-Westron
-Sindarin
-Drawens
-MoiUn jour de pluie de l'an 1 du troisième âge, à l'hôpital de Malië, capitale du royaume méconnu des Drows, on pouvait entendre des cris, suivis de jurons.
-Poussez Majesté, poussez! On y est presque
-MAIS TU CROIS QUE JE FAIS QUOI DEPUIS TOUT À L'HEURE ? DU TRICOT ?
ET M'APPELLE PAS COMME ÇA!!!
PUTAAAIN, ÇA FAIT MAAAAAL!
-Il y en a deux chérie, c'est normal !Quelques minutes plus tard, la reine du Royaume était allongée sur son lit, deux petits êtres dans les bras.
Un grand homme la serrait dans ses bras et regardait les deux bébés avec adoration.
- Comment va t-on les appeler?
-Nous avions dit qu'il y aurait un nom en Drawens et un en Sindarin et leur second en Quenya...
-Je crois que j'ai trouvé...La reine se pencha vers son mari et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Celui-ci asquieça et se pencha vers les deux bébés.
-Bienvenue au monde, Tinùviel Aranel, fille du crépuscule et Aòl Cùnë, fils des aurores.240 ans plus tard, les deux enfants avaient bien grandi et tournaient en rond devant une chambre.
Leur mère hurlait des injures au guérisseur qui la faisait accoucher.
Les minutes passaient et enfin, leur père leur fit signe de venir.
Dans les bras de leur mère, une petite Drow dormait bien sagement.
Leur mère chuchota:
-Bienvenue à toi, Elerinna Kelsea Ambalotsë, envoyée de Yavannah.-Tinùviel!Regarde, j'ai trouvé une Elanor! Tu sais, la fleur que les blondinets aiment bien!
-Oh, c'est très joli soeurette ! AÒL! RAMÈNE TON ARRIÈRE TRAIN ICI!
-C'est bon, pas la peine de gueuler !
Oh petite fleur! Tu as trouvé quoi?
-Une Élanor! La plante que les elfes aiment bien !-Maman, je soupçonne Kelsea d'être une puissante élémentaire de la Terre.
-Tinùviel, Elerinna est l'envoyée de Yavannah, sa protégée. Il n'est donc pas très étonnant que ta petite sœur soit une élémentaire.
-Mais, Maman, elle peut être en danger! Tu sais combien les élémentaires sont rares.
-Ne t'inquiètes pas, Onor a été chargé de la protéger. Il est puissant, et il fera son travail correctement.
-Tu sais que je ne l'aime pas! Je ne lui fais pas confiance et Aòl non plus ! Tu devrais...
-Tinùviel! Je suis la Reine, donc c'est mon boulot de savoir à qui faire confiance ! Tu peux t'en aller!- Imbécile !
-Mais, Tinùviel, ma chère, qu'ai-je donc fais?
-Je ne suis pas ta chose connard, laisse-moi tranquille Onor! La jeune elleth partit en courant.
- Oh, mais ne t'en fais pas princesse. Tu le seras... Et ta délicieuse sœur aussi. Et avoir ton jumeau serait un agréable bonus... Souffla t-il avec un sourire cruel.-Que ce passe t-il ? Aòl? Tinùviel? Pourquoi suis-je attachée ?
-Je sais pas Kelsea! Taisez vous! Quelqu'un arrive.
-Onor! Souffla la jeune élémentaire.
Détache nous s'il te plaît ! C'est une blague pour mon anniversaire c'est ça ?
-Oh, mais pourquoi je vous détacherais? Alors que je gagne tellement plus à vous garder?
-Onor... CONNARD ! JE LE SAVAIS ! Rugit la voix de Tinùviel.
Aòl quand à lui, regardait sans comprendre le Drow.Tinùviel reprit en Westron pour ne pas effrayer sa sœur (qui ne comprend pas très bien cette langue)
-C'est toi le Fantôme n'est-ce pas? MONSTRE! Cracha t-elle.
-Oh, mais Tinùviel, voici un merveilleux compliment que tu me fais là !
-Tu es complètement fou! Fit Aòl épouvanté.
-Mais ouiii. Ronronna le traître.
-Que va tu faire ? T'allier avec Sauron quand il reviendra ? L'aider à revivre ?
-Oh, mais ça, je l'ai déjà fais très chère.
Comment crois-tu que j'ai monté mon armée ? Et l'aider à revenir ? Pourquoi pas? Il aurait une dette envers moi et je dois avouer que c'est une idée plaisante.
Bon assez parlé ! Passons aux choses sérieuses ! Lequel d'entre vous veut commencer! Personne ! Bien, on va tout faire en même temps alors ! Au fait, ais-je besoin de préciser que vous resterez attachés ainsi? Ou que vous n'aurez que de l'eau et pas de nourriture, ni de soins ?
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...