Hello!
Alors, je préfère prévenir, une partie du chapitre est légèrement glauque (c'est quelque chose qui s'est passé dans l'histoire du peuple des Drows)
Je ne sais pas si vous apprécierez mais bon...
Sur ce, je vous laisse avec l'histoire !Westron
- Sindar
-Drawens
-MoiIls se dirigèrent en courant vers les chevaux. Aragorn prit Arod et Legolas s'approcha d'Azufel. Il hésita quand il vit qu'au moins un de ses compagnons devrait marcher.
«- Ne t'inquiètes pas Legogo! Lança Tinùviel. Celui-ci haussa un sourcil.
-On peut utiliser notre magie. Allez Gimli, monte avec ton meilleur pote!Le nain enfourcha difficilement le cheval en grommelant que Legolas n'était PAS son meilleur ami.
Azufel partit directement, galopant derrière Arod et Aragorn.
-Retour aux sources p'tit frère. Je parie que j'arrive la première et avant Aragorn.
-Tenu!
La Drow, d'une fausse bonne humeur cachant son inquiétude tendit la main à son frère qui tapa dedans.Les deux Drows tendirent leurs mains et quelques secondes après, ils s'envolaient dans le ciel.
Ils dépassèrent leurs compagnons à toute vitesse.Malheureusement pour Tinùviel, son frère arriva pour une fois avant elle. Elle avait tout de même gagné une partie de son pari en arrivant avant Aragorn.
N'attendant pas leurs amis, ils se mirent à fouiller dans le tas d'Uruk-Hai brûlés, toute trace de plaisanterie disparue, remplacée par la peur de retrouver leurs amis parmi les répugnantes créatures qu'étaient les Uruks.
Aragorn, Legolas et Gimli arrivèrent.
Ils se mirent aussitôt à fouiller eux aussi. Le nain lâcha une exclamation :
-C'est une de leur ceinture !
Legolas et Aòl se mirent à réciter des prières en Sindarin et en Drawens. Aragorn donna un grand coup dans un casque et se laissa tomber à terre, un cri mourrant dans sa gorge.
(RIP les orteils de Viggo Mortensen)-On les a abandonné... Fit tristement Gimli.
-Non! Ils ne peuvent pas être morts ! Répétait Tinùviel d'un ton ahuri.
Soudain, Aragorn lança :
-Un hobbit était allongé ici! L'autre là!
Ils ont rampé, leurs mains étaient ligotées. Leurs liens ont été coupés !
Ils ont couru par ici, ils étaient suivis...
Les traces s'éloigne du combat et vont vers la forêt de Fangorn.
-Fangorn, quelle folie les a conduits là ? s'exclama le nain.
- Ils voulaient survivre, c'est tout... Dit Aòl.Tinùviel, pendant que tous discutaient, avait pénétré dans la forêt.
Le premier à remarquer son absence fut non pas Aòl, mais Legolas.
-Où est Tinùviel ?
-Oh merde elle est sans doute allée dans la forêt, elle doit penser que nous l'avons suivie.
Ils entrèrent donc rapidement dans la forêt de Fangorn.-Du sang d'orque... fit Gimli en crachant ce qu'il avait léché.
-Gimli, tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas mettre dans ta bouche des choses inconnues? Ironisa Aòl
Et où est ma sœur ?
-Ces traces sont étrange. dit Aragorn.
-L'air est lourd ici. Continua Gimli
-Cette forêt est vieille, très vieille. Pleine de souvenirs et de colère. Les arbres se parlent entre eux... Expliqua Legolas, écoutant les arbres.
Aragorn abaissa le bras de Gimli.
-Abaisse ta hâche Gimli. Lui conseilla -t'il.
-Où est Tinùviel ? Répéta Aòl, mais fut ignoré par ses compagnons, concentrés sur autre chose.
-Aragorn,il y a quelque chose là bas. Alerta Legolas.
-Que voyez vous?
-Le magicien blanc approche.
Ne le laissons pas parlez il nous jetterai un mauvais sort. Il faut faire vite. Fit Aragorn. Et peut être a t'il emprisonné Tinùviel.Une silhouette se découpa dans la lumière blanche. Les armes brandies par les membres restants les brûlèrent et ils furent obligés de les lâcher. La flèche tirée par Legolas se brisa en deux.
VOUS LISEZ
Elfe Sombre? - Tome 1: La Communauté de l'Anneau
FanfictionDepuis des siècles, un peuple d'Arda vit caché, dans un lieu où même leurs amis ne peuvent les retrouver. Il s'agit des Drows, fantastiques elfes aux cheveux et aux yeux colorés. Selon les légendes et récits de tous les peuples vivant sur la Terre d...