28

35.7K 1.4K 683
                                    

Bonne Lecture 📖💛

Précédemment :

Samir: Donc tu pense que toi tu viens dans ma maison et en ressortir vivant ? Ma grosse bite ta proposition tu aller te faire foutre avec Sal ptit pd ze3ma moi Samir ok viens chez moi pour me mettre un coup de pression vazy tire sur elle Sal pute mais assume tes actes après Bouffons. 

                               BOOOM
———————

Plus vite vous voyer plus vite vous aurez la suite y'en na vous votez pas alors que sa coûte rien du tous en tous cas merci à ce qui le font et merci à ce qui commente vous êtes les best ❤️

Je me retourne et je vois Ilyès tomber part terre c'était un pote à Samir qui avais tirer mais sur sa jambe :

Ilyès : Fils de pute.

Le pote de Samir va direct prendre l'arme à Ilyès . Ilyès lui il faisait que de crier y ses quand même pris une balle .

Samir lui dit ensuite un truc à son pote en arabe qu'elle connard y sais que je parle pas arabe donc il profite . 

Je part ensuite à la cuisine j'vous jure que j'avais archi-faim !

J'entends la porte principale claquer y doivent surment êtres partie .

... : Ta que sa a foutre graille ?

Je me retourne et vois Samir pfff c'est la derniers personne que j'ai envie de voir en ce moment .

Moi: ...

Samir : On doit parler

Moi: Qui a dit j'ai envie de te parler moi ?

Samir : J'doit te jacter un truc c'est deuspi wesh

Moi: *souffle*

Je le suis et on part s'installer au salon y'avais le sang des 4 connard part terre.

Samir : Y'a des gars y vont v'nir essuyer sa .

Moi : Tu doit m'dire quoi ?

Dans la peau de Samir:

Maya : Tu doit m'dire quoi ?

Elle m'énerve quand elle fait la meuf vener même si sa lui rajoute un truc sa m'énerve !

Je commence à lui raconter la blague que je voulais faire mais qui a dégénéré de son coter !

Maya : Donc en gros tous sa c'étais une blague ?

Moi : J'viens de te le dire wesh tu fait exprès ?

Maya : J'te crois pas !

Moi : Comment sa tu m'croit pas ?

Maya : T'es habit ! T'avais les mêmes que dans la vidéo .

Moi : Va voir la vidéo alors , dans la video j'avais un jean et le soir où j'étais parti j'avais un short !

Elle a commence a me fixer pour voir si je ment  mais elle est complètement folle .

Samir&Maya mariage forcer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant