13

209 31 6
                                    

4 février

*Mes bras et mes jambes s'agitent seuls dans l'eau, comme si j'étais né dedans. L'eau est un élément magique.
Je plonge la tête sous l'eau, la relève, prends une inspiration. L'eau dégouline de mes cheveux trempés, pour aller s'écraser sur mes épaules.
Je reprends ma nage, quand je sens mon cœur lâcher, mais ce n'est pas comme les autres fois.

C'est plus... mort. Alors, c'est ça, la mort ? Je coule.

Je coule et personne.

Ne le voit.

Je. Vais. Mourir.

Je vais mourir !

JE VAIS MOURIR.

JE VAIS MOURIR !!*

- STOOOOOPPPP

Je me réveille brusquement, totalement en sueur, et haletant comme jamais. Mes yeux rencontrent ceux de Yoongi, plus qu'inquiets. Je me laisse aller contre son torse, dans ses bras si réconfortants. N'étais-je pas mort quelques secondes avant ?

Les mots franchissent mes lèvres, en même temps que je comprends :

- Je crois que... j'ai fait un cauchemar...

- Chut... tout va bien, je suis là.

Son bras fait des mouvements circulaires dans mon dos, tandis que son souffle caresse mon épaule. Malgré tout cela, rien ne m'apaise :

- Yoon'... mon cœur... ne ralentit pas...

Il ressère son étreinte autour de moi :

- Chut... ne pense à rien, essaie de te rendormir...

Il me laisse me mettre à plat-ventre sur le lit, et poser ma tête sur son torse, juste pour écouter son cœur. Je ferme les yeux. Je sens uniquement les doigts de Yoongi jouer avec mes cheveux, avant de réussir à m'endormir.

J'ai tellement peur de refaire ce cauchemar.

----

Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

J'ouvre difficilement les yeux. C'est quoi, ce bordel ? On se croirait à l'hôpital !

Je m'asseois sur le lit, et me rends compte que je suis seul. Je rapproche le drap bleu de mon corps. Une bonne odeur me chatouille les narines.

Yoongi, se lever avant moi, sérieusement ?

Je sors de la chambre, descends les escaliers. Mes yeux se posent sur le corps de Yoongi, attablé sur son téléphone.

Mon dieu, quelle beauté masculine.

Sa joue repose sur son bras, sur lequel, il est quasiment allongé. Ses fins doigts pianotent sur son cellulaire. Il semble... préoccupé?

Crac.

Une marche craque sous mon pied, et je vois Yoongi sursauter, non sans surprise, puis me sourire, avant de me prendre dans ses bras.

Mon endroit, celui, entre son cou, son torse, et son épaule. Je prends une inspiration :

- Je suis désolé, pour cette nuit...

Sa main vient se poser dans le creux de ma hanche, et il me chuchote :

- Ce n'est pas grave, chim'. Je m'en fous. Ça arrive à tout le monde de faire des cauchemars... je peux te proposer un truc ?

Souviens-toi /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant