habitude)
Et y a du lourd dedans !

-Westron
-Sindarin
-Drawens
-Moi

De la brume volait dans la cité silencieuse.
Les rues étaient désertes.

Ce qui était normal, tous étaient regroupés aux portes de Minas Tirith, observant les guerriers et guerrières Rohirrims, Drows et de quelques autres peuples.
Étaient restés à la cité les enfants, les personnes âgées, les blessés ,plusieurs couples de guérisseurs, des cuisiniers et des soldats Drows.
Les personnes ne sachant pas se bien se battre avaient du rester aussi , Aragorn, Elros et Elenwë ne souhaitant pas perdre des vies inutilement.

Les Drows restés possédaient des pouvoirs dit "offensifs" et "protecteurs" afin de protéger la cité si les armées de Sauron venaient à triompher.
Les guérisseurs et cuisiniers pour des raisons évidentes de survie, et le fait que les premiers soient des couples n'était pas un hasard.
Ils pourraient endosser le rôle de parents pour les jeunes, et aussi, pour le cas des couples Drows restés, si cette adoption devait être nécessaire, le lien magique les reliant pourrait les protéger.
Rien n'avait été fait au hasard.

Du côté de l'armée en marche, le silence règnait aussi, chacun voyant sa vie défiler devant ses yeux et ne désirant pas rompre ses instants de calme.
À la tête de cette armée, se tenaient Aragorn, qui, chose importante, s'était lavé les cheveux (suite aux railleries de Tinùviel et Melës).
À ses côtés se tenaient Elenwë et Elros, dans des armures argent et blanc, et Gandalf.

Ensuite, Tinùviel chevauchait aux côtés de Legolas, Aòl, Anar, Eomer, Gimli, Isil, Oilossë et Jùlïette. Ces deux dernières chevauchaient avec Merry et Pippin.
Melës, Eowyn et Faramir n'étaient pas en état pour les accompagner et avaient du rester à Minas Tirith.
Pas loin derrière, des Rôdeurs ainsi qu'Elladan, Elrohir, Haldir, Rumil et Orophin les avaient rejoint.
Les fils d'Elrond étaient venus sans en informer leur père, se doutant que celui-ci leur interdirait.

Ensuite, venaient des rangées et des rangées de guerrières.
Tous mélangés, malgré leurs origines différentes, et pourtant unis pour la future bataille.

Les femmes du Gondor (et peu avant celles du Rohan) auparavent éloignées des combats par les hommes, avaient pris leur courage à deux mains, rejeté toutes les critiques négatives venant des hommes et avait demandé à être formées rapidement pour la bataille, voulant elles aussi protéger leur peuple.
Aragorn avait haussé un sourcil interrogateur et informé la porte-parole de ces femmes que, pourtant, les souverains Drows avaient ordonnés que cette formation soit effectuée...
En fait, l'homme chargé de le faire savoir ne l'avait pas fait, étant, malheureusement pour lui et sa dignité (il allait plus tard être la victime d'une farce Drow) sexiste.

Bref, revenons-en au présent.
L'armée avait avancé, et était finalement arrivée en face des portes Noires.

Les personnes citées plus haut s'avancèrent lentement. Aragorn se racla la gorge et cria :
- Que le Seigneur de la Terre Noire s'avance. Justice lui sera faite!

La porte s'ouvrit en grinçant, et, par la fine ouverture, une créature, aussi hideuse qu'un Orc, s'avança.
-Mon Maître, Sauron le Grand, vous souhaite la bienvenue. Déclara t-il, effectuant un sourire sinistre dévoilant sa superbe dentition.
Y a-t-il quelqu'un qui ait autorité pour traiter avec moi?
-Nous ne sommes pas venus pour traiter avec Sauron, perfide et maudit.
Dîtes à votre Maître ceci, les armées du Mordor doivent se disperser et ne jamais y revenir.
-Oh vieille barbe grise!
J'ai là un souvenir que j'ai été chargé de te montrer.

Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'AnneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant