55

91 23 0
                                    

Pendant les trois jours qui suivirent, Yoongi a appelé ses parents, pour les inviter à manger chez nous, ce qu'ils ont accepté. Ils ont pris l'avion partant du Japon, et on les avait retrouvé à l'aéroport. Ça faisait longtemps que je les avais vus, mais ils n'avaient pas changé : souriant, accueillant, aux petits soins, et curieux. Ils avaient vite perdu le sourire quand Yoongi les avait coupé pour leur dire qu'on avait prévu de mourir. Tous les deux.

Yoongi avait été claire là-dessus, et ses parents avaient refusé. Yoongi a toujours eu des problèmes de relation avec ses parents, et encore plus depuis sa fuite du Japon pour la Corée du sud. Ils n'avaient rien dit, mais j'avais senti le poids de leur regard, ce qu'ils ne voulaient pas dire devant moi, que je savais déjà.

J'avais aussi conduit, un peu trop vite, parce qu'on s'était fait arrêter par les gendarmes, qui voulaient voir mon permis -que je n'avais pas- ils ont donc été obligés de me dire de le leur montrer sous cinq jours.

On a également voyagé un peu, sur les côtes de la Corée du sud, où il y a la mer, et on en a profité, pour faire un tour en bateau, et pour se baigner.

Nous avions aussi beaucoup composé et écrit, passant la plupart de notre temps tous les sept, en profitant le plus possible. Taehyung et Jungkook étaient toujours tristes, mais ils m'avaient pardonnés. Ils n'avaient pas compris, seulement, ils m'avaient pardonné.

Mais la maladie est restée, malgré tout, et j'en étais incapable de l'oublier.

Avant, j'avais hâte de mourir, mais maintenant, je me suis trouvé une famille. Et je n'ai plus envie de quitter cette vie. Je sais qu'ils ne vont pas m'oublier mais... c'est dur.

Dur de savoir que notre mort est proche.

Que l'on va tout devoir laisser derrière nous.

Que je vais entraîner une personne dans ma chute.

Et que je ne peux rien faire pour l'en empêcher.

Souviens-toi /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant