Bonjour petits (ou grands) êtres peuplant l'univers et en dehors !
Comment vous allez ? (Pas de vent, ça m'intéresse vraiment😁) N'hésitez pas à me faire des remarques sur la fanfic, histoire que je m'améliore 😊😊😊
J'en profite pour vous remercier d'encore suivre ma fanfiction, je trouve ça juste dingue d'avoir plus de 1,6k de vues et plus de 100 votes 😰
-Westron-Sindarin
-Drawens
-MoiTinùviel s'avança sous les yeux médusés de son frère, qui répétait en boucle «Comment sont-elles encore vivantes?», parlant des amies de sa jumelle.
Celle-ci était vêtue d'une robe noire , laissant son dos apparent, avec une ceinture argentée.
Ses cheveux, habituellement tressés ou en bataille, avait été coiffés à la mode des Drows, et attachés en queue de cheval haute.
Une fine couronne argentée et noire ceignait son front, et ses tatouages faisait grand bruit, apparaissant grâce à sa robe.
Son maquillage sobre mais élégant faisait ressortir ses magnifiques yeux.
La Drow était habillée de manière simple, mais faisait honneur à son titre d'héritière du trône.
À ses côtés, Eowyn, resplendissante, dans une robe rouge sombre, faisait tourner les têtes. Sa crinière dorée avait était lâchée sur ses épaules.Isil avait attaché ses cheveux en chignon et portait une robe pour le moins inhabituelle pour les elfes, le nain et les hommes.
Sa robe était d'un bleu pétant et s'arrêtait aux cuisses.
Melës, semblable à elle même, avait décidé de ne pas porter de robe
(et Tinùviel aurait bien voulu l'imiter) et avait enfilé une combinaison blanche et ses cheveux roses avaient été lissés (grâce à la magie d'Oìlossë)
Quand à Oìlossë, elle avait mis une longue robe blanche vaporeuse, qui scintillait sous la lumière des torches et des cheveux avaient été tressés en épi de blé.Tinùviel grogna élégamment.
«-Bon les filles, on est pas là pour faire un défilé de mode, j'ai porté votre foutue robe, je vais me changer.»
Dit-elle, tournant les talons.
Mais elle fut bien vite rattrapée par Isil, qui la gronda, telle une mère avec son enfant.Theoden attendit que les elleth s'assoient et s'avança, Eowyn et Eomer à ses côtés.
Sa nièce lui tendit une coupe remplie de vin, qu'il leva.
- Ce soir, souvenons nous de ceux qui ont donné leurs vies afin de défendre leur pays. Saluons les morts victorieux.
Eomer s'avança à son tour, sa sœur à son bras.
-Saluons nos valeureux alliés Drows, qui malgré tous nos préjugés sur eux, ont tenu à nous apporter leur soutien.
-Et remercions de tout cœur nos chers amis elfes de Lòrien et Fondcombe, ainsi que la Communauté. Termina Eowyn, inclinant la tête.Tous levèrent leurs verres, et d'une seule voix, s'exclamèrent :
-Gloire!Tinùviel et Aòl se levèrent à leur tour:
-Et nous tenons à remercier les Rohirrims, hommes et femmes, pour cet accueil...
- et vous faire part que nous sommes honorés d'avoir de tels alliés !Ils s'inclinèrent devant l'assemblée, puis le chagrin et la peur fit place aux réjouissances, oubliant l'espace d'une soirée la guerre et le futur funeste qui les attendaient probablement.
Aragorn discutait avec Aòl, regardant Tinùviel, qui dansait joyeusement avec les Hobbits.
-Tu ne trouve pas que quelque chose à changé en elle ? Elle paraît...
-Plus mature...
-Son regard a changé... Intervient Legolas. Elle paraît joyeuse mais les doutes se lisent dans ses yeux... Le regret et la peur y brillent aussi.
- Quand on dit que les elfes peuvent nous décripter mieux que personne, on ne se trompe pas...
Legolas, t'as tout de même réussi à détecter toutes ses émotions chez une des personnes sachant le mieux cacher ses émotions du royaume... Dit Aòl.
- Peut-être car nous observons tout avec énormément d'attention? Fit l'elfe avec un sourire crispé, ne voulant pas dévoiler le fait qu'il avait observé seulement Tinùviel avec autant d'attention.De son côté, Tinùviel s'était approchée de Gimli et les deux discutaient, tout en enfilant les choppes de bière.
-Je dois dire, ma chère Tinùviel, que je n'avais encore jamais vu une telle femme !
-Hum, c'est à dire?
- Tu n'es pas aussi coincée que toutes ces elfes de Fondcombe ! Toi au moins tu sais boire !
Et puis, je n'ai jamais vu de tatouages sur des peaux autres que celles des nains et de quelques hommes étranges.
- Nos tatouages ne sont pas normaux !
Ils sont magiques ! Les Drows puissants ne pourraient utiliser leurs pouvoirs totalement s'ils n'avaient pas les tatouages.
La plupart servent de “recharge” d'énergie magique ,afin d'éviter de puiser dans la nôtre, qui nous est vitale. Ils ne servent pas qu'à ça, par exemple, tu sais que je maîtrise la magie de la musique, et bien sur les épaules, il y a des notes de musique pour représenter la capacité.Les Hobbits et quelques hommes s'étaient approchés, intéressés par l'histoire de l'elleth.
-Et Tinùviel, comment sont-ils fait ? Demanda Merry.
- Ah ça, c'est secret défense du Royaume des Drows! Enfin, je suis seulement autorisée à dévoiler que certains Drows naissent avec le pouvoir de tatoueur, et sont très respectés dans notre société, car très puissants. De plus, ils peuvent être guérisseurs ou empathes, associé à leur principale capacité.
Bon je vous laisse, je vais chercher de la bouffe.Quand la Drow revient avec un plateau de nourriture , elle retrouva Legolas et Gimli, face à face, avec une troupe d'hommes autour, dont Eomer, Aòl et Anar.
-Il se passe quoi? Demanda t-elle à son frère.
-Gimli a défié Legolas dans un jeu de boiss...
-Okay poussez vous je participe ! Le coupa Tinùviel. Aooool, poule mouillée, viens, on va les défoncer !
-Ok, j'arrive soeurette !Tous se décalèrent, et Eomer s'exclama :
-Ni pause, ni goutte renversées !
-Et pas de régurgitations ! Compléta Gimli.
-Allons-y!! S'écria Tinùviel, impatiente de commencer ! Allez Legogo!
Elle trinqua avec ses concurrents.
-Alors on joue à boire?
-T'avais pas compris ?
-Le premier qui tombe a perdu !
Au bout d'un moment, on s'aperçut que Gimli était sans doute le plus imbibé des quatre.
-Ce sont bien les Nains qui aiment nager avec les jolies femmes poilues! Dit Gimli, en lâchant un rot.
Tinùviel étouffa une rire et reprit une choppe de bière.
-Je sens quelque chose... Fit Legolas, levant la main. Un léger picotement dans le doigts... Je crois que ça me fais de l'effet !
-Mais nooooon, c'est juste que t'as tenu des choppes de bière longtemps ! Fit Tinùviel.
-Qu'est ce que je disais ? Il ne tient pas l'alcool...Et boum, le Nain s'effondra par terre.
-Et bien, la partie est finie!
-ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ! hurla Tinùviel, esquissant quelques pas de danse de la victoire.
La Drow, aillant déjà beaucoup bu avant le jeu, était un peu soûle.Elle décida de sortir s'aérer un peu.
Legolas vit la Drow sortir, décida de la suivre, celle-ci chancelant un peu.
-Tinùviel?
-Ouiiiii Legolas? Oh des licoooooornes, regarde! Fit la Drow pointant un endroit dans le ciel.
Et ben non, y a pas de licorne, t'es bête ! S'exclama Tinùviel frappant légèrement l'épaule de l'elfe en riant aux éclats.
-Tinùviel, tu es sûre que tu ne veux pas retourner dans ta chambre ?Mais soudain, elle se mit à pleurer marmonnant des choses sans queue ni tête.
L'elfe, décontenancé, ne put que serrer l'elleth dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, Legolas était toujours au milieu du balcon, la Drow dans les bras sauf que celle-ci s'était endormie, et ronflait comme un bébé... Ou plutôt comme un nain...
Il décida de la ramener dans la chambre qui avait été mise à sa disposition.Il se perdit un peu dans le château, ayant consommé lui aussi plus d'alcool que la raison l'autorise.
Quand il fut dans la chambre, il mit doucement Tinùviel dans son lit, sans lui enlever la robe.
Mais celle-ci se mit à pleurer à nouveau, et se tortillait dans tous les sens.
-Non... S'il vous plaît... Kelsea! Aòl! Non, petite fleur...VOILÀÀÀ C'ÉTAIT LE CHAPITRE DE LA SEMAINE LOLILOL!
Huhu j'espère que ça vous a plu, et je vous dit à la semaine prochaine 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...