Hello bande de gens!
Donc, voici un nouveau chapiiiitre!😁-Westron
-Sindarin
-Drawens
-MoiDepuis le 25 mars, jour de la fin de Sauron, du temps était passé.
Le coma de Tinùviel avait duré trois semaines, pendant lesquelles Legolas avait dépérit, tandis que les personnes sur pieds oeuvraient à la reconstruction de la ville, ainsi qu'à la diffusion du message de la chute du serviteur de Morgoth.
Ensuite, pendant 3-4 jours, les deux elfes avaient dormi et "revécu" la vie de Tinùviel.
Tinùviel avait ensuite dû se rendre auprès d'un médecin Drow spécialisé dans la psychologie, et peu à peu, avait réussi à admettre que tout (j'entends par là, la mort de sa sœur, la mise en danger des siens...) n'était pas de sa faute.Tinùviel, Aòl, Merry et Pippin avaient retrouvé avec un immense plaisir leur passe-temps favori, c'est-à-dire faire des blagues, et depuis, les Drows (qui avaient temporairement élu résidence à Minas Tirith), les quelques Rohirrims restés et les Gondoriens en voyaient de toutes les couleurs, et peu à peu, entre deux balayages de rues, les farceurs de tous les peuples avaient formé des alliances, et de véritables guerre de blagues se déroulaient.
Ainsi, il n'était pas rare de croiser une personne avec une jolie couleur mauve ou des oreilles de chat.Ce jour là, et les jours précédents des visiteurs arrivaient en masse dans la cité Blanche.
Normal, me diriez-vous, étant donné que le couronnement d'Aragorn allait avoir lieu ce 1er mai 3019.Celui-ci avait été enfermé dans sa chambre par la reine des Drows, qui en avait marre de le voir tourner en rond dans le château à cause du stress.
Aòl, de son côté, restait collé à Eomer, vu que celui-ci était la proie de trois jeunes filles tombées sous son charme.
Autant dire que le côté jaloux de Aòl s'était éveillé, et il gardait son compagnon loin des griffes des trois harpies.
De son côté Tinùviel était calme, pour une fois, et discutait calmement avec son compagnon.
Les deux avaient l'air de ceux qui préparaient quelque chose, et tous se demandaient quelle était donc cette chose.Une heure plus tard, Tinùviel et Aòl allèrent chercher Aragorn, tandis que les Gondoriens ainsi que les Drows et les Rohirrims restés entraient dans l'enceinte du château.
Quelque minutes après, Aragorn se tenait devant Gandalf, Gimli portant la couronne.
Gandalf se saisit de la couronne et la posa doucement sur la tête du nouveau Roi du royaume du Gondor.
-Et voici venir les jours du roi!
Qu'ils soient heureux. Clama le vénérable magicien.Aragorn, nouvellement Elessar leva lentement la tête et se tourna vers l'assemblée, qui se mit à applaudir et à crier de joie dès que son regard fut posé sur elle.
-Ce jour n'appartient pas à un seul homme, mais à tous. Reconstruisons ensemble ce monde, afin de partager des temps de paix.
Aussitôt, l'assemblée recommença à applaudir.
Comme si l'arbre de Minas Tirith voulait lui aussi acclamer Elessar, ses pétales vinrent voler vers l'homme, ajoutant un côté féerique à la scène.
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...