28. Réunion

502 25 9
                                    

Coucoooooou!
BONNE ANNÉE LES GENS!!!!!!!!!💖🎉🎉🎉🎉🎉🎉💖💖💖😀😀😀😁😁😊😊
Je vous souhaite une année 2020 heureuse, avec plein d'amour, de potes, une santé super et tout les trucs bien qui pourraient vous arriver!

J'avais pas d'inspi pour le titre, donc j'ai mis ça...
Bref, je vous retrouve donc avec pas mal de temps d'absence avec ce chapitre !!!!

-Westron
-Sindarin
-Drawens
-Moi

-Je crois que c'est la saison des amours en ce moment... Soupira Tinùviel

Effectivement, la petite Drow aux cheveux pastel avait découvert son compagnon en la personne d'Haldir.
Celui-ci ne comprenait pas grand chose à ce qu'il venait de se passer, mais ressentait tout de même une attirance pour la Drow.
Il sentait aussi un léger picotement sur le poignet, et lorsqu'il leva sa manche, un tatouage représentant une palette de peinture et un masque était apparu.

-Juju!
-Oh! Tin'!!! Tu as vu, j'ai un compagnon !! Je ne serai pas seule ! S'écria Juliette. C'est un elfe? Dit-elle, observant ses cheveux.
-Oui, mais aussi un Drow. Ninà était sa mère.
-Oh cool! Où est t-elle?
-Ju' on ne te l'a pas dit..?
-Ma mère est décédée à la bataille du gouffre de Helm... fit tristement Haldir.
-Oh non! Les yeux de la petite Drow s'emplirent de larmes.
Haldir s'avança et lui frotta le dos.

Tinùviel s'éloigna, les laissant seuls.
Elle était plus qu'étonnée de la vitesse à laquelle ces deux-là s'étaient rapprochés.
Ils avaient fait quasiment plus que elle et Legolas en quelques mois...

Quelques jours plus tard, Aragorn fit savoir à ses compagnons et à quelques autres personnes qu'une réunion se tiendrait dans la salle du trône.
Les derniers jours avaient été consacrés à soigner les blessés et reconstruire la cité.
Les Drows, les Rohirrims et les Gondoriens avaient fait connaissance et, les préjugés qu'avaient ces derniers sur le peuple d'elfe avaient disparu, ainsi que la crainte.

Ce peuple de guerriers et guerrières sans pitié s'était révélé être drôle, enjoué et bien d'autres qualificatifs.
Ils s'étaient aussi révélés être de véritables mères poules, surprotégant les petits enfants, mais aussi les plus âgés.

Leurs pouvoirs émerveillaient petits et grands, et il n'était pas rare de trouver un ou une Drow entouré d'humains, jouant une mélodie envoûtante ou faisant voleter des petits objets.

Aragorn était lui aussi très apprécié, et, quand il n'était pas aux Maisons de Guérison, il aidait ses futurs sujets à réparer les dégâts dans la Cité Blanche

-Frodon est passé au delà de ma vision. Fit gravement Gandalf
Les ténèbres s'épaississent.
-Si Sauron avait l'Anneau, nous le saurions... L'interrompit Aragorn.
-Ce n'est qu'une question de temps...
Oui, Sauron a subi une défaite, c'est vrai...
Mais... Derrière les murs du Mordor, notre ennemi se regroupe.
-Pourriez vous être, s'il vous plaît, un peu plus optimiste ? Vous êtes d'un pessimisme à mourir. Intervient la Reine des Drows.
- Et qu'en avons nous a faire qu'il se regroupe au Mordor..? Qu'il y reste ! Dit Gimli.
-De une, je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste et de deux, 10 000 Orcs séparent Frodon...
-Et Sam!
-De la Montagne du Destin.
Je l'ai envoyé à la mort... Conclut tristement la magicien.
-Tu LES as envoyés nulle part.
Et arrête d'oublier Sam! Merde à la fin! Je suis sûre que sans lui, Frodon, pas que je n'ai pas confiance en ses capacités, n'aurait pas pu aller bien loin! S'emporta Tinùviel.
-Bref, là n'est pas la question.
Il y a encore de l'espoir pour Frodon et Sam. Il a... Ils ont besoin de temps pour traverser les Plaines de Golgoroth. Et nous pouvons leur en donner.
-Comment ? Intervint une nouvelle fois Gimli.
-En attirant les armées de Sauron,Gimli! En vidant ses terres.
-Rassemblons nos forces et marchons vers la Porte Noire.

-Nous n'obtiendrons pas la victoire par la force des armes... Objecta Eomer, qui avait un bras négligemment posé sur la hanche d'Aòl, ceci sous le regard inquisiteur de Elros et Elenwë.
-Pas pour nous, mais nous pouvons donner leur chance à nos courageux Hobbits si l'Oeil de Sauron reste braqué sur nous.
Rendons-le aveugle à toute autre chose.
-Une diversion. Comprit Legolas.
-Une mort certaine, de faibles chances de succès... Mais, enfin, qu'attendons nous?
-Sauron soupçonnera un piège, il ne mordra pas à l'appât. Fit Gandalf, peu sûr de ce plan un peu fou.
-Oh, je crois que si. Fit Aragorn, au contraire plutôt confiant.
-Dans tous les cas, vous pouvez compter sur le soutien des Drows, des Fées, des "Démons", des quelques Vampires, Sirènes et Nymphes qui vont arriver bientôt.
Oh, et j'oubliais la lignée des Métamorphes de Nimià, dont vous connaissez déjà la jeune Melës, qui s'est changée en Oliphant rose lors de la bataille des champs du Pelennor. Conclut Elros.
Bien, jeunes hommes, j'ai besoin de vous parler. Dit-il, regardant avec insistance Legolas et Eomer.
-Papa, je doute que Legolas puisse être qualifier de "jeune".fit Tinùviel
Sans offense Légogo-légume.
-Vois-tu chère Tinùviel, ce n'est pas ta remarque sur mon âge qui l'offense    - au passage je suis plus jeune que toi -
Mais plutôt ce surnom...
-Je t'avais prévenu! Bref, mon papa veut te parler donc va voir ! Aller, à la prochaine ! Fit Tinùviel en s'enfuyant.

Elros attira les deux hommes dans une pièce à part et s'assit si gracieusement qu'il pourrait faire rougir Thranduil de ses manières.
Il invita les deux blonds à s'assoir et les regarda pendant quelques minutes.
Puis, il se décida enfin à parler.
-Avez-vous une idée sur le sujet dont je veux vous parler ?
-Non, je n'en ai aucune idée... Fit Eomer.
-Et bien tu devrais...
Mes enfants sont donc vos compagnons respectifs...
Je vais donc vous faire le traditionnel discours du papa poule.
Si jamais vous blessez Tinùviel ou Aol, votre tête sera séparée de votre corps et jetée là où seul Ulmo pourrait la récupérer. Comprit ? Dit le Drow, ses yeux dorés devenant glacés.
-Hum... Oui... Firent l'elfe et l'homme d'une même voix.
-Maintenant que vous êtes prévenus, nous pouvons retourner au contact de la civilisation.
D'ailleurs, mon cher, je pense que tu as une revanche à prendre sur ta compagne - qui est accessoirement ma fille. J'dis ça, j'dis rien. Fit le Roi en se tournant vers Legolas.

L'elfe se leva et partit à ma recherche de la malicieuse Drow.
Il la retrouva dans les écuries.
Il s'approcha silencieusement et la fit sursauter.
Ne s'attendant pas à la présence de Legolas, Tinùviel ne put rien faire quand Legolas la mit sur son épaule tel un sac à patates.
Il la transporta à travers la ville ainsi sous le regard amusé des gens qu'ils croisaient, l'elleth se tortillant dans tous les sens , hurlant à l'elfe de la lâcher.
-Oh, tu veux que je te lâche..?
À vos ordres m'dame!

Et il la laissa tomber dans un lavoir rempli d'eau glacée.

Voilà fin du chapitre !
Alors alors, vous a t-il plu ?

La dernière bataille arrivé à grand pas, va t-elle se passer comme dans les films, où il y aura un imprévu..?

Bref, à la prochaine !
(Et encore Bonne année !)

Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'AnneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant