Helloooooooo ! Nouveau chapiiiitre (j'ai un don pour énoncer l'évidence vous trouvez pas?)
-Westron
-Sindarin
-Drawens
-Moi-La bataille commence...
-MERCI MISTER EVIDENCE ! Hurla Melës, sa voix dominant les grognements des Uruks-Hai, qui se ruaient vers la forteresse.-Parer à tirer! Cria Aragorn en Sindarin. Son cri fut relayé par les commandants elfes.
-ARCHERS! PREPAREZ VOS ARCS LES GARS! Hurla Aòl.
-Y a des filles aussi connard! Lui répondit une jeune Drow.Devant les hommes, les archers Drows et Elfes brandirent leurs arcs.
Legolas, qui avait encoché une flèche dans le sien, dit:
-Leur armure a une faille au cou, et sous les bras.Aragorn hocha la tête, Tinùviel aussi et il hurla, en baissant le bras.
-Décochez les flèches !
- ALLEZ LES DROWS, LAISSEZ PAS LES BLONDINETS BUTTER PLUS D'URUK QUE NOUS! ALLEZ-Y!!!!!
Fit Tinùviel, hurlant elle aussi (mais bien plus fort qu'Aragorn).Les flèches furent aussitôt décrochées, celle des Elfes devançant le peuple de Tinùviel.
Surprenant tout le monde, certaines flèches Drow s'enflammèrent en plein vol, et n'étaient pas dirigées vers les Uruks.
Elles se plantèrent à leurs pieds et explosèrent, faisant voler des têtes.
D'autres flèches, aux couleurs bleutées, atteignaient leurs cibles, et celle-ci gelaient instantanément, et les faisaient mourir dans d'atroces souffrances.
Et, à la vue du sourire fou de Tinùviel, ce n'était pas les seules qui allaient être infligées aux serviteurs de Saroumane.
Les Rohirrims envoyèrent eux aussi une volée de flèches.-Que se passe t-il ? Grogna Gimli, sautant pour mieux voir.
-Actuellement, les Uruks posent des échelles. Répondit Anar, enchaînant en Drawens.
-ECHELLES !
Aragorn traduit en Sindarin, et tous se préparerent au corps à corps.
Dans un tintement métallique, les épées, dagues et étranges armes Drow furent sorties, parées au combat.Les premières échelles atteignirent la forteresse, et d'un signe de Tinùviel, une poignée de Drows baraqués s'avancèrent.
Les échelles furent aussitôt repoussés par la force des Drows, mais il y en avait trop et leurs ennemis réussirent enfin à s'infiltrer.
Tinùviel tournoyait, faisant tomber des têtes, des lames tranchantes étant apparues autour de ses étranges bâtons, qu'elle maniait d'une main experte.
Ses compagnons affirmèrent sans hésitation que la folie vue sur son visage lors des combats précédents n'était rien face à celle visible dans cette bataille.
La future souveraine des Drows s'était éloignée de ses amis.
Au loin, elle entendit Aragorn crier en elfique
-Tuez le ! Legolas !Mais, avant qu'elle ne comprenne quelque chose, le mur juste devant elle explosa.
Ninà, qui était à ses côtés, disparu, et lorsque Tinùviel tourna la tête, c'est pour voir le corps de sa fidèle lieutenante, de la mère des ses trois amis blonds.Au loin, ceux qui virent l'explosion crurent que leur cœur allaient s'arrêter.
Juste avant, ils avaient aperçu Tinùviel à côté de cet endroit, accompagnée de Ninà.La Drow s'agenouilla auprès de son amie, qui était dans encore vivante.
-Tinùviel... Dit à... Mes fils... De ne pas... Me pleurer... Et que je les aime
Si je meurs... C'est parce que mon temps ici est fini... Je suis heureuse de vous avoir connu, toi et tes amis... On se revoit en Aman...
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfikceDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...