43

105 20 5
                                    

9 mars

- Yoongi ? j'appelle, doucement.

- Oui ?

- Tu sais combien je t'aime ?

- Non, et je ne le saurais probablement jamais, lâche-t-il.

- Alors... je t'aime, dis-je, un sourire aux lèvres.

- Moi aussi, Jimin, moi aussi.

Je sens son souffle sur ma joue.

- Et, bon anniversaire... je souffle.

- Merci, chim', je t'aime.

- Moi aussi, Yoon', même au-delà de la mort je ne t'oublierais pas. Jamais. Je te le promets. J'ai un cadeau... je te le donne quand ? je demande.

Il se passe la main sur le front, en baillant :

- Quand tu veux.

- Alors... maintenant.

Je m'asseois sur le lit, en face de lui, et murmure :

- Je t'offre mon corps, mon esprit, et mon âme, Yoon'. Rien que pour toi. Pour toute la vie.

La main de Yoongi se pose sur mon entrejambe, et je sursaute, en même temps que de me sentir rougir, et sourire malgré moi. J'aperçois son magnifique sourire, avant qu'il ne s'approche pour venir cueillir mes lèvres, brusquement.

Notre baiser s'approfondit, il commence à me caresser en bas et je sens mon membre se durcir, suite à ce plaisir inattendu. Yoongi embrasse bien, je le sais depuis la première fois. Nos langues se rejoignent, mouvant ensemble dans une danse enflammée.

- Putain...Yoon'... dis-je quand son genou remplace sa main, le positionnant entre mes jambes et qui fait arquer mon dos. Je cherche distraitement ses lèvres, le sentant s'écarter de moi, ce qu'il réussit malgré tout.

- T'aime bien, chim' ? Je pensais pas que t'étais autant en manque de moi...

- Yoon' ? Ta...

- Ok, Ok, je retiens.

Ses mains agrippent mes fesses pour me rapprocher de lui. Je me sens durcir de plus en plus, à cause de cette proximité, et encore plus quand il commence à mordiller mes boutons de chair, ce qui eu pour effet de me faire gémir. Je suis sensible à cet endroit, et il le sait très bien. Je sens que Yoongi n'en peut plus d'attendre, qu'il a besoin de moi, autant que j'ai besoin de lui.

J'halète beaucoup, suppliant sans vraiment réaliser ce que je fais et dis.
Yoongi embrasse mon cou, prenant parfois de la chair pour mordiller tout doucement, puis il descend ensuite sur ma clavicule, tout en continuant ses baisers. Il s'arrête un moment :

- Tu es incroyable, Jimin. Tu veux toujours le faire ? Tu sais... on est pas obligés...

Je le prends par surprise, presse mon entre-jambe contre la sienne, et je me frotte contre lui. Il rejète la tête en arrière en gémissant, et j'en profite pour aller lui mordiller le cou, heureux d'avoir un peu le contrôle.

Même si on est au maximum, il me colle un peu plus à lui, donnant quelques légers coups de bassin pour me dire qu'il en a envie.

Yoongi enlève une main de mes fesses, on perd notre proximité et il vient me caresser, s'arrêtant légèrement sur mon nombril. Il se met à genoux par terre et il remplace aussitôt sa main par sa langue, je gémis. Il descend plus bas, et je sens sa langue sur le haut de mon membre. Je ne pensais pas que cette sensation merveilleuse existait. Je déglutis quand cette dernière passe sur mon gland, puis s'enroule autour. Il commence des vas-et-viens, qui se firent de plus en plus rapides.

Je me sens comme au paradis. Il continue et peu de temps après, il se leve pour remonter vers mon visage :

- Ça va ?

Je suis trop ébahi pour répondre. Les mots suivants m'échappent :

- Putain, pourquoi t'as arrêté ?

Il me sourit. Il est tellement beau mon dieu, je ne le mérite même pas. Ses mèches de cheveux sont collées contre son front en sueur par la chaleur, et ma main s'emmêle dans ces derniers.
Yoongi me présente deux doigts, je comprends que ce qu'il veut. J'ai un peu peur de la suite. Est-ce que ça va faire mal ? Qu'est-ce que je dois faire, après ? J'arrête de me poser des questions, et choisis de juste profiter, en me laissant guider par mes émotions et mes sentiments.

Pour commencer je lui lèche le bout des doigts, puis le long et je les mets en bouche pour les sucer. Je laisse une quantité excessive de salive dessus, je les retire de ma bouche et je casse le filet de bave qui relit ma bouche à ses doigts. Il remet les genoux à terre, et je me retourne en me penchant légèrement. Il écarte mes fesses et sans me dire qu'il y va, il entre un doigt en moi, puis deux. Des larmes perlent au coin de mes paupières. Je parviens à articuler :

- Putain... Yoon'... ça fait mal...

Il essaie de me rassurer :

- Aie confiance, détends toi... chim'... J'y vais doucement...

Il retire ses doigts après les avoir bougé pendant de courtes secondes et je sens son membre se frotter entre mes fesses. Je ne veux pas avoir un rapport sans voir son visage divin, alors je me retourne une nouvelle fois en m’allongeant sur le lit et j'accroche mes mains sur ses épaules pour le rapprocher de moi.

Il m'écarte un peu plus les jambes et me pénètre, doucement. Totalement. J'ai le souffle coupé. Je ne peux plus respirer. Mon coeur rate un battement.

Il commence à bouger légèrement, je m'étouffe, et la bouche de Yoongi est seulement à quelques centimètres de la mienne. Je scelle nos lèvres dans un baiser torride et enflammé, parfois coupé avec mes gémissements.

J'entrouvre la bouche pour qu'il puisse glisser sa langue dans la mienne, et ces dernières se retrouvent. Il mord ma lèvre inférieure, accélère ses coups de bassin. Un jouissement m'échappe. Je me sens venir.

- Yoon'... je vais venir...

- Moi aussi, chim', tu... me fais trop d'effet...

Il se retire de moi, lentement et je le regarde se masturber. 
Il essuye mes larmes ainsi que le sperme avec les mouchoirs qui étaient posés sur la table de nuit et il dépose un unique baiser sur mes lèvres, puis se laisse tomber à côté de moi sur le matelas. Je tremble comme une feuille, je sens encore son souffle dans mon cou, et les caresses de ses mains, partout. Mon coeur bat trop vite. Beaucoup trop fort. J'ai énormément chaud. Mes lèvres se posent sur la joue de Yoongi, qui dort déjà. Je lui remets un peu de couette, et je me mets entre ses bras, contre son torse.
Il vient m'étreindre.

Rectification : Il ne dormait pas encore.

Ses lèvres embrassent ma nuque et il me serre plus fort contre lui.

Je suis comblé.

Je suis l'homme le plus heureux.

De la galaxie entière.

Il a tenu sa promesse.

Souviens-toi /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant