Bonne Lecture 📖💛
Précédemment:
Après sa on a passer la soirée à parler.Samir avait demander à une infirmière un berceau et il nous en avait ramené un pour ayden.
Samir lui c'était mis dans mon lit d'hôpital avec moi fin je mettais allongé sur lui après on c'était endormi comme sa.
————————Amina👇🏽👇🏽:
Je vous passe 1mois alors je suis rentré chez moi ma mère et m'a belle mère et le reste son passer toute les jours pendant 2semaines après sa ma soûler et en plus de sa j'étais arshi fatiguer et tous du coup Samir leur a fait comprendre que ouais j'me sent pas bien et que j'avais besoin de repos.
Enfin bref Ayden maintenant reste avec nous ou plutôt moi depuis que on et arrivée Samir et pratiquement jamais à la maison toujours dehors on sait tous pourquoi et sa m'énerve de ouf le gars y va re être papa et sont seul but c'est de monter dans la bicrave et quand il et a la maison ce qui ait rare et bas il me calcule pas.
En gros je fait rien de mes journées à part jouer avec Ayden .
J'ai encore 3mois à tenir comme sa et c'est fini ce bébé sortira enfin.
—-
Bref aujourd'hui c'est routine je me lève et part me laver.Samir lui il et au lit entrain de dormir hier il et rentrer vers 8, 9h du matin donc il va sûrement se réveiller vers les 18h et sortir comme d'habitude.
Après m'avoir laver je met une longue robes fluide je peut mettre que sa vue que j'ai arshi pas la force de mettre un jeans ou un truc de ce genre.
Hessoul après sa je descend en bas à la cuisine et part chercher un truc à manger.
Ah oui ma maison là que j'avais louer je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai vendu les meuble et tous le reste et après j'ai rendu l'appartement au propriétaire je voulais la passé à Amina mais elle voulais pas fin aïe début elle voulais après je croit que Hamza lui a dit non parce que il aime pas cette cité et tous .
Enfin bref chuis parti prendre une glace après j'me suis poser sur le canapé entrain de regarder Disney Chanel.
J'étais à fond sur la télé quand je sent une préséance derrière moi je regarde et je vois Ayden.
Moi: Pourquoi tu reste planter la a me regarder viens ici non ?
Ayden : Tu me cri pas ?
VOUS LISEZ
Samir&Maya mariage forcer !
ActionCoucou moi c'est Maya j'ai 19 ans et je vais vous raconter mon histoire de mariage forcer entre haine amour tristesse joie ect je vous invite à venir lire mon histoire 💛