28 février
- Yoon' ? je demande.
- Hm ?
- Tu sais... je repensais à l'autre jour, quand tu m'as fait voir la chanson que tu as écrite... So far away ? Et je pense que tu pourrais en faire une collaboration, enfin, avec quelqu'un d'autre que moi, tu vois ? je lui propose.
Il embrasse ma nuque :
- Hm, chim'. C'est toi que j'aime, et personne d'autre...
- Je sais, mais...-
Je suis coupé par Lantara qui accélère soudainement le mouvement. Elle a eu peur de quelque chose ?
Je laisse mon bassin accompagner son allure, lorsque je sens mon téléphone vibrer. Yoongi me le sort, et lit à voix-haute le message :
- Coucou, Jimin, c'est maman. Ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vus... et je suis désolé pour l'autre jour, avec Minhyuk, alors pour me faire pardonner... journée shopping, demain ? Maman qui t'aimeras toujours, bisous.
Je n'entends aucune réaction de la part de Yoongi derrière moi pendant un bon bout de temps, et je comprends trop tard qu'il a répondu à ma place. Je lui arrache le téléphone des mains, et parcours le message envoyé des yeux :
<< Oui, maman, moi aussi, je m'excuse, mais je suis d'accord, bisous, à demain. >>
Je penche la tête en arrière, souris à Yoongi, qui m'embrasse sur le bout du nez.
- Merci, Yoon'. Mais la prochaine fois, demande-moi quand même. Je n'aime pas te laisser seul.
Je me laisse tomber contre lui, et il encercle ma taille de ses bras. Ses mains viennent se poser sur mon bas-ventre, alors qu'il commence à parcourir ma nuque de petits baisers.
- Yoon'... pas sur Lantara... je grogne.
La pauvre...
Je me redresse, et dis à Yoongi, avec un sourire mailicieux :
- Prépare-toi...
Il s'accroche à ma taille, se colle encore plus à moi, et je savoure cette proximité.
Je serre mes mollets contre les flancs de Lantara, et elle partit au galop. Je la laisse galoper un peu, puis, quand je vois que tout le monde s'était habitué, que ce n'était pas trop lourd pour elle, je lui demande d'accélerer. D'aller à son maximum. Elle le fait parfaitement bien. J'ai l'impression de voler.
Comme avant.
Je mets une main dans sa crinière, et je sens quelques coupures se rouvrir. Je me crispe légèrement, et grimace de douleur priant pour que Yoongi n'ai rien senti, mais Lantara a remarqué, et repasse au trot, puis au pas.
Yoongi a compris que j'avais mal quelque part, car Lantara n'aurait pas ralenti sans mon autorisation, mais je ne lui ai pas dit que j'avais aussi fait ça.
- chim' ? Ça va ?
- Oui, j'ai perdu l'équilibre, c'est pour ça qu'elle est repassée au pas, je mens, en serrant mon bras contre moi, niant le fait que j'avais mal.
- Non, ça ne va pas, lâche-t-il, et je comprends que trop tard que rien ne lui a échappé.
Il arrache mon bras, collé contre mon corps, et remonte la manche. Je baisse la tête, et ferme les yeux. Merde, alors.
- Tu me prends pour un con ? demande-t-il, doucement, ce qui commence à me faire un peu peur.
- Je ne veux pas que tu t'inquiète, Yoon'... c'est tout.
Lantara s'arrête, et Yoongi descend. Lantara effleure ma jambe du bout de son nez, comme pour me demander de descendre. Ce que je fais, peu de temps après.
- Je ne te quitterais pas, parce que je t'aime, et que je sais que tu serais capable de bien pire, mais je te jure que si tu recommences, ça ne se passera pas de la même façon, lâche-t-il.
Je ne peux qu'hocher la tête, n'osant rien rajouter, de peur de casser ce fil déjà rendu si fin.
Il sourit discrètement, et je comprends qu'il m'a pardonné, alors je me précipite dans ses bras grands-ouverts. Je plonge mon visage dans ses doux cheveux verts, et lui chuchote :
- Ça ne se reproduira plus, Yoongi, je te le promets.
Il ne répond pas, alors je continue, toujours à voix basse :
- Tu ne m'en veux pas... ?
Il soupire légèrement, et ses mains viennent se loger sur mes chutes de rein, pour me repousser doucement. Son regard se confond dans le mien, puis il murmure :
- Non, je ne t'en veux pas. Je te demande juste de ne pas recommencer.
Il fond sur mes lèvres, les attrape entre les siennes, et mordille ma lèvre inférieure, me demandant l'accès à ma bouche. Je souris contre lui, et décide de le faire encore patienter un petit peu, avant qu'il ne me morde un peu plus violemment, m'arrachant un petit couinement.
- Ça c'est pour ne m'avoir rien dit. Trop mignon, au passage ! s'exclame-t-il.
Je me recule, et frappe son torse.
- Je ne suis pas mignon ! Ce n'est pas viril de dire ça ! je m'écrie.
- Et alors ? On s'en fout que tu sois viril ou pas, tu es quand même mignon, quand tu-
- Chut ! je le coupe, avant de reprendre ses lèvres.
Si tu savais comme je t'aime, Yoon'...
VOUS LISEZ
Souviens-toi /YOONMIN
General FictionJimin vit dans l'ombre du monde. Il a oublié pourquoi il vit. Depuis l'accident. Il se sait condammé. Il n'a plus que deux mois à vivre. Jimin a perdu une partie de sa mémoire. Et il ne peut se souvenir que si quelqu'un l'aide. Ce ne sera pas sa mè...