17. Arrivée au gouffre de Helm

626 39 18
                                    

Helloooooooo!!!!! Bon je vous retrouve avec un nouveau chapitre !
N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis !
Bon j'vous laisse avec la suite de l'histoire !

-Westron
-Sindarin
-Drawens
-Moi

Les têtes des membres de la Communauté tournèrent si brusquement qu'on entendit des cervicales craquer.
-Oìlossë! S'exclama Aòl.
Réfléchissons... Si tu dis que l'espoir, Estel en Sindarin, et nom donné à Aragorn pendant son enfance n'est pas mort...
-Et qu'il est protégé par l'amour de son étoile, soit Arwen, surnommée "l'étoile du soir"...
-Ca veut forcément dire...
-Qu'Aragorn est vivant ! Et qu'Arwen le protège!!! s'exclamèrent en coeur les jumeaux.
Legolas et Gimli, toujours sous le choc, relevèrent la tête, l'espoir et l'interrogation brillant dans leurs yeux.
-Legolas, Gimli, Theoden
(je vous appelle comme je veux, j'suis une princesse)
Je vous présente Oìlossë, Drow demi-fée, Melës multi-métamorphe, Isil, Drow demi-sirène et pour finir, Anar, Drow demi-démon, compagnon d'Isil ici présente.

Les quatre nouveaux venus se firent dévisager par les Rohirrims ainsi que par Legolas et Gimli.
La première, celle qui avait parlé, était petite, avait de longs cheveux d'un blanc immaculé, lui arrivant aux genoux, ses yeux étaient gris très clair et rêveurs.
Elle était vêtue d'un sorte de robe, celle-ci étant grise, et flottait dans le vent.
Le plus étonnant restait les deux ailes brillantes qui étaient accrochées dans son dos, et qui étincelaient à la lumière du soleil.
À sa jambe, un carquois était accroché, rempli de flèches plutôt étrange, et elle tenait dans sa main un bel arc blanc.

La seconde était plus grande.
Elle avait de courts cheveux très bouclés roses, une peau noire et des yeux oranges, qui brillaient de malice.
Elle portait un short noir court et un débardeur blanc, avec noté " je suis folle et alors ?" , et un katana pendait à ses hanches.

La troisième dépassait ses amis.
Elle avait des cheveux bleus, qui semblaient presque changer de teinte de bleu lorsqu'ils bougeaient.
Ses yeux étaient turquoises et des oreilles pointues dépassaient de sa chevelure ondulée.
Elle portait une étrange robe en cote de maille.
Dans ses mains se trouvait le trident doré qui avait sauvé Theoden quelques minutes plus tôt.

Le dernier Drow était plutôt petit.
Ses cheveux étaient un mélange de rouge, de orange et de jaune et tombaient dans sa nuque.
Ses yeux étaient pour le moins effrayants, ils étaient complètement noirs.
Il était vêtu d'un pantalon noir, et, chose choquante pour ceux qui ne me connaissaient pas, il était torse nu, dévoilant des tatouages noirs (semblables à ceux de Tinùviel et Aòl)
et d'étranges cicatrices.

-Bon... On y va? S'exclama Melës.
-Oui. Approuva Theoden.
Les blessés sont bien sur les chevaux?
On repart, les Loups de l'Isengard vont revenir !
-Et les morts, mon roi? Questionna un des chevaliers.
-On les...
-Tut tut tut on s'en charge! S'exclama Anar. Départ décalé de quelques minutes, il faut enterrer les vaillants chevaliers tombés au combat!

Melës, sous les yeux choqués des Rohirrims, posa ses mains sur les sol, et aussitôt, quelques blocs de terre disparurent dans les airs.
Oìlossë transporta, à l'aide d'un vent doux, les corps des chevaliers dans les tombes.
Son amie les referma et fit fleurir des enaïa , fleurs typiques de leur royaume, dessus.

Le roi, touché par cette attention, les remercia et ils se remirent en route, pendant que Tinùviel expliquait à Gimli et Legolas, que non, Aragorn n'était pas mort, car Oìlossë pouvait "deviner la vérité" et "voir" le futur le plus proche.
Gimli était septique, mais Legolas souligna le fait que Galadriel avait un peu les mêmes capacités.
Le nain parti dans ses pensées.

Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'AnneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant