Hello bande de lutin du père Noël !
J'espère que vous allez bien !!!!
(Perso tout va biiieeen )-Westron
-Sindarin
-Drawens
-MoiLes flammes diminuèrent peu à peu, dévoilant une femme connue de tous.
Tinùviel était de retour dans toute sa splendeur, arborant son habituelle, mais non moins magnifique, armure noire.
La seule différence était son casque, qui arborait des plumes rouge sang.Les deux armées s'élancèrent sur les Orcs, déstabilisés par ces renforts inattendu.
La bataille faisait rage, quand on entendit des cors et on sentit le sol trembler.
Devant leurs yeux, des Oliphants de guerre apparaissait, avec des Haradrims perchés sur des nacelles.Melës, dès qu'elle les vit, jeta un coup d'œil à Tinùviel, qui se battait non loin d'elle.
Celle-ci hocha la tête.
La Drow aux cheveux roses descendit de cheval, le laissant aux mains de Merry, et jeta ses armes.
Elle prit son élan et couru vers les terribles Mumakils.Au moment où l'un d'eux allait l'écraser, elle devint l'une de leur semblable à quelque détails près, (notamment sa couleur rose) et chargea.
Les Rohirrims découvrirent donc l'étendue des pouvoirs de métamorphe de Melës.Eomer et Aòl se battait en symbiose, comme s'ils faisaient ça depuis toujours.
Les Orcs qui s'attaquaient à Aòl étaient déviés par les coups d'épées de Eomer, et le prince Drow usait de ses pouvoirs pour protéger son âme-sœur.
Plus loin, Anar et Isil avaient laissé leurs chevaux et se battaient à mains nues sans difficulté, renvoyant autant de coups qu'il en recevait.
De temps en temps, un trident apparaissait dans les mains de l'un ou de l'autre, d'une redoutable efficacité.Des nuages de fées de toutes les tailles avaient rejoint le combat, et Oìlossë volaient avec elles dans le ciel, tirant des volées de flèches empoisonnées et déversant des poisons divers sur les troupes ennemies.
La force brute des Drows, l'habileté des Rohirrims et l'immortalité de l'armée de fantômes mirent fin aux combats.
Tinùviel marchait sur les champs de bataille, désert de toute vie.
Aragorn était arrivé, accompagné d'une armée de fantômes, Eowyn et Merry étaient entre la vie et la mort suite à leur combat contre le Roi sorcier d'Angmar, Theoden était mort ,Melës était bloquée dans sa forme d'Oliphant rose à cause d'une blessure...
Ces pensées tournaient en rond dans la tête de la princesse, qui sursauta violemment en sentant une main se poser sur son épaule.
D'un geste brusque, elle sortit une dague aiguisée et la mit sur le cou de l'inconnu.
Inconnu qui n'était autre que Legolas.Elle soupira puis retira son arme de la gorge du blond.
-Qu'est ce qui te tracasse Tinùviel ?
La bataille est terminée, viens, on rentre à Minas Tirith.
-Mais... Les corps... On doit vraiment les laisser là ?
Ces soldats n'ont pas le droit d'avoir une dernière demeure plus agréable que celle-ci ?
-Et bien... Tinùviel, c'est toi qui voit ça.
Tu as la capacité de leur offrir une dernière demeure digne d'eux et de leur courage.La Drow asquieça et ferma les yeux.
Elle tendit les mains au dessus du sol, et des paquets de terres se soulevèrent dans les airs.
Les corps des soldats tombés au combat, hommes et femmes, Rohirrims et Drows furent délicatement déposés sur la terre.
Ils furent ensevelis, et des fleurs multicolores fleurirent à chaque endroit où était enterré un être vivant.
La Drow fit voler vers elle une grande pierre, où elle grava les mots suivants en Westron, Sindarin et Drawens.«Ici, sont tombés de vaillants soldats, morts au nom de la paix.
Hommes, femmes, Drows, Humain.
Chacun d'eux s'est battu pour offrir un monde meilleur aux prochaines générations.»
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...