BONJOOOOOOOOOUR! Comment allez vous ?
(Moi ça va bien pour ceux que ça intéressent)
Bref, voici le chapitre !-Westron
-Sindarin
-Drawens
-MoiLegolas fit volte face et se dirigea vers l'elleth, essayant de la réveiller, quand l'atmosphère devint soudainement très lourde.
Tinùviel ne sanglotait plus, mais son corps était parcourut de tremblements.Elle se réveilla en sursaut, sortant une dague de sous son oreiller et la mit sous la gorge de l'elfe.
-Qu'est ce que tu fous ici?
Oh, Legolas, désolée !
La Drow se prit la tête dans les mains.
-Tinùviel, Il est ici!
-J'avais remarqué concon, il faut qu'on aille voir les autres ! S'exclama la Drow d'un ton paniqué.Elle se leva en hâte, et se mit à courir, tenant sa robe dans les mains, Legolas la suivant.
Aragorn arriva au même moment qu'eux devant les dortoirs, et ils deboulèrent dans le dortoir derrière le Rôdeur.
Pippin avait le Palantir, étrange objet jeté par Saroumane quand ils étaient à Orthanc et était sur le sol, pris de convulsions.
À ses côtés se tenait Merry, paniqué.
-Au secours ! Gandalf !Aragorn saisit le Palantir, voulant aider Pippin mais il s'évanouit au contact de l'objet, qui roula et se fit recouvrir par la cape de Gandalf, réveillé en sursaut lui aussi.
Seul Gimli dormait toujours, car Aòl Isil, Oìlossë, Melës et Anar avait surgit dans la pièce et son jumeau se dirigea vers Tinùviel, particulièrement atteinte par la seule activation du pouvoir du Palantir*, et lui chuchota quelques mots en Drawens qui semblèrent la faire aller un peu mieux , tandis que Pippin se faisait questionner par un magicien inquiet.Ils retournèrent tous se coucher, l'inquiétude dans leur cœur.
Tinùviel se fit escorter par Aòl dans sa chambre.
-Bon, Tin', faut que tu nous dises ce qui ne vas pas, t'es pas dans ton état normal, t'es cauchemars ont repris, et la magie Noire te fais plus d'effet qu'habituellement.
Donc, demain, avant la réunion sur ce qui vient de se passer, tu nous dis à tous, c'est à dire la Communauté, Eowyn, Eomer et les Drows ce qui ne va pas.
C'est pas le moment de se refermer sur toi même soeurette.
Ah, et tu viendras me voir, t'as encore bu comme un trou, t'es bonne pour une gueule de bois.
Bon, je vais retourner dans le dortoir, je dois voir Pippin.
Bonne nuit soeurette!La Drow exquissa un sourire pâle et retourna dans sa chambre.
Elle s'allongea sur son lit, s'étant auparavant déshabillée, et s'enfonça dans une nuit remplie de cauchemar dont elle n'aurait pour souvenir au matin que la terreur et l'angoisse procurées par ces mauvais rêves.Le lendemain, tout le monde se leva à l'aube, malgré quelques réveils difficiles.
La Communauté, les Drows (les soldats sous les ordres de feu Ninà étant rentrés dans leur royaume), Haldir, Orophin, Rùmil (les autres elfes étaient rentrés en Lòrien ou à Imladris) Eowyn et Eomer prirent leur déjeuner ensembles.
Aòl se tourna vers sa jumelle, qui était de méchante humeur en raison de son mal de tête ( dû à sa surconsommation d'alcool la veille) et lui lança:
- Bon, Tinùviel, qu'est ce qui ne va pas?
- Rien, rien, tu t'inquiètes trop Aòl.
-Tin'. Si tu ne nous dis pas maintenant ce qui ne vas pas, je ne te donne pas de potion contre la gueule de bois jusqu'à la fin de notre vie. Lui lança sérieusement le Drow.
- Bon ok, ok...La Drow ferma les yeux et quand elle les releva, son visage avait toujours les mêmes traits, elle avait les mêmes yeux, mais sa peau était d'un blanc inquiétant et d'horribles cernes s'étalaient sous ses yeux.
La Drow n'était de toute évidence pas en bonne santé.
-Tinùviel! Hoqueta Melës.
Mais... Pourquoi ?
- Sauron... La mort de Petite fleur...
Ma malédiction... Entre autres...
-Tinùviel. Fit Anar passant sa main dans ses cheveux.
Combien de fois on t'a dit que ton pouvoir n'était pas UNE PUTAIN DE MALÉDICTION ? Je possède le même pouvoir putain ! Et est-ce que ça change quelque chose ?
-Excusez moi, mais de quoi parlez vous ? Fit la voix timide de Merry.
-Et bien, Mon cher Merry, nous essayons de résonner cette tête de mule... Elle possède...
-Non, je vais le faire moi même. Le coupa Tinùviel.
Je possède une malédi... Un pouvoir qui, comme je l'ai déjà dit à une partie d'entre vous, est taboue chez nous...
Cette capacité s'appelle l' Yurinië.
La magie du Sang et des Ombres.
- C'est à dire ?
- Si je voulais, je pourrais tuer d'un mouvement de la main chaque personne de cette salle, je pourrais vider votre corps de tout son sang, je pourrais créer un être vivant à votre effigie seulement avec un peu de votre sang, et le faire passer pour vous, je pourrais faire des choses atroces, et je n'ai absolument pas de contrôle sur ce pouvoir ! Je suis dangereuse et vous me laissez vous côtoyer ! Ma sœur est déjà décédée par ma faute, pas besoin de rajouter d'autres personnes !
-TINÙVIEL ! tonna la voix d'Anar.Ce dernier avait changé d'apparence.
Ses yeux avait une lueur rouge, des cornes avait poussées sur sa tête et ses mains étaient devenues étrangement noire.
Sa peau rougeoyait, la rendant semblable à de la lave en fusion.
Sa voix résonna dans le silence de la salle.
Les Drows étaient livides.
-Anar... Amour? Chuchota IsilSon compagnon l'ignora et se rapprocha de Tinùviel.
-Tinùviel. Tu ne comprends donc pas, malgré nos avertissement et ta douleur, que tu te détruit à petit feu en gardant tout cela en toi?
En vivant comme tu le fais, avec tes souvenirs.
-Je ne veux pas oublier Kelsea! Cracha la Drow.
Comme tout le monde ne se souvient plus d'elle, il faut qu'au moins une personne s'en rappelle !
-TINÙVIEL! La voix de son frère tonna elle aussi dans la pièce.
- Tu crois que je n'ai pas atrocement souffert de sa mort moi aussi? Que Papa et Maman ne se sont pas brisés ?
Tout le peuple des Drows s'en souvient Tinùviel.
Et nous lui rendons hommage en continuant à vivre notre vie réellement, comme on le voulait.
Il n'y a que toi qui n'a toujours pas fait ton deuil, et il serai temps que tu le fasse.
De plus, ce n'est pas de ta faute si le Fantôme était un être malsain et totalement fou.L'elleth ferma la bouche, et sembla vidée de toute énergie.
Anar redevint normal et sa compagne se précipita vers lui.
Tinùviel s'assit à table, les yeux dans le vague. Elle toussota puis finit par parler.
-Je crois que je vous dois des explications concrètes sur ce qu'il c'est passé dans ma vie.Alors, j'ai décidé de couper en deux ce chapitre, sinon il allait être beaucoup trop long, donc la suite est juste là, c'est le petit cadeau de la semaine 😊😊😊
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...