49

108 21 1
                                    

15 mars

Je me déshabille, prenant tout mon temps, alors qu'une playlist "douche" que j'ai choisi résonne doucement dans la salle de bain.

J'entre dans la douche, ferme le rideau derrière moi, et allume la pomme de douche. Mes yeux se ferment, alors que mon corps bouge légèrement de droite à gauche, au rythme de la musique apaisante.

L'eau dégouline sur mon corps, le réchauffe un peu, et s'échoue sans doute dans les égoûts. Quand j'estime que je suis assez mouillé, je coupe l'eau, et prends le tube de shampoing. Je verse une noisette dans ma paume, et l'applique sur mes cheveux.

Je chantonne la suite de la chanson, quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je souris discrètement, ayant hâte de ce qui va se passer.

- Désolé, j'avais oublié de mettre mon short à laver, je l'entends dire, alors qu'un froissement d'habits retentit.

Je perds mon sourire. J'ai trop espéré. Je comprends trop tard qu'il m'a fait une blague, quand il entre nu, dans la douche avec moi, collant son corps sec contre le mien, trempé.

- Hey... il me chuchote à l'oreille.

J'entends toujours ma playlist continuer, et je prie pour qu'elle ne s'arrête pas. Yoongi me retourne vers lui, et mon regard croise le sien.

- Ça va ? je demande.

Il hôche la tête, et esquisse un sourire en coin :

- Prêt ?

Je rigole en répondant que oui, et je me retourne, appuyant mes mains sur le mur froid trempé d'eau.

- T'as du shampoing, chim', je rallume la douche.

Il explose de rire, en m'enlevant le shampoing des cheveux, et je lâche un gémissement de frustration.

Il laisse allumé l'eau, me plaque contre le mur, et enfonce un doigt en moi, sans me prévenir. Je me mords la lèvres, et ferme les yeux très fort pour ne pas pleurer. Il ne me dit rien non plus quand il enfonce un deuxième doigt. Cette fois, je ne retiens pas mon gémissement.

Il commence des vas-et-vients de plus en plus rapides, et se retire brusquement. Puis il me pénètre doucement de son sexe, et je me crispe de douleur, serrant les dents.

- chim', détends... toi... je l'entends haleter, il est impatient.

Je finis par m'habituer, et il s'enfonce entièrement en moi.

- Yoon-gi... bouge ! je m'écrie entre deux gémissements.

Il se retire, et revient, plusieurs fois, de plus en plus vite. Mon dos se cambre, sous ses coups, la sueur qui perle sur mon front, et celle de nos deux corps collés, ne faisant qu'un.

- Jimin... pu-tain... souffle-t-il.

Je renverse la tête en arrière, et il en profite pour mordiller la peau de mon cou. Je sens que je vais venir, alors je lui fais un petit coup de bassin, et il comprend, et se retire. Je m'écroule au sol, totalement épuisé, et Yoongi me rejoint immédiatement.

----

- Attends-moi là une minute, dit-il, j'ai un cadeau pour toi.

Il disparaît de la cuisine, et je l'entends grimper l'escalier à toute vitesse. Comment fait-il pour avoir autant d'énergie ? Il me manque à peine partit. Quand il n'est pas près de moi, j'ai l'impression de l'avoir inventé. Quand il est là, je veux toujours plus de lui.

- Yoongi ?

Je me rapproche, comme il ne me répond pas, et l'appelle du bas de l'escalier :

- Yoongi ?

- Je suis en haut, monte si tu veux, me répond-il, et je suis soulagé d'entendre sa voix.

Je monte, entre dans notre chambre. Il est assis sur notre lit, l'air embarrassé, un petit paquet argentré dans la main.

- Je ne sais même pas si ça va te plaire, lâche-il, doucement.

Je m'assois près de lui.

À l'intérieur du papier cadeau, il y a un sac. Dans le sac, une boîte. Et dans la boîte, une bague : une petite tulipe rouge y trône à l'intérieur.

- Je sais que tu essaies de ne rien acquérir de nouveau, mais j'ai pensé qu'elle te plairait, déclare-t-il.

Je suis tellement ému que je n'arrive pas à articuler un seul mot. La tulipe rouge est le symbole de l'amour éternel. Je l'ai lu quelque part sur internet, quand j'étais plus jeune. Je crois même que c'était avec Yoongi... peut-être s'en rappelle-t-il ?

- Tu veux que je t'aide à la mettre ? me demande-t-il, me sortant de mes pensées.

Je tends la main vers lui, et il passe la bague autour de mon doigt, puis entrelace les siens aux miens. Nos regards se croisent, brillants de notre amour éternel. Nous pensons à la même chose.

Une chambre. Un seul lit. Nous. Personne d'autre...

----

Je sens sa peau toucher la mienne, son poids peser sur moi, sa chaleur s'imposer... jamais je n'avais imaginé ce que l'on ressent. Je n'avais pas compris que faire l'amour, c'était réellement faire l'amour.

Modifier les choses. S'émouvoir l'un l'autre. Un cri d'extase m'échappe, se fond au râle de son désir.

Sa main descend sous ma hanche. La mienne vient la rejoindre, nos doigts se soudent. Je ne sais plus quelle est ma main, quelle est la sienne.

Je suis Jimin.

Je suis Yoongi.

C'est magnifique de ne plus pouvoir situer ses propres limites. Nos doigts explorent nos peaux, nos langues explorent notre goût. Et jamais nos regards ne se quittent, nous coordonnons nos mouvements, comme des musiciens, des danseurs. Synchronisés. Les yeux dans les yeux. Elle monte, cette douleur entre nous, elle change et s'amplifie. Je le veux. Je le veux plus près. Je ne peux pas m'approcher assez. Je noue mes jambes autour des siennes, et appuie mes deux mains sur son dos pour l'attirer plus profond en moi.

Mon cœur s'éveille, s'unit à mon âme, mon corps implose. L'amour se propage dans tout mon être en cercle concentriques, comme une pierre ferait des ronds dans l'eau.

Yoongi crie de bonheur. Je le rejoins et le serre très fort. Émerveillé. Par lui. Par nous. Par ce cadeau.

Il me caresse les cheveux, les joues, embrassent mes larmes.

À ce moment précis, je suis vivant, heureux d'être sur Terre. Avec lui.

Souviens-toi /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant