1

90.6K 1.4K 929
                                    

Présentation :

Coucou moi c'est Maya 19 ans je suie Tunisienne Ivoirienne du côté de mon papa Allah y Rhamo et Comorienne du coter de ma mère !

Physiquement beeh chuis former d'après mes potes sauf que moi je me trouve bah normale je suie plus à l'école , je travaille en tant que caissière a Bershka !

J'ai un caractère de cochon d'après mon entourage vous verrez par la suite ...

Je pense que j'ai déjà dit la base alors passons à la famille :

Nous sommes 4 il y'a mon grand frère Anass 23 ans pas marier fait rien de sa vie à part rester dehors il est dans les vice de la rue malheureusement physiquement il est troooop beau si je pouvais j'me serais marier avec lui et j'abuse même pas un peu on a une bonne complicité !

Ensuite il est Halima ma grande sœur qui n'est pas ma vrais grande sœur c'est ma cousine ma mère la prise avec nous à la mort de c'est parents elle avais 1 ans elle a maintenant 21 ans elle est moi c'est pas l'amour fou et je sais pas pourquoi et comme on a tous les deux un caractère bien trempé Baah c'est toujours la guerre !

Et pour finir ma maman ma celle qui après la mort de mon papa a sue nous élever nous rendre heureux et j'en passe elle s'appelle Hanifa elle a 39 ans

Mes pote d'amour  :

Il y'a Alyssia ma pote depuis tipeu elle est magnifique mais vraiment elle a 19 ans pareille et elle contrairement à moi elle est toujours à l'école elle est algérienne

Ensuite y'a Amina ma jumelle elle est trooop troop belle une postbad  elle a 18 ans c'est une fin d'année elle est Congolaise !

Ya aussi Mehdi notre protecteur du cartier il a 20 ans troop beau c'est une peufra il est algérien  !

Pour finir notre clown Aziz notre gars surtour mon confident et le plus bête jpense trop beau il est Algérien Sénégalais !

Voilà j'ai fait le tour je pense aah j'ai oublier je suie en couple  ....

A suivre ...

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant