BONJOOOOOOOOOUR!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Perso ça va très bien 😁
Bref, voici le chapitre ! (Avec un titre pas top j'avais pas d'inspi xD)- Westron
-Sindarin
-Drawens
-MoiLa voix de Tinùviel s'éteignit dans la salle.
Son frère et elle serraient leurs poings tellement fort que leurs jointures en était blanches.
Aòl respirant un grand coup et se redressa mais la tête de Tinùviel resta obstinément baissée.
Son frère lui chuchota quelques mots à l'oreille et l'elleth se leva et sortit de la pièce.
Eowyn la vit partir au galop avec la jument noire qui lui avait été confiée.
Aòl toussota et se tourna vers Theoden, qui venait d'arriver.
-Une réunion sur les évènements de cette nuit était prévue non?
-Tinùviel ne devrait t-elle pas y assister ? Après tout, en temps que future reine, son opinion compte autant que celle d'Aragorn par exemple. Fit Gandalf.
-Je pense que tu as pu voir que Tinùviel n'est pas disposée pour le moment à parler de cette guerre. Je suis ses yeux, ses oreilles.
Je serai son principal conseiller quand elle sera Reine, donc je pense pouvoir assurer son rôle pendant une heure voire deux.
De plus, je connais son avis et je sais ce qu'elle dirait dans cette situation. Nous ne sommes pas jumeaux pour rien.La discussion revint sur ce qu'il s'était passé cette nuit.
-Sauron est-il au courant pour Frodon? demanda Théoden-Les yeux de Pippin ne mentaient pas, répondit Gandalf.
C'est un crétin, mais un crétin honnête. Il n'a rien dit à Sauron sur Frodon et l'anneau. Et nous avons été étonnamment chanceux. Il a vu dans le Palantir un aperçu du plan de l'ennemi.
Sauron s'apprête à attaquer la cité de Minas Tirith. Sa défaite au Gouffre de Helm lui a montré une chose : l'héritier d'Elendil approche. Les Hommes ne sont pas aussi faibles qu'il le pensait, ils ont assez de courage et de force pour le défier. Et Sauron craint cela. Il ne prendra pas le risque de voir les peuples de la Terre du Milieu s'unir sous une seule bannière. Il rasera Minas Tirith plutôt que de voir le retour du Roi. Si les feux d'alarme du Gondor sont allumés, le Rohan doit y répondre.-Dites moi ? Pourquoi devrions nous secourir ceux qui nous ont abandonnés ? Que devons-nous au Gondor ?
-Je vais y aller. Fit Aragorn, coupant Aòl qui s'apprêtait à parler.
-Non! S'interposa Gandalf.
-Mais ils doivent être prévenus!
-Ils le seront.
Gandalf s'approcha du Rôdeur et lui dit doucement.
-Allez à Minas Tirith par une autre route.
Longez le fleuve, cherchez les vaisseaux noirs
Il haussa le ton, s'adressant à Théoden.
- Comprenez bien ceci, les choses qui sont en mouvement ne peuvent être arrêter. Je vais aller à Minas Tirith, et pas seul.Pippin et son cousin blanchirent quand le regard de l'Istari se posa sur le premier mais le Magicien ne reviendrait sûrement pas sur sa décision.
Tous sortirent et se dirigèrent vers les écuries, d'où Tinùviel sortait, de meilleure humeur qu'à son départ.
-Et bien, tout ce monde pour m'accueillir, quel honneur !
-Tinùviel, Gandalf et Pippin partent en repérages, enfin je crois, au Gondor.
-Oh... Le léger sourire de Tinùviel retomba.
Elle se tourna vers Pippin et le serra dans ses bras.
-Fais attention à toi, ok? Lui chuchota t-elle en lui ébouriffant les cheveux.
-Oui, tu vas me manquer.
-Toi aussi mini-clown.Elle se releva et marcha vers Gandalf.
Elle chuchota quelque chose à l'oreille du vieux magicien et le prit brièvement dans ses bras, pendant que Merry parlait avec Pippin.Elle tourna les talons et alla à côté de son frère, qui la regardait avec un léger sourire.
-Tin', tu... Murmura t-il.
L'elleth se tourna vers lui.
- Je vais mieux. Ne t'inquiète pas avec ça. Deux heures dans mon esprit m'ont fait du bien.
J'ai réussi à établir une connexion avec Galadriel, cette elfe est géniale.
Sinon,reprit-elle, en observant Pippin monter sur Gripoil, n'est-il pas le moment de soumettre les Rohirrims à notre humour dévastateur?
Un rictus diabolique se peignit sur les lèvres du Drow et un léger ricanement sortit de celles-ci.
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...