25

144 23 2
                                    

16 février

Je vais m'enfermer dans la salle de bain, riant aux éclats. Cette fois il ne m'aura pas ! J'enclenche le verrou, encore essouflé de cette course poursuite, puis je m'affale contre la porte en bois, tentant en vain de reprendre mon souffle.

- Jimin ! je l'entends crier, le dernier arrivé est une poule mouillée !

Je ferme les yeux en riant, et réponds :

- Je ne viendrais pas !

Je l'entends se laisser glisser de l'autre côté de la porte. Je me lève sans bruit, enlève mon tee-shirt, et mon pantalon, et les balance sans ménagement dans la baignoire. J'enfile rapidement mon maillot de bain, après avoir enlevé mon caleçon, et m'approche prudemment de la porte. Je prie pour que Yoongi ne soit pas partit.

J'essaie de déverouiller la porte doucement, mais le verrou grince, et je suis obligé d'ouvrir brusquement la porte. Yoongi se retourne d'un coup, surpris, alors que je me mets à courir pour arriver avant lui à la piscine.

Peu avant que j'y sois arrivé, juste avant que je prenne mon élan pour plonger dans cette eau fraîche, je le sens sauter sur mon dos en rigolant. Je perds l'équilibre, devant le rebord de la piscine, et nous tombons ensemble dans l'eau. Mes yeux se ferment aussitôt quand ils rencontrent cette dernière, alors que je nage vers la surface.

Quand je suis arrivé, je prends une grande bouffée d'air, et c'est seulement lorsque j'ouvre les yeux, que je me retrouve en face de Yoongi, qui me sourit ravageusement. Les gouttes d'eau qui ruissèlent sur son visage le rendent terriblement sexy. Son regard se pose sur mes lèvres, alors que je cueille une gouttelette sur sa joue.

- Poule mouillée, va ! je lui lance.

- Oh toi ! s'écrie-t-il.

Il pose ses deux mains sur mes épaules, et appuie fort dessus. Je tente de résister, mais c'est impossible, sa force est supérieure à la mienne, alors je me laisse faire. Il arrête de m'enfoncer dans l'eau juste en-dessous du nez, de façon à ce que je puisse respirer. Son regard brillant de malice plonge dans le mien. Je suis obligée de me mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire dans l'eau.

Il se baisse soudain à ma hauteur, comme moi, l'eau juste en-dessous de son nez, et s'approche de mes lèvres. Mes yeux se posent sur ses lèvres si tentantes. Je ne peux pas m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes. L'eau ralentit le mouvement de nos lèvres, alors que nous voulons tous les deux plus.  Ma langue réussit à se frayer un chemin entre ses lèvres, alors que les siennes attrapent les miennes, les mordillant doucement. Le contact du chlore dans notre baiser est désagréable ; je recule brusquement, essouflé par la sauvagerie du baiser.

- Je préférais le baiser dans le placard à balais... je crois qu'on aura testé tous les endroits... la mer, la piscine, la chambre, la salle de bain... la forêt... murmure Yoongi.

{FLASHBACK 6 ANS AVANT}

- Yoongi... pas ce placard...

- Et pourquoi pas ? me chuchote-t-il, doucement.

- Parce que c'est un placard à balais, et je crois qu'il n'y a pas plus ringard comme cachette... je souffle.

- On s'en fout, maintenant tais-toi, lance-t-il.

- Imagine ils nous trouvent, on va se faire défoncer, Yoon'.

Je sens soudain ses mains encadrer mon visage, et ses lèvres se poser lentement sur les miennes.

- chim', je t'ai dit de ne plus parler, murmure-t-il, avant de m'embrasser à nouveau.

{FIN DU FLASHBACK}

----

Je mets ma veste, et nous sortons dehors. Il neige encore. Le paysage est magnifique, presque indescriptible. La neige est partout. Dans les nuages, sur les montagnes, sur mon bonnet, les chaussures de Yoongi...

Il n'y aura pas de soleil, aujourd'hui.

----

Wonho nous avait dit qu'un étang n'était pas très loin de notre location, on était donc allés voir.

C'est splendide. L'étang est gelé, et plusieurs oiseaux cherchent à briser cette épaisseur. Les arbres blancs sont tels des géants voulant nous piétiner, et le léger brouillard nous frôle les joues.

Nous nous arrêtons sur un banc. La neige le recouvre entièrement, et quand je m'assois, j'ai l'impression que c'est un coussin glacé. Yoongi reste debout devant moi, et je l'observe. Il a les joues rouges, et un léger souffle tente de passer à travers ses fines lèvres. Il me sourit, et me caresse tendrement le front.

Je regarde la bague à mon doigt, et je tilte. Il m'a menti.

- Yoongi ? La bague... C'est celle que tu as volé ?

Il détourne le regard, mais je prends son visage entre mes mains gantées, ce qu'il l'oblige à me regarder en face.

- Je... oui.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ca me touche, que tu aies fait ça pour moi...

Je me lève, face à lui, alors qu'il m'attire contre lui. Je m'aggripe à lui, tandis que je sens mes jambes me lâcher. Nous rions, nous sourions, nous refoulons notre peur. Nous avons grandi ensemble.

Dans ses yeux, je vois mon cœur.
Dans son souffle, j'entends son âme.
Il est mon futur, mon destin, mon étoile.

Mais par-dessus tout, mon amour.

Souviens-toi /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant